Bateme

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Kayla

Bateme

Message par Kayla »

coucou,
je cherche en vain un site avec des modèles de faire part pour un bateme ou bien comment les faire soi meme... vous connaissez un site?
merci!
Anteka

re: Bateme

Message par Anteka »

mince je suis tombée la dessus une fois y'a pas longtemps... essaie de faire une recherche sur brico, faire part, scrapbooking si tu veux faire toi meme il doit y avoir des exemples et tous .. si je trouve qqch je te dis
Kayla

Message par Kayla »

merci de me dire si tu remets la main dessus! personne dautres ne peut maider??

Elisa, maman d'Aydan né le 05.04.03 http://www.aydan2003.ch

valek

Message par valek »

Hello, samedi j'ai été chez Media Mark et j'ai vu des logiciels pour faire des cartes (invitations, remerciements, etc) pour CHF 25.00.

Val
Babi

Message par Babi »

Salut!

va sur yahoo.fr et fait la recherche sur "faire part baptême"....Ya plein de sites ou tu peux piquer les idées.

Par contre pour commander, c'est en Euros.

bizzz
Babi (33 SA)
Répondre