récap bonnes nouvelles pour janvier 2010, déjà post 5!!!
-
moi j'arrive plus à vous
moi j'arrive plus à vous suivre alors félicitations pour les +++ et vive la galère pour les autres.
ici j'ai pas senti ma douleur à l'ovaire qui correspondait à mon ovulation depuis ma FC... mais peut-être que ça me fait plus mal et que c'est quand même bon... je commence à me dire que je devrais acheter des tests d'ovulation parce que pour le coup je repère plus rien du tout... pis d'un autre côté là je bosse à 100% pour encore 2 mois et demi et je me dis que c'est déjà dur physiquement parce que j'ai plus l'habitude mais alors si en plus je tombe enceinte.... pis en même temps j'attends que ça !
et hier soir mon homme arrive et il m'annonce qu'un couple qu'on connait va avoir un bébé accident alors que lui en avaient déjà d'un premier mariage et qu'il en voulait plus et elle ben elle avait abandonné l'idée vu que lui voulait pas. ça m'a fait mal de l'entendre...
ça devient difficile moralement de voir des bébés et des femmes enceintes maintenant... ça fait une année qu'on essaie et je pensais pas qu'on en serait là un jour...
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09
ici j'ai pas senti ma douleur à l'ovaire qui correspondait à mon ovulation depuis ma FC... mais peut-être que ça me fait plus mal et que c'est quand même bon... je commence à me dire que je devrais acheter des tests d'ovulation parce que pour le coup je repère plus rien du tout... pis d'un autre côté là je bosse à 100% pour encore 2 mois et demi et je me dis que c'est déjà dur physiquement parce que j'ai plus l'habitude mais alors si en plus je tombe enceinte.... pis en même temps j'attends que ça !
et hier soir mon homme arrive et il m'annonce qu'un couple qu'on connait va avoir un bébé accident alors que lui en avaient déjà d'un premier mariage et qu'il en voulait plus et elle ben elle avait abandonné l'idée vu que lui voulait pas. ça m'a fait mal de l'entendre...
ça devient difficile moralement de voir des bébés et des femmes enceintes maintenant... ça fait une année qu'on essaie et je pensais pas qu'on en serait là un jour...
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09
Pour les TO va sur ricardo
Pour les TO va sur ricardo si jamais, car a moins de 1.- pièce moi
je m'en prive pas ! et parfois les douleurs sont dures a interpreté,
en tout cas chez moi...
si non je te rejoint par ici aussi, une vague de femme enceinte et de bébé
tout neuf, la dernièr en date est de ce matin !
ils ont pas 20ans, en apprentissage, mais veulent garder le bébé..
et quand on a tout pour bien faire ca marche pas !
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
je m'en prive pas ! et parfois les douleurs sont dures a interpreté,
en tout cas chez moi...
si non je te rejoint par ici aussi, une vague de femme enceinte et de bébé
tout neuf, la dernièr en date est de ce matin !
ils ont pas 20ans, en apprentissage, mais veulent garder le bébé..
et quand on a tout pour bien faire ca marche pas !
-
aie aie aie... quan les
aie aie aie... quan les medecin nous dise pas ce qu on veut entendre... mais bon je vois rien n est perdu, et que qu il te reste bien des chance de ton coté, et c est cool que gygy t encourage!
désolée, jai un peut de makl a etre objetive, je sais pas trop quoi dire en fait... mais en tout cas je te souhaite une bonne soirée en amoureus!
essai bébé2 depuis novembre 08
GEU ovarienne le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
C4 en cours
stop essai...raisons médicals
désolée, jai un peut de makl a etre objetive, je sais pas trop quoi dire en fait... mais en tout cas je te souhaite une bonne soirée en amoureus!
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
C4 en cours
pas facile ces reds. j'ai
pas facile ces reds.
j'ai pas vécu pareil situation pour des essais bb mais pour autre chose.
parfois (malheureusement), il est plus facile de parler à quelqu'un d'autre que son mari... étant donné que les passages à vide comme tu décris sont une suite de haut et de bas pour chacun, on ne veut pas redescendre l'autre avec nos états d'âmes.
je sais pas si tu me suis.
aussi même si on cogite dans notre coin à longueur de journée, il faut que ça sorte.
et puis si tu essayais de tenir une sorte de journal sur ton mac (heum)... parofis c'est ce que je fais (ça m'arrive aussi quand je veux poster une réponse à un post)... j'écris, j'écris, j'écris. je déballe tout ce que j'ai sur le coeur, je me relis.. et pof je ferme la page sans valider.
pour moi c'est un moyen de sortir des choses dont je ne veux pas forcément que les gens sachent (pas très français ma phrase)...
enfin voilà, si jamais je suis là (même entre 2 pampers)...
d'ailleurs, on pourrait se faire une sortie bain vu que j'ai trouvé un super baby-papa (baby-sitter)
bisous et hésite pas
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Mes petites Créa : http://lilicerise.romandie.com/
***TOUS EN CŒUR***
Forum sur les cardiopathies en Suisse
http://tous-en-coeur.forumsactifs.com
j'ai pas vécu pareil situation pour des essais bb mais pour autre chose.
parfois (malheureusement), il est plus facile de parler à quelqu'un d'autre que son mari... étant donné que les passages à vide comme tu décris sont une suite de haut et de bas pour chacun, on ne veut pas redescendre l'autre avec nos états d'âmes.
je sais pas si tu me suis.
aussi même si on cogite dans notre coin à longueur de journée, il faut que ça sorte.
et puis si tu essayais de tenir une sorte de journal sur ton mac (heum)... parofis c'est ce que je fais (ça m'arrive aussi quand je veux poster une réponse à un post)... j'écris, j'écris, j'écris. je déballe tout ce que j'ai sur le coeur, je me relis.. et pof je ferme la page sans valider.
pour moi c'est un moyen de sortir des choses dont je ne veux pas forcément que les gens sachent (pas très français ma phrase)...
enfin voilà, si jamais je suis là (même entre 2 pampers)...
d'ailleurs, on pourrait se faire une sortie bain vu que j'ai trouvé un super baby-papa (baby-sitter)
bisous et hésite pas
***TOUS EN CŒUR***
une collègue à moi me
une collègue à moi me disait toujours qu'après des mois d'attente, c'est "bête" de repousse ce projet car ces 2 mois de pause à cause de ta fatigue pourraient être la période d'un joli +++
ça serait dommage de louper ça ;o)
garder espoir les filles.
ça va vous faire une belle jambe mais une copine m'a raconté une histoire qui fini bien hier. elle avait une amie qui a fait 2FC, puis une IMG à 16SA à cause d'une trisomie 13, re FC et après un joli +++ et une magnifique fille au bout de ce chemin. elle n'y croyait plus
je pense souvent à vous et ai toujours de la peine pour trouver les bons mots
***TOUS EN CŒUR***
ça serait dommage de louper ça ;o)
garder espoir les filles.
ça va vous faire une belle jambe mais une copine m'a raconté une histoire qui fini bien hier. elle avait une amie qui a fait 2FC, puis une IMG à 16SA à cause d'une trisomie 13, re FC et après un joli +++ et une magnifique fille au bout de ce chemin. elle n'y croyait plus
je pense souvent à vous et ai toujours de la peine pour trouver les bons mots
***TOUS EN CŒUR***
hello, Diegolette, tu me
hello,
Diegolette, tu me fais penser à moi. on est en essai BB1 depuis septembre 2008, et très régulièrement on se posait ce genre de question : où on allait partir en voyage de noce au cas où je tombais enceinte, choisir une robe de mariée qui accepte un petit ventre au cas où, est-ce que je vais faire ces vaccins pour partir en vacances (ça voulait dire 2 mois de pauses). Et puis finalement on s'est marié, on vient de partir en voyage de noce et tjs pas de ++. je dis pas ça pour te décourager, hein !! juste pour te dire que (même si j'ai pas tjs réussi à le faire) faut essayer de vivre sa vie comme d'habitude. et qu'après une année d'attente ça ne coute rien de continuer les essais.
courage
grosses bises
caro
C20 en cours, verdict 28 janvier
Diegolette, tu me fais penser à moi. on est en essai BB1 depuis septembre 2008, et très régulièrement on se posait ce genre de question : où on allait partir en voyage de noce au cas où je tombais enceinte, choisir une robe de mariée qui accepte un petit ventre au cas où, est-ce que je vais faire ces vaccins pour partir en vacances (ça voulait dire 2 mois de pauses). Et puis finalement on s'est marié, on vient de partir en voyage de noce et tjs pas de ++. je dis pas ça pour te décourager, hein !! juste pour te dire que (même si j'ai pas tjs réussi à le faire) faut essayer de vivre sa vie comme d'habitude. et qu'après une année d'attente ça ne coute rien de continuer les essais.
courage
grosses bises
caro
C20 en cours, verdict 28 janvier
-
Coucou les filles... Y en a
Coucou les filles... Y en a marre !!! Mes cycles me prennent la tête : voilà presque une semaine de retard de GD et je ne suis pas du tout enceinte (TG - hier) ! en général je déteste J1 et là je l'attends impatiemment !
@Diegolette, c'est long, mais ne te décourage pas.... il y a des filles qui tombent enceinte après plus d'année d'essais, même si rien ne "clochait", on ne sait pas pourquoi il faut tant de temps. Tu vas l'avoir ton +. Moi aussi d'ailleurs ;-)
essais BB1, c6 en cours...
12 janv : TG - pfff
16 janv : TG - et toujours pas de GD!
@Diegolette, c'est long, mais ne te décourage pas.... il y a des filles qui tombent enceinte après plus d'année d'essais, même si rien ne "clochait", on ne sait pas pourquoi il faut tant de temps. Tu vas l'avoir ton +. Moi aussi d'ailleurs ;-)
-
mince je me demandais
mince je me demandais justement si tu avais fait un TG, je pensais qu'il serai +! roooh mais zut!
ouaip je confirme ce que tu dis Impatience, pour ma première 11cycles pour tomber enceinte, tout aller bien chez nous, mais ça a mis long :( j'avais fait un contrôle chez ma gyné au bout de 8mois, je voulais juste qu'elle contrôle si ça avait l'air d'aller. mes cycles étaient réguliers, j'étais en bonne santé, on avait juste pas de bol! bon j'étais pas très au point niveau ovulation et tout ça, je calculais rien et on a laisser faire la nature mais comme elle était pas pressée ben...!
ouaip je confirme ce que tu dis Impatience, pour ma première 11cycles pour tomber enceinte, tout aller bien chez nous, mais ça a mis long :( j'avais fait un contrôle chez ma gyné au bout de 8mois, je voulais juste qu'elle contrôle si ça avait l'air d'aller. mes cycles étaient réguliers, j'étais en bonne santé, on avait juste pas de bol! bon j'étais pas très au point niveau ovulation et tout ça, je calculais rien et on a laisser faire la nature mais comme elle était pas pressée ben...!
Oh impatience, tu fais quoi
Oh impatience, tu fais quoi la !!! il faut que ton corps se réveille,
y a pas de raisons que ce GD ne vienne pas, non mais ...
Je comprend que ca t'énerve, y a rien de pire...
Tu étais sur de ton ovu, donc pourquoi ca vient pas !!!!!
Grrrrrrrrrrrr...
Si non, pas grand chose de nouveau, je suis a 1DPO, me reste encore
assez de temps pour psychotter et en plus au fond de moi je me dis,
pfff, un seul et unique TP le jour de l'ovu, les chances sont vraiment
mince, mais au fond de moi, je me dis que M...e, pourquoi j'aurais pas
quand même une chance !! :-)
Mais suis pas sure que ce soit la meilleure technique, et sans le savoir
pourquoi, je met beaucoup (trop) d'espoir dans ce cycle...
Allez, avant le 1er Février je devrais avoir une réponse ...
On se motive, les filles, car la positive attitude n'est que bien fait
pour le corps et la tête !!
y a pas de raisons que ce GD ne vienne pas, non mais ...
Je comprend que ca t'énerve, y a rien de pire...
Tu étais sur de ton ovu, donc pourquoi ca vient pas !!!!!
Grrrrrrrrrrrr...
Si non, pas grand chose de nouveau, je suis a 1DPO, me reste encore
assez de temps pour psychotter et en plus au fond de moi je me dis,
pfff, un seul et unique TP le jour de l'ovu, les chances sont vraiment
mince, mais au fond de moi, je me dis que M...e, pourquoi j'aurais pas
quand même une chance !! :-)
Mais suis pas sure que ce soit la meilleure technique, et sans le savoir
pourquoi, je met beaucoup (trop) d'espoir dans ce cycle...
Allez, avant le 1er Février je devrais avoir une réponse ...
On se motive, les filles, car la positive attitude n'est que bien fait
pour le corps et la tête !!
-
moi aussi je met pleins
moi aussi je met pleins d'espoir, si c'est loupé ben je serai super déçue mais je m'en remettrai.
en ce moment j'y crois tellement que je suis super heureuse, ça me donne la pêche! quand tu dis que la positive attitude n'est que bien fait pour le corps et la tête ben c'est tout à fait vrai, je me sens super bien!
en ce moment j'y crois tellement que je suis super heureuse, ça me donne la pêche! quand tu dis que la positive attitude n'est que bien fait pour le corps et la tête ben c'est tout à fait vrai, je me sens super bien!
-
C'est sûr les filles,
C'est sûr les filles, positivons !
Moi je me fais juste une petite grossesse nerveuse je crois mais tout va bien sinon... ;-) J'en rigole.. ne vous en faites pas...
Ben oui t'as raison Sasa, moi j'ai pas senti mon ovu mais ma gyné le 29 dec m'a dit que j'étais post ovulatoire !¨!! HIhi vive la science et le corps !!!
Gardez espoir pour ce cycle il suffit DU bon Zozo et DU bon ovule, ptêtre que c'était eux ?!?
Moi je me fais juste une petite grossesse nerveuse je crois mais tout va bien sinon... ;-) J'en rigole.. ne vous en faites pas...
Ben oui t'as raison Sasa, moi j'ai pas senti mon ovu mais ma gyné le 29 dec m'a dit que j'étais post ovulatoire !¨!! HIhi vive la science et le corps !!!
Gardez espoir pour ce cycle il suffit DU bon Zozo et DU bon ovule, ptêtre que c'était eux ?!?
-
t'façon c'est notre mois,
t'façon c'est notre mois, j'ai décidé mdr
-
sorela nous a donné le
sorela nous a donné le premier ++ de ce post 5, qui donc va nous donné le premier ++ du post 6 que je vais ouvrir tout soudain?????!!!
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
C4 en cours
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
C4 en cours
T es trop chou cuquette
T es trop chou cuquette !!!
Moi j'attends mon ovulation...enfin mes glaires !
Ptetre que j'ai déjà ovulé et que je n'ai pas eu de glaires !!! Alors TP tous les 2 jours...on verra bien ! A part mes pertes rien d'autre à signaler !!! Je pense pas être la première...mais d'apres la récap...peut-être que nani-nani est la prochaine ! On croise les doigts !!!
C1 : J76
C2 : en cours
Moi j'attends mon ovulation...enfin mes glaires !
Ptetre que j'ai déjà ovulé et que je n'ai pas eu de glaires !!! Alors TP tous les 2 jours...on verra bien ! A part mes pertes rien d'autre à signaler !!! Je pense pas être la première...mais d'apres la récap...peut-être que nani-nani est la prochaine ! On croise les doigts !!!
C1 : J76
C2 : en cours