Enceinte sous CLOMID???

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Liloupi

Enceinte sous CLOMID???

Message par Liloupi »

Coucou les filles,
pour celles qui ont un peu lu mes derniers petits posts...ça y est...après 6 mois d'essais (seulement) infructueux mais surtout grâce ou à cause de cycles complètement anarchiques, le gynéco m'a prescrit du CLOMID sans discuter...j'ai beaucoup de chance visiblement.

J'aimerais savoir...
- Pour celles qui ont déjà des petits bouts, est-ce que Clomid vous a permis de tomber enceinte rapidement??

- avez-vous pu toujours définir avec précision votre date d'ovulation?

Plus...toutes vos expériences et infos me seraient d'une précieuse aide...
mille mercis!
Pleins de +++ à vous!
bizzou
Kombucha

coucou ! c5 et 6 sous clomid

Message par Kombucha »

coucou !
c5 et 6 sous clomid et utro, et c6 injection a l ovulation.
Oui j'ai toujours plus ou moins reussi à savoir, mais pour mon c6, j'ai fait un test d'ovu chez gygy, qui était positif de chez positif ! ca aide !

Bref, après 2cycles sous hormones, mon +++ est dans mon bidon !

bonne chance !

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09

08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.

05.02.2010 : 2è RDV à 11SA+3 --
cuquetteleretour

je ne peut pas du tout t

Message par cuquetteleretour »

je ne peut pas du tout t aider malheureusement, mais j aimerais juste savoir ce qu est le clomid...

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU ovarienne le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
C4 en cours
Kombucha

en fait, je sais plus le nom

Message par Kombucha »

en fait, je sais plus le nom exacte, mais ca permet d'optimiser l'ovulation ! Tu le prends en début de cycle, en moyenne 5 jours, et voila ! mdr

08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.

suze

Moi je ne suis jamais

Message par suze »

Moi je ne suis jamais tombée enceinte, mais ce n'est pas la faute du Clomid, il me permet d'avoir 1 voire 2 ovulations par cycle alors que sans je n'en ai presque pas. Et avec, je sens super bien l'ovu, de petits tiraillements dans l'ovaire les qq jours précédant l'ovu et le jour même tjs cette douleur mais en continu, bc plus fort, pendant qq heures.

Liloupi

merci les filles pour vos

Message par Liloupi »

merci les filles pour vos infos.

@cuquette: Clomid est un activateur d'ovulation... en ce qui me concerne, je dois le prendre de J4 à J8 donc 5 pastilles... et à J10 j'aurai mon rdv chez le gynéco qui va voir si l'ovulation est en préparation. Puis il recontrôle à J12 pour s'assurer que l'ovule a bien été expulsé ou sur le point... si la première fois ça ne fonctionne pas alors il augmentera les doses.

Ensuite, une fois que la posologie sera bien réglée, je serai sensée savoir quand j'ovulerai chaque mois et donc faire les TP à temps en ayant pris soin de remplir les réserves de chéri quelques jours avant sans TP ;o)))

@kombucha: pour quelle raison as-tu eu des injections à C6??
plein de bonheur à toi pour cette belle grossesse.
bisous
Kombucha

pour stimuler l'ovulation,

Message par Kombucha »

pour stimuler l'ovulation, et la ''soutenir''.. J'ai plus le mot exact mais il m'avait dit que ca la prolongeait et renforcait !

cuquetteleretour

merci!! essai bébé2

Message par cuquetteleretour »

merci!!

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU ovarienne le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
C4 en cours
ladydiamond

D'où viens-tu ?

Message par ladydiamond »

hello...

@ Liloupi Pour cause d'OPK mes cycles sont inexistants... Et ma gygy actuelle refuse d'intervenir tant que je n'aurai pas essayé pendant 1 an. Je me demandais donc où tu allais, histoire de tomber, je croise les doigts, sur un gygy plus coopératif !!! Je viens de Lausanne si jamais...

C1... en cours depuis le 29.09.09
Répondre