@ athena06 et kassandra, désolée pour vos GD. c'est nul.
@kassandra, un cycle à 20j après des cycles à 17j, ça fait bien court. j'y connais rien à ce sujet. ça fait longtemps que vous êtes en essai bébé ?
bon, alors moi, j'ai eu des pertes brunâtres hier et aujourd'hui juste une fois quand je suis allée aux toilettes (désolée pour les détails). Par contre, tjs une faible sensation que GD arrive dans le bas-ventre (mais très faible). Au vu de ceci et du commentaire de kassandra je formule quelques hypothèses :
- un cycle plus court, là je suis à J24. mon cycle le plus court pour le moment est de 26j (sur 19 cycles). Comme on est rentré de vacances il y a 2 semaines, il est possible que je changement de rythme bouscule ce cycle.
- un cycle moyen pour moi où j'aurais pendant 4-5 jours avant des pertes brunâtre. ça m'est arrivé une fois il y a 6 mois.
- une bonne nouvelle tout de même ?? je garde un petit espoir puisque je n'ai pas eu de jours de "sécheresse" intime ce cycle.
bien sûre les 2 premières hypothèses sont les plus plausible. mais comme on dit, tant qu'il n'y a pas de gd, il y a de l'espoir.
voilou !
j'espère que vous avez passé un bon we !!
a+
C20 en cours, verdict 28 janvier