est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Hello, je ne sais pas vous mais chez moi je doit allumé la lumiére partout, il fait nuit comme si on était déjà 17h, il fait un temps de cochon comme on dit. Je suis allé dehors ce matin tôt, ben je ne pause plus les pieds dehors, j'ai même casser mon parapluie tellement que sa souffle. Vivement que sa ce calme. Bisous lilie
Oui, vivement que ça se calme. A Tavannes, ça souffle très fort aussi (Bon, c'est pas loin hein)... Y en a marre, moi qui voulait de la neige ! Mince zute crotte de temps...
YOUPIEEEEEE,,,,, mais mince, je ne pourrai plus aller tirer mon frein à main (je rigole...). J'ai uniquement fait ça lorsque j'avais mon examen de conduite car j'ai cru que j'allais me prendre une autre voiture LOL. J'ai loupé la cnduite bien entendu !!!
Vous voulez de la neige et -45 degre avec le facteur vent...?..mdrrrrrrr c'est ce qu'il fait aujourdhui.. super hein?... vive le canada ..mdrrrrr. Beaucoup de neige nous avons deja recue.. xoxo
Hello Julie, ben ce matin 15 janvier je me suis lever et devine?? Il y a de la neige, je pense pas comme chez toi, içi il a peine de coin couvrire les toits, je pense que chez toi il y en na beaucoup plus. J'espère que sa vas continuer à tomber, pour aller en luge avec Bastien. Tu est d'accord avec moi Silvia??? Bisous lilie
Oui, Oui, je suis d'accord à 100%. Quoique, je dois faire un peu plus attention maintenant... Ce matin, ça soufflait hyper fort, j'arrivais pas à ouvrir ma voiture vu que la serrure était gelée, heureusement, le coffre allait et j'ai pu rentrer par là. Heureusement aussi que personne ne m'aie vue, mon mari n'arrêtait pas de rigoler LOL...
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (7SA)