drole de test

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ptitchat

tu veux pas aller en acheter

Message par ptitchat »

tu veux pas aller en acheter un autre, style clearblue ou predictor? Ils sont peut-être quand même plus précis non?

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Barbadupo

g fait hier et negatif

Message par Barbadupo »

g fait hier et negatif Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
cyrielle23

humpf, c'est zarbi tout ça

Message par cyrielle23 »

humpf, c'est zarbi tout ça :/

parmi tout les test que j'ai fait, chaque fois pareil, je trempe dans le pipi (^^) la barre de contrôle apparait ensuite la deuxième fonce gentiment, ou pas si pas enceinte. plus on attend et plus ça fonce mais pas le contraire. j'ai tjs le test que j'ai fait pour ma première grossesse, en 2007 et le test à pas bougé!

va faire une prise de sang si tu doute trop, ou attend encore qqjours, bonne chance

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Lotus1

Mon expérience!

Message par Lotus1 »

Salut!
Pour ma part il y 21 semaines j'ai eu une insémination, mon gygy avait l'air de trouver mon cas désespéré et du coup je ne croyais pas du tout en une possible grossesse! 12 jours après je fais un test que le gygy m'avait donné et là nég mais toujours pas de GD puis j'en refais un le 13 ème et là après plus de 5 min. le test montre une petite bande hyper pâle! Pour dire mon mari ne la voyait même pas! Et j'ai cru que je psychottais, le soir même j'ai eu des pertes brunes et j'étais persuadée que c'était mes règles! J'ai quand même téléphoné à mon gygy qui m'a dit de venir faire une prise de sang afin d'être sûre! Une fille m'a conseillé le test clearblue et le 14 au matin avant de partir chez gygy je l'ai fait et +++++! ça peut tellement varier d'un test à l'autre, vraiment si tu as le miondre doute et toujours pas de GD va chez ton gygy! Je croise les doigts! Bises
Barbadupo

Merci a vous les filles mais

Message par Barbadupo »

Merci a vous les filles mais GD est la et je suis desemparee j y croyais tellement mais bon je dois vivre avec et me dire que ça va fonctionner merci encore

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre