Récap' Février 2010 c'est ici !! (post 3)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Sasa

Récap' Février 2010 c'est ici !! (post 3)

Message par Sasa »

Je vais tenter de vous faire la récap' au mieux, n'hésiter pas a m'envoyer
un MP dans le cas ou il y a une faute, ou si j'ai oublié qqun !!
Faut gueuler un peu des fois que je vois pas ....

Si vous n'êtes pas dans la liste, merci de faire signe !

La récap' :

Cachel pour BB3 /2 février : Yessssssssssss c'est ++++++
Dully BB2 / 1 Février : Yessssssssssss c'est ++++++
Netopia pour BB? : Yessssssssssss c'est ++++++

Discrète /1 Février : GD 31.01.10 Pfffff....
ptitcoeur79 pour BB1/2 Février
HoneyBuny / 2 Février
Barbadupo pour BB3/1er Février : GD 2 Février Pffffff....
BB3_09 pour BB3 /15 Février : GD 2 Février Pffffff....
Bibiche09 pour BB1 /2Février : GD 2 Février Pffffff....
Evy68 pour BB3 /2 Février :GD 3 Février Pffffff....
Liloupi pour BB? /9 février
Zoupette1 pour BB3 /10 février
Lilou79 pour BB2 /11 Février
Lyly23 pour BB1 /12 Février
Kassandra pour BB1 / 13 Février
Pat70 pour BB3/14 Février
Nanis_nanis pour BB1/16 Février
petite cerise / 18 Février
Impatience78 pour BB1/19 Février
Giny / 19 Février
Charline04 pour BB1/19 Février
Colibri_75 pour BB2 /20 Février
Haricot 79 pour BB2/22 Février
Athena06 pour BB2/22 Février
Bambi72 pour BB2 / 22 Février
Cherry pour BB2 /22 Février
Lik pour BB4 /22 Février
Kalyne pour BB3 / 23 Février
Diegelotte /23 Février
Caro3s pour BB1 / 24 Février
Coquillage13 pour BB1 / 25 Février
Melica pour BB1 /25 Février
Sasa pour BB1 /25 Février
Maïmeï pour BB10 /28 Février
Vivie27 pour BB1/ 28 Février-1er Mars

Février tu ne vas pas nous échapper !!!!!
Au boulot les filles ... MDR

Post-it pour Mars :
PomDa / 2 Mars
BB3_09 / 8 Mars

haricot

alors

Message par haricot »

y'a pas mal d'essayeuses qui auront le verdict autour du 19-20-21-22 fev, donc on va toutes TP-isé la semaine prochaine! réjouissons nous!

en attendant, je me gave de desserts avec oeufs frais et je bois! mdr
caro3s

coucou ! féliciation Dully

Message par caro3s »

coucou !
féliciation Dully ! toute belle grossesse
Daisypath Anniversary tickers
C21 en cours, verdict 24 février
Diegolette

moi j'aimerais bien ne pas

Message par Diegolette »

moi j'aimerais bien ne pas faire partie de la récap de mars !!!

pppfff..... mon cycle me fait des trucs bizarre.. ça fait 3 fois que j'ai 3 jours de règles, une pause de 24 heures et après hop ça recommence pendant 6 jours !

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
PomdA

Moi non plus j'aimerai pas

Message par PomdA »

Moi non plus j'aimerai pas être dans la récap de mars mais avec mes cycle c'est galère... :(
Enfin...

Félicitations à toi Dully!!!

Diegolette, pour tes cycles c'est 3 mois différents? J'ai eu une fois quelque chose comme ca mais sous pilule, en fait inflammation d'une ovaire.
Bon j'avais des monstres douleurs à en pleurer en traversant toute la ville en pleurant en allant chez le gyné...
C'est pas pour faire peur... Loin de la... Surtout si tu n'as pas mal c'est autre chose..

Liloupi

Hi les filles, comment ça

Message par Liloupi »

Hi les filles, comment ça se passe?? J'en suis à J6 DPO. Rien de spécial. mal aux seins comme d'hab...c'est terrible tous les cycles c'est pareil, dès que l'ovulation est passée j'ai mal aux seins jusqu'à l'arrivée du GD. (progésterone)
Sinon j'ai senti une "brûlure" constante mais pas très douloureuse dans l'ovaire droite (ou trompe) toute la nuit de samedi à dimanche et ça s'est arrêté hier matin...c'est vraiment bizarre...mais bon ça travaille et faut que j'arrête de me dire que ça pourrait être la nidation car de toute manière c'était pas assez fort et j'ai pas saigné... et vu que pour la plupart c'est ce qui se passe...je crois que c'est foutu pour ce cycle... hé mais quel positivisme de bon matin...
@Sasa: merci pour ta récap'! J'en suis à essais BB1 ;o) bisous
impatience78

Youhou Dully, bravo ! tu

Message par impatience78 »

Youhou Dully, bravo ! tu commences en beauté cette récap', belle grossesse à toi!

Moi aussi tp prévus pour la fin de la semaine, si tout se passe bien avec ce cycle là,... Vais m'fier aux TO c'est plus sûr! et on a dit avec z homme, tp tous les 2 jours au moins pour ne rien louper...

@Cachel et Sasa : ne serait-ce pas justement parce qu'on fait tout bien qu'on ne tombe pas enceinte?!? Arf... ça énverve ce genre de phrases hein?!?

entre parenthèse (pour celles qui s'emm***)
L'autre jour j'ai une copine (qui est au courant que je suis en essais) qui me demande des nouvelles à ce propos et me dit qu'une amie à elle vient de lui annoncer qu'elle était enceinte et ca s'est passé très vite pour elle, premier cycle. Et elle me dit, "tu vois, elle, elle a reussi à lacher prise, elle ma dit qu'elle ni pensais pas et que c'est arrivé tout naturellement. Tu vois toi tu devrais vraiment faire pareil." Mais quelle tarte je vous jure! Comme si moi au premier cycle je psychottais ! je lui ai dit "tu sais c'est que après qqes mois (heu pas bcp en ce qui me concerne) que j'ai commencé à me faire du souci... Enfin bref voici certains discours qui m'énervent et là je regrette de l'avoir dit à certaines personnes... mais bon, je l'excuse, elle a 42 ans et n'a jamais désiré d'enfant, donc difficile d'analyser ça pour elle...
Fin de parenthèe

essais BB1 : C7

netopia

Coucou les filles! DULLY!!!!

Message par netopia »

Coucou les filles!

DULLY!!!! TOUTES MES FELICITATIONS!!!! OUAWWWWWWWWWW!!! BRAVO!!!

Et je croise les doigts à toutes les autres!!!

Pour ma part, je suis à 9DPO (selon les calculs savant de Cachel - merci!) et rien de rien. Par moment, j'ai l'impression d'avoir un début de "douleurs" mais ça ne dure pas. Pour ma deuxième grossesse, j'avais mal aux seins lors des tétées de bb1, tandis que là, rien. Mais j'étais à 5sa à cette époque et je ne savais pas que j'étais enceinte. Donc, vu que je n'ai rien su avant, peut-être que je suis une fille à ne pas avoir de symptômes, qui sait? :-)
BB3_09

Tout d'abord FELICITATION à

Message par BB3_09 »

Tout d'abord FELICITATION à dully...je te souhaite une magnifique grossesse !!!

Oh Impatience, les gens parfois, je te jure ! Ne prend pas à coeur ce que t a copine t'a dit...comme tu l a si bien dit à mon avis elle ne s'est meme pas rendu compte car elle n'a jamais été en essai !!!

Merci à Sasa pour ce poste...et suis contente que tu aies reprise du poil de la bête...j'étais sur que tu allais réussir à surpasser cette épreuve de J1 !

Quand à moi, ben RAS...je suis ojd à J 34, tjrs ces pertes mais tjrs pas de GD...chaque jours qui passe j'ai envie de faire un test...et apres je me dis mais non attend encore...tu sera tte triste apres...

alors voilà pour les news...

belle journée à vous

C1 : J76
C2 : en cours

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

coquillage13

Félicitations Dully ! c'est

Message par coquillage13 »

Félicitations Dully ! c'est GENIAL, j'adore ces nouvelles !!
Merci Sasa pour ta récap, alors moi je les attends pas disons pour le 25 février...si tu veux rajouter à la récap.
Bonne journée !
Répondre