Question glaire après ovulation?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
caro3s

ça peut être ça, je te le

Message par caro3s »

ça peut être ça, je te le souhaite en tout cas.
Moi j'ai appris à me méfier un peu des symptômes, j'ai été plusieurs fois déçue.

Daisypath Anniversary tickers
C21 en cours, verdict 24 février
lyly23

Je me méfie un peu aussi de

Message par lyly23 »

Je me méfie un peu aussi de ses symptômes mais j'ai encore un petit espoir, si ce satané GD doit arriver et en il arrivera, je pleurai un peu et puis Hopelà on se relève et on reprend les TP ;-D...

L'espoir fait vivre...
J'espère que tu auras une bonne nouvelle, je vois que ça fait un moment que tu es en essai, ça va le moral... je te tiens les pouces

bisous

------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: en cours... DPO 29.01 / verdict autour du 12.02
------------------
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

caro3s

merci, le moral va mieux

Message par caro3s »

merci, le moral va mieux depuis une semaine. vi on espère aussi une bonne nouvelle, comme tu dis l'espoir fait vivre ;-)

c'est terrible les derniers jours avant le verdict on est prise entre la peur d'être déçue et l'espoir que cette fois c'est la bonne,

kassandra

Bin moi je n'aime pas du

Message par kassandra »

Bin moi je n'aime pas du tout la période lutéale :( Je préfère la période juste après GD lol! En plus je sens que GD va débarquer dans ces prochains jours pffffff
caro3s

je te comprend, j'aime pas

Message par caro3s »

je te comprend, j'aime pas non plus quand j'ai l'impression que gd va arriver. la déception de gd avant l'heure.

sourire a la vie

courage

Message par sourire a la vie »

hello les filles,
Hé voilà avec 3 j. de retard elle débarque sans crier gard cycle à 28 jours pensais que cette fois c'était la bonne ben no alors reparti pour un mois dans 4 j. les piqures pppppppppppfffffffff enfin c'est la vie bon courage à vous les filles.
à bientôt
------------------------------------
essaie depuis 4 ans pour avoir un boutchou prise de la pillule janv 2005 à 2006 janv
au début on pensais que ça venait po pour cause trop stressée par mon commerce puis arréter le commer.en sept 2007 et tjrs rien
2007 à 2008 contrôle avec ma gygy elle fesait un peu trainer les choses
puis 2009 janvier elle décide de me faire prendre du sérophène pendant 2 mois et tjrs rien
mai 2009 rendez-vs au CPMA verdict perdre 6 kg prochain rendez-vs en sept.
là rebelotte contrôle pour moi et mon chéri analyse ns avons rien du tout aurait dû débuter le traitement d puregon fin décemb.2009 mais po possible cabinet fermer pendant les fêtes donc repousser en janv 2010
donc 5 jours piqures puregon puis ovitrelle avc rapport diriger là en attente reste 0 jours avant verdict
sinon rebelotte pendant encore 2 mois de piqure avant d'arriver à l'insi.
lyly23

Oh... Je suis désolée pour

Message par lyly23 »

Oh... Je suis désolée pour toi... J'espère que tu ne te décourage pas...
Je te souhaite très vite un beau+++ Courage ;-)

------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre
------------------

sourire a la vie

@ lyly23

cette fois si ça va mieux je me dis qu'on est suivi et que pi-être la prochaine fois sera la bonne pour mon mari un peu plus dur bcp pleuré parce qui croyait que c'était bon cause ces fichus symptômes(les seins le ventre les glaires enfin tout ce qui laisse penser qu'on es enceinte)moi j'ai bcp pleuré en sept 09 3 semaines de retard jamais eu au temps cycle très régulier à 28 jours.Beaucoup pu discuter ave des couples de mon entourage qui sont passé par le même chemin pour certain ave de l'aide ça à marcher pour d'autre on du arrêter le chemin trop bosselé( argent vie de couple etc)
la vie continue
me tiens les pouces pour toi
à bientôt
--------------------------------------------------------------
essaie depuis 4 ans pour avoir un boutchou prise de la pillule janv 2005 à 2006 janv
au début on pensais que ça venait po pour cause trop stressée 2007 à 2008 contrôle avec ma gygy elle fesait un peu trainer les choses
puis 2009 janvier elle décide de me faire prendre du sérophène pendant 2 mois et tjrs rien
là rebelotte contrôle pour moi et mon chéri analyse ns avons rien du tout aurait dû débuter le traitement d puregon fin décemb.2009 mais po possible cabinet fermer pendant les fêtes donc repousser en janv 2010
donc 5 jours piqures puregon puis ovitrelle avc rapport diriger
janvier raté
février essaie
lyly23

Merci et je te tiens aussi

Message par lyly23 »

Merci et je te tiens aussi les pouces pour ton prochain cycle ;-)

A bientôt pour de nouvelles discutions et peut-être une bonne nouvelle pour chaque une d'entre nous ;-)

------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre
------------------

Nanie23

Je pense à vous toutes

Message par Nanie23 »

Pour moi verdict le 13... Après mon homme par 3 semaines au moins pour son travail... Alors avant avril rien à espérer, en plus il est tellement stressé par son travail, l'idée de gérer autant de responsabilités et loin de la maison...
sourire a la vie

du courage

hello nanie23
de tout coeur avec toi pour le 13
ne jamais baisser les bras et faut prendre les choses un tchi peu à la légère sinon t'es raide tu te morfonds en bref tu deviens gaga moi j'ai décider de ne plus me prendre la tête car quand tu crois que tu es enceinte tu te fais pleins de joie d'idée le sexe du bébé etc.. et tout à coup sans crier gard le GD pointe le bout de son nez là tu prends dans les dents kao avec le recule je me dis si ça viens tant mieux sinon on est suivi ca prendra le temps qu'il faut et bcp de patience+ du courage.
te tiens les pouces

au début on pensais que ça venait po pour cause trop stressée 2007 à 2008 contrôle avec ma gygy elle fesait un peu trainer les choses
donc 5 jours piqures puregon puis ovitrelle avc rapport diriger
janvier raté
février essaie
sourire a la vie

je viens au nouvelles

hello nanie23
Comment ça c'est bien passé pour toi pour le 13 ?
pas de nouvelle bonne nouvelle comme dirais ma gd maman

--------------------------------------------------------------
2006 essaie bb1
suivi cpma depuis mai 2009
01.2010 puregon+ovitrelle pas bon
02.2010 pur.+ovit. en cours
sourire a la vie

po le moral

je perds tout espoir cette fois y en à marre le doct du cpma m'a dit qu'avec une follécule peu de chance si il y avait 2 beaucoup plus de chance qui soit féconder moral à zéro et pour ce mois c'est foutu pppppppppppfffffffffffff désolée les filles des jours ca va bien et ce soir le moral dessous les talons

2006 essaie bb1
02.2010 pur.+ovit. pas bon
03.2010 pur.dose à 50 po pu faire l'ovitrelle follécule trop mur
caro3s

Coucou sourire a la vie, je

Message par caro3s »

Coucou sourire a la vie,

je comprend y'a des moments où les nouvelles moins bonnes sont terriblement décourageantes. ça fait ressortir tout le sentiment "y'en a marre" qu'on essaie de résonner tous les jours à la surface.

c'est normal d'avoir le moral dans les talons, on passe toute par là. le plus important c'est de l'exprimer, ça fait parfois du bien.

est-ce que tu connais le forum des eld ? parfois on ne peut comprendre les choses que quand on les a vécues, et certaines fille de ce forum ont des parcours du combattant et savent mieux que moi remonter le moral.

je t'envoie plein d'énergie positive et te fais des gros câlins de réconforts !!!
caro

C22 en cours, verdict 23 mars
sourire a la vie

merci

caro3s merci pour ton énergie et tes calins fait chaud au coeur
y a des jours avec et des jours sans hier c'était sans et en plus je sors po gd chose je garde tout à l'intérieur et ave ça me fait des crises d'angoisse la nuit + comme si ca suffisait po ca me sort sur la peau du psoréasis surtout quand je suis nerveuse enfin bref
assez parlé suis de tout coeur avec toi et me tiens les pouces pour le 23
meilleures salutations
-------------------------------

2006 essaie bb1
02.2010 pur.+ovit. pas bon
03.2010 pur.dose à 50 po pu faire l'ovitrelle follécule trop mur
Répondre