Irrégulière dans mes règles

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
jojo_fleur

Irrégulière dans mes règles

Message par jojo_fleur »

Bonjour à tous,

Je suis très irrégulière dans mes règles et j'ai très peur que cela me soit très difficile de tomber enceinte. Es-ce que quelqu'un a de quoi a me répondre la dessus????

merci
caro3s

Coucou, Il y a quelques

Message par caro3s »

Coucou,

Il y a quelques traitements soft que tu peux essayer tel que l'homéo, ostéo ou l'accuponcture.

pour l'homéo il y a eu plusieurs post qui rappelle le traitement.

pour l'ostéo et l'accuponcture, il faut juste trouver la bonne personne qui t'écoutera.

si tu veux je peux te donner quelques adresses par mp.

belle journée
Caro
Daisypath Anniversary tickers
C21 en cours, verdict 24 février
impatience78

Salut jojo_fleur, moi qui

Message par impatience78 »

Salut jojo_fleur, moi qui avait des cycles plutot réguliers, ils m'ont fait des surprises les 3 derniers mois (passé de 28 jours à 40 jours). En début de cycle j'ai décidé d'aller voir une acupunctrice. (Gyné n'écoute pas trop si c'est que 3 cycles irréguliers). Pour l'instant bcp de choses ont l'air de se remettre en place, j'ai ovulé à J16 ce qui est bon signe...! J'ai aussi en parallèle commencé l'homéo (comme l'a dit Caro). J'essaie des médecines parallèles, pour l'instant c est ce qui me parle le plus. Après, si ca dure depuis longtemps pour toi tu peux peut-être en parler avec ton gynéco et il pourra t'aider autrement.
Et.... il y a des femmes sur ce site qui sont tombées enceinte avec des cycles un peu fou-fous, donc ne perd pas espoir!

essais BB1 : C7

Sasa

L'irrégularité d'un cycle

Message par Sasa »

L'irrégularité d'un cycle complique pour savoir son ovulation,
si non elle ne m'est pas en cause immédiate le fait de ne pas
avoir de bébé. Perso je suis tombée enceinte sur un cycle de 20 jours !

Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

tout ce que doit savoir une essayeuse

Tout sur l'utilisation des TO

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
puce11

Pour la régularité du

Message par puce11 »

Pour la régularité du cycle tu peux prndre du soja (sous toutes ses formes) et tu peux prendre du goji. sinon des etudes ont montrées qu'une supplémentation en magnésium, calcium, zinc et vitamines du groupes b aidaient a régulariser le cycle et favorise une bonne ovu...voila... j'espere que ça pourras t'aider

une petite chérie, on veux le second!!!
c1: 29 jours
c2: en cours on y croit cette fois!!!!!!!!! ;)
jojo_fleur

merci beaucoup de vos

Message par jojo_fleur »

merci beaucoup de vos réponse :) cela répond a mes questions que je me posais.

bonne fin de journée à tous ;)
lesly

Coucou, ne t'inquiètes pas

Message par lesly »

Coucou, ne t'inquiètes pas trop tu sais je n'ai jamais été régulière, pour te dire l'année ou je suis tombée enceinte de mon premier j'ai eu mes règles que deux fois donc meme si ca m'a pris un peu plus d'un an je n'ai eu que deux cycles et au deuxième bébé était la...après mon accouchement j'ai commencé à avoir mes règles 1fois par mois mais jamais régulier et pourtant bébé2 est la, donc ne t'inquiètes pas meme si tu n'es pas régulière il n'y a pas de raison de ne pas avoir de bébé...bonne suite...
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre