est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
oui je l'ai fait ... mais je l'ai trouvé super méga difficile ....
j'ai pas respecter à fond le protoccole ( oups lol) , sur une semaine , j'ai du perdre 3 kilos ... mais je perd difficilement du poids d'une part , ensuite bah j'ai pas mal craquer et pour finir je n'avais pas le recette de la soupe avec des legumes frais .. moi j'avais acheté la soupe déshydratée sur teleshopping mais une connaissance m'a donné la recetee de la vraie soupe qui doit surement etre meilleure que celle en poudre lol , le protocole reste le meme donc voilà ...
mais encore bon courage car c pas evident et plutot difficile meme surtout au debut
nirgve maman de dylan né le 11 decembre 2001 et ti frere ou tite soeur prevu(e) pour le 22 juillet 2004
Merci, je te tiendrai au courant. Je commencerai lundi ou mardi, le temps d'aller acheter les ingrédients. D'ici-là, je continue de faire attention. En plus, il faut que je rattrape la soirée contes, où on a pas mal grignoté...
Bon ben moi aussi car j'aimerais bien voir ta recette moi j'ai une avec la soupe brule graisse, avec Oignons,poivrons,tomates,chou,celeri branche c'est la même ??????