Récap' de Février 2010 (Post 6 !!)
-
Coucou à toutes ! Me
Coucou à toutes !
Me revoici après quelques jours de maladie. Tout le monde a été malade : bronchite pour le grand, faux-croup et otite pour la petite, et rhume, mal de gorge pour papa et maman...
Alors pour les nouvelles, je suis toujours en plein doute.
Je n'ai pas refait de test depuis l'autre jour, mais hier soir grosses douleurs de règles, je me suis dit qu'elles allaient arriver. Ce matin, pertes brunes mais là, à midi, plus rien. Je suis à J29 et mes cycles durent 28 jours en général...
J'ai rdv après-midi chez mon gynéco car j'ai une mycose et j'en peux plus tellement c'est désagréable. J'en parlerai avec lui.
Ce que je trouve bizarre c'est que d'habitude, quand j'attrape mes règles c'est directement du sang bien rouge. Les pertes brunes, c'est la 1ère fois. Et là comme dit plus haut ça a l'air déjà fini. Enfin, je ne veux pas parler trop vite non plus, faudra voir ces jours prochains comment.
J'ose pas refaire de test, pas envie d'être déçue...
Me revoici après quelques jours de maladie. Tout le monde a été malade : bronchite pour le grand, faux-croup et otite pour la petite, et rhume, mal de gorge pour papa et maman...
Alors pour les nouvelles, je suis toujours en plein doute.
Je n'ai pas refait de test depuis l'autre jour, mais hier soir grosses douleurs de règles, je me suis dit qu'elles allaient arriver. Ce matin, pertes brunes mais là, à midi, plus rien. Je suis à J29 et mes cycles durent 28 jours en général...
J'ai rdv après-midi chez mon gynéco car j'ai une mycose et j'en peux plus tellement c'est désagréable. J'en parlerai avec lui.
Ce que je trouve bizarre c'est que d'habitude, quand j'attrape mes règles c'est directement du sang bien rouge. Les pertes brunes, c'est la 1ère fois. Et là comme dit plus haut ça a l'air déjà fini. Enfin, je ne veux pas parler trop vite non plus, faudra voir ces jours prochains comment.
J'ose pas refaire de test, pas envie d'être déçue...
Je suis d'accord, mais tu
Je suis d'accord, mais tu oublie dans ce cas la les risques de FC
précoce, donc le risque de se réjouir et d'avoir tes règles le
jour prévu quand même !
Moi je trouve que ca c'est aussi important...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis juin 2009
Endométriose connue
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
précoce, donc le risque de se réjouir et d'avoir tes règles le
jour prévu quand même !
Moi je trouve que ca c'est aussi important...
Endométriose connue
Mis a Jour avec photos !
tu as raison, attends ton
tu as raison, attends ton rdv chez le gygy...moi j'ai l'impression que mon col est monté et qu'il a un peut mollit...il est toujours fermé, et depuis hier J'AI SOMMEIL! pas de douleur de gd, ni bouton...c'est bisarre j'ai pas ça d'habitude...et sommeil depuis ma chute de température d'hier, qui est remontée ce matin...je verrai lundi mais bon...
une petite chérie, on veux le second!!!
c1: 29 jours
c2: en cours on y croit cette fois!!!!!!!!! ;)
-
@petite cerise
@petite cerise: j'espère que tu auras de bonnes nouvelles du gygy!
@sasa: tu as tout à fait raison... mais je vais pas tenir jusqu'à lundi! jai demandé à mon mari de cacher tous les tests mdr!
pour les symptomes, migraine aujourd'hui, j'en ai souvent avant les règles. donc rien à signaler.
@sasa: tu as tout à fait raison... mais je vais pas tenir jusqu'à lundi! jai demandé à mon mari de cacher tous les tests mdr!
pour les symptomes, migraine aujourd'hui, j'en ai souvent avant les règles. donc rien à signaler.
-
coucou les filles besoin de
coucou les filles
besoin de vos conseils d'experte!! aujourd'hui je suis à J9 et je sens par moment des petits tirallements du côté gauche vous pensez que c'est déjà l'ovulation qui se prépare ou je me fais des films???
Je vous envoie des wagons d'ondes positives
ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
gd 4 janv. enfin des cycles
C1 37j clomid et homéo.
C2??? même chose
petite ovule maintenant que tu as pointé le bout de ton nez tu ne vas pas m'échapper
besoin de vos conseils d'experte!! aujourd'hui je suis à J9 et je sens par moment des petits tirallements du côté gauche vous pensez que c'est déjà l'ovulation qui se prépare ou je me fais des films???
Je vous envoie des wagons d'ondes positives
ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
C1 37j clomid et homéo.
C2??? même chose
petite ovule maintenant que tu as pointé le bout de ton nez tu ne vas pas m'échapper
Oh je pense que a J9, c'est
Oh je pense que a J9, c'est tot, mais peut etre est-ce la préparation
de l'ovulation ...
Endométriose connue
Mis a Jour avec photos !
-
Oui, J9 ca fait tot, à part
Oui, J9 ca fait tot, à part si tu as des cycles courts alors là c'est très possible (pour l'instant c'est pas trop réglé visiblement chez toi...
Rholala... Moi je crois que demain matin j'aurais ma mauvaise nouvelle, je viens de rentrer à la maison et suis allée aux WC : petite perte annonciatrice de GD. C'est terrible, je sais que la moyenne est de 20-25% à chaque cycle, mais franchement là, on a tout bien fait au bon momment, j'ai bien senti mon ovu, etc etc. Et voilà le résultat.... et dire que dans 14-15 jours je serai là à sentir mon ovulation et que mon homme sera en train de se la couler douce à la Barbade. Ca me fou les BOULES!!!
J'espère que vous êtes plus positives que moi les filles...
essais BB1 : C7
Rholala... Moi je crois que demain matin j'aurais ma mauvaise nouvelle, je viens de rentrer à la maison et suis allée aux WC : petite perte annonciatrice de GD. C'est terrible, je sais que la moyenne est de 20-25% à chaque cycle, mais franchement là, on a tout bien fait au bon momment, j'ai bien senti mon ovu, etc etc. Et voilà le résultat.... et dire que dans 14-15 jours je serai là à sentir mon ovulation et que mon homme sera en train de se la couler douce à la Barbade. Ca me fou les BOULES!!!
J'espère que vous êtes plus positives que moi les filles...
-
c'est ce que je me dis aussi
c'est ce que je me dis aussi bon c'est vraiment léger ce que je ressens mais ça me fais drôle car avant mon dernier cycle je ne sentais jamais rien.
J'espère que l'homéo va bien m'aider et que je vais ovuler surtout!!! je mets ça sous haute surveillance comme je connais pas bien la longeur de mes cycles je vais faire des TO car j'ai pas trop envie de prendre ma temp. (trop flème pour ça)
merci Sasa
ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
C1 37j clomid et homéo.
C2??? même chose
J'espère que l'homéo va bien m'aider et que je vais ovuler surtout!!! je mets ça sous haute surveillance comme je connais pas bien la longeur de mes cycles je vais faire des TO car j'ai pas trop envie de prendre ma temp. (trop flème pour ça)
merci Sasa
ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
C1 37j clomid et homéo.
C2??? même chose
@Impatience :
@Impatience : NOnnnnnnnnnnnnnnnn, d'abord tu n'a le droit d'avoir le moral
dans les chaussettes que quand GD sera vraiment la, pas avant ok ?
Si non, je pense que tu sais a quel point je comprend ce que tu veux dire,
mais nous sommes juste impuissant par rapport a ca..
Par contre, si GD demain ben, dis toi que rien n'est perdu, qui sait, peut-être
que le mois prochain tu vas ovuler bien plus tard.
D'ailleurs, si c'est le cas, ne prend peut être pas l'homéo, comme ca,
ben t'as peut etre une chance, minime mais aussi grande que pour un bébé, de
pas ovuler a J14, mais a Jxxx, et peut etre que chéri sera de retour !
Je sais, je paranoïe dans mes histoire, mais ca a un minimum de bon sens !
t'envoie une grand :-0)
@ptitcoeur : effectivement je comprend, alors commence tes TO sans hésiter, moi
avec des cycle de 28jours en moyenne, je commence a J7 ou J8, et dans ma signature
tu as le lien avec infos si besoin :-)
Endométriose connue
Mis a Jour avec photos !
dans les chaussettes que quand GD sera vraiment la, pas avant ok ?
Si non, je pense que tu sais a quel point je comprend ce que tu veux dire,
mais nous sommes juste impuissant par rapport a ca..
Par contre, si GD demain ben, dis toi que rien n'est perdu, qui sait, peut-être
que le mois prochain tu vas ovuler bien plus tard.
D'ailleurs, si c'est le cas, ne prend peut être pas l'homéo, comme ca,
ben t'as peut etre une chance, minime mais aussi grande que pour un bébé, de
pas ovuler a J14, mais a Jxxx, et peut etre que chéri sera de retour !
Je sais, je paranoïe dans mes histoire, mais ca a un minimum de bon sens !
t'envoie une grand :-0)
@ptitcoeur : effectivement je comprend, alors commence tes TO sans hésiter, moi
avec des cycle de 28jours en moyenne, je commence a J7 ou J8, et dans ma signature
tu as le lien avec infos si besoin :-)
Endométriose connue
Mis a Jour avec photos !
-
T'es chou Sasa, merci. Et
T'es chou Sasa, merci. Et c'est vrai que je devrais attendre le vrai GD avant de venir faire une tartine négative ici.... Mais bon, c'est une manière de me protéger d'un très certain débarquement demain ou après-demain. Rhhaaa oui, quelle sentiment d'impuissance !!!
J'adore la théorie de ne pas prendre l'homéo... moi qui vient de débourser je sais pas combien en acupuncture, homéo etc, ce qui d'ailleurs à reussi visiblement à régler mon cycle et ... tout ca pour espérer que mon prochain cycle se re dérègle... MDR!! Bien sur, j'y ai aussi pensé...(les esprits tordus des essayeuses, j'y crois pas) mais alors je ne vais pas en parler à mon homme car il va sérieusement me prendre pour une cinglée ;-))
Sinon je peux essayer de lancer une cotisation pour que ttes les filles du site m'aident à m'offrir un aller-retour express à la Barbade, non?!....Heu.. Non... bon... ;-))
J'adore la théorie de ne pas prendre l'homéo... moi qui vient de débourser je sais pas combien en acupuncture, homéo etc, ce qui d'ailleurs à reussi visiblement à régler mon cycle et ... tout ca pour espérer que mon prochain cycle se re dérègle... MDR!! Bien sur, j'y ai aussi pensé...(les esprits tordus des essayeuses, j'y crois pas) mais alors je ne vais pas en parler à mon homme car il va sérieusement me prendre pour une cinglée ;-))
Sinon je peux essayer de lancer une cotisation pour que ttes les filles du site m'aident à m'offrir un aller-retour express à la Barbade, non?!....Heu.. Non... bon... ;-))
-
J'ai l'impression qu'on vit les mêmes chose
aux mêmes moments !
J'ai eu une perte brune ce matin et là plus rien et toujours pas de maux de ventre qui annoncent en général le GD donc on ne perd pas espoir jusqu'à ce qu'on voit du sang rouge.
Positive attitude !
J'ai eu une perte brune ce matin et là plus rien et toujours pas de maux de ventre qui annoncent en général le GD donc on ne perd pas espoir jusqu'à ce qu'on voit du sang rouge.
Positive attitude !
-
C'est dingue comme on peut
C'est dingue comme on peut avoir l'esprit tordu comment on veut faire pour pas psychotter alors que l'on observe tout!!!
d'ailleurs quand j'en parle à mon chéri(si c'est pas ce mois il sera peut-être plus de 2010 et après je serai plus vieille d'une année enfin bref..) il trouve qu'on va super loin dans nos réflexions (je suis d'accord avec lui mais comment faire autrement?)
Allez les filles on se tient les pouces pour avoir plein de ++++++
et impatience tant qu'il y a pas de gd il y de L'ESPOIR!!!
ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
C1 37j clomid et homéo.
C2??? même chose
d'ailleurs quand j'en parle à mon chéri(si c'est pas ce mois il sera peut-être plus de 2010 et après je serai plus vieille d'une année enfin bref..) il trouve qu'on va super loin dans nos réflexions (je suis d'accord avec lui mais comment faire autrement?)
Allez les filles on se tient les pouces pour avoir plein de ++++++
et impatience tant qu'il y a pas de gd il y de L'ESPOIR!!!
ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
C1 37j clomid et homéo.
C2??? même chose
-
ah oui ça y ressemble
ah oui ça y ressemble effectivement Charline ! Moi je sens quand même un peu mon ventre, mais j'essais de penser aussi aux filles qui ont eu ces pertes, qui ont ressenti comme un GD et qui ne l'ont jamais vraiment eu... Enfin, je dis ça mais j'y crois pas trop. je sais pas pkoi mais j'ai l'impression que le jour ou je serai enceinte je le ressentirais autrement. Mais je me trompe peut-être...
Advienne que pourra! On se redonne des news demain matin, on devrait déjà être un peu plus au clair normalement...
Advienne que pourra! On se redonne des news demain matin, on devrait déjà être un peu plus au clair normalement...
-
allez on positive
@impatiente, charline. j'espère que les GD n'arriveront pas. si les copinautes se cotisent pour le billet Barbarde, je propose qu'elle se cotise aussi pour m'acheter des tests de grossesse comme ca je pourrais me laisser aller mdr
@sasa: tu as tjs les mots qu'il fait pour chacune, et ton lien puor les TO est super, merci
@ptit coeur: j'espère que ca s'est bien passé chez le gygy
ici, je continue à me voir plein de symptomes mais surement parce que c'est le premier cycle d'essais (mais pas le 1e cycle où je m'observe, et ya quand même des choses bizarres)
auj je suis fatiguée et migraine - donc bientôt règles ou +++?
je pense lutter pour ne pas faire de tests jusqu'à samedi matin, ou vendredi dans la nuit! mdr
je suis grave, hein...
A+
@sasa: tu as tjs les mots qu'il fait pour chacune, et ton lien puor les TO est super, merci
@ptit coeur: j'espère que ca s'est bien passé chez le gygy
ici, je continue à me voir plein de symptomes mais surement parce que c'est le premier cycle d'essais (mais pas le 1e cycle où je m'observe, et ya quand même des choses bizarres)
auj je suis fatiguée et migraine - donc bientôt règles ou +++?
je pense lutter pour ne pas faire de tests jusqu'à samedi matin, ou vendredi dans la nuit! mdr
je suis grave, hein...
A+
-
Fraise-vanille, je ne peux
Fraise-vanille, je ne peux même pas te dire que c'est stupide tous ces tests car durant les premiers mois et jusqu'au 5ème environ j'arrêtais pas de faire des TG environ 4 jours avant GD et si ils étaient négatifs je me disais que peut-être je l'avais fait trop tot... etc,.. jusqu'au GD... alors je te comprends tellement .-)) (d'ou mon pseudo donc)
Depuis qqes temps je me "protège" en ne faisant pas de TG avant un retard de GD... mais alors là la chute est plus grave... donc, je sais pas ce qui est pire. en tous cas, le résultat est le même si au final le tg est - (saus la dépense de TG;-), mais bon c'est moins grave qu'un billet pour la Barbade!) J'espère que ca ne sera pas ton cas... !!!
Depuis qqes temps je me "protège" en ne faisant pas de TG avant un retard de GD... mais alors là la chute est plus grave... donc, je sais pas ce qui est pire. en tous cas, le résultat est le même si au final le tg est - (saus la dépense de TG;-), mais bon c'est moins grave qu'un billet pour la Barbade!) J'espère que ca ne sera pas ton cas... !!!
impatience, comme je te
impatience, comme je te comprends. Tu crois que ça fonctionnerait de congeler quelques zozos et de les réchauffer au bon moment ? bon d'accord, l'idée est peut-être un peu bizarre. mais ça serait une façon original ? non, bon je suis daccord. surtout que ton homme pourrait avoir des doutes si ça fonctionnait.
bon désolée pour mes idées débiles de minuit.
les filles, essayez de ne pas faire ces tests trop tôt, je sais que c'est bien tentant. avant-hier j'avais envie d'en faire aussi.
bon courage et croisage de tous les doigts des mains et des pieds pour toutes les essayeuses !
C21 en cours, verdict 24 février
bon désolée pour mes idées débiles de minuit.
les filles, essayez de ne pas faire ces tests trop tôt, je sais que c'est bien tentant. avant-hier j'avais envie d'en faire aussi.
bon courage et croisage de tous les doigts des mains et des pieds pour toutes les essayeuses !
C21 en cours, verdict 24 février
Salut les filles,
Je vois que ça papotte et psychotte dur !!!!
Moi aussi je veux un bb pour 2010 :-)....2011 me fout les boules....même pour janvier 2011 me fouttrait le bourdon....c'est peut-être con mais c'est comme ça !!! je me fais vieille :-(
Je psychotte aussi car mal aux seins et ça ne me fait jamais ça.....et je mange beaucoup de sucreries...ça m'arrive souvent mais pas autant que ça non plus...pourtant les TP n'ont pas été super...3 j avant l'ovul...mais peut-être que c'est un costaud ?????
Verdict dans quelques jours....Vous tiens les pouces !!!!
Bambi
Moi aussi je veux un bb pour 2010 :-)....2011 me fout les boules....même pour janvier 2011 me fouttrait le bourdon....c'est peut-être con mais c'est comme ça !!! je me fais vieille :-(
Je psychotte aussi car mal aux seins et ça ne me fait jamais ça.....et je mange beaucoup de sucreries...ça m'arrive souvent mais pas autant que ça non plus...pourtant les TP n'ont pas été super...3 j avant l'ovul...mais peut-être que c'est un costaud ?????
Verdict dans quelques jours....Vous tiens les pouces !!!!
Bambi