ça y est...ça y est ENFFFINNN!!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Liloupi

merci à vous toutes les

Message par Liloupi »

merci à vous toutes les filles pour vos gentils messages...je vous souhaite pleins de courage et une pluie de +++. Je sais à quel point l'attente est difficile et parfois démoralisante...mais le tour viendra à chacune c'est certain...j'en suis la preuve car c'était très très loin d'être gagné en ce qui me concerne!

J'espère maintenant très fort que ce petit bébé soit bien accroché!

@Choupis: Je suis une octobrette! en ce moment j'en suis à 6SA ;o)
impatience78

Bravo Liloupi! je suis

Message par impatience78 »

Bravo Liloupi! je suis contente pour toi. Je me disais tout à l'heure que j'espérais que les bains de Loèche, le vin, la luge et la tonne de boulot serait de bonne augure pour moi aussi (notre emploi du temps semble avoir été assez similaire ces derniers temps...;-)) Mais une petite trace rosée vient de me dire le contraire.
Mais comme tu dis, notre tour viendra aussi...! Belle grossesse à toi!

essais BB1 : C7

bambi72

Toutes mes félicitations....

Message par bambi72 »

et unemerveilleuse grossesse...j'espère qu'on sera plein à te suivre tout bientôt :-))))
BAmbi
Brindille

Félicitations, c'est

Message par Brindille »

Félicitations, c'est suuuuuuper !!!!!!!!!
Toute bonne grossesse !

Brindille

Essais BB2 depuis avril 09
C11 en cours
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre