Récap' Février 2010 (Post 7 !!)
@ sasa et impatience : ben
@ sasa et impatience : ben moi j'en suis qu'à mon 2e cycle mais je me suis aussi dit que si j'avais pas mon + au moins de mars j'allais arreter de calculer et surtout.... faire la grève de bebe.ch parce que je ne pense qu'à ca tout le temps ! A chaque fois je viens sur le forum des essayeuses pour voir s'il y a des nouvelles astuces pour tomber plus facilement enceinte. lol
Non mais franchement le 2e est venu tout de suite et j'ai vraiment pas fait de calcul ! Là j'ai l'impression qu'en pensant qu'à ca tout le temps je vais tout bloquer ! Meme pour les TP je pense "bébé, bébé, bébé" ca m'énerve ! En plus j'ai dit à mon mari qu'il fallait pas trop boire de café et il me prend pour une folle de faire attention a tout pour pouvoir tomber enceinte plus vite ! Pour lui ca va venir sans rien calculer et voilà...
Non mais franchement le 2e est venu tout de suite et j'ai vraiment pas fait de calcul ! Là j'ai l'impression qu'en pensant qu'à ca tout le temps je vais tout bloquer ! Meme pour les TP je pense "bébé, bébé, bébé" ca m'énerve ! En plus j'ai dit à mon mari qu'il fallait pas trop boire de café et il me prend pour une folle de faire attention a tout pour pouvoir tomber enceinte plus vite ! Pour lui ca va venir sans rien calculer et voilà...
sasa et coquillage, vous
sasa et coquillage, vous avez bien raison. La dernière fois ou je m'en suis foutue de quand j'ovulais et que j'ai pas fait de tp parce que j'avais pas envie, c'était le mois passé et j'ai eu mon premier pipi+, bon ça a pas duré.
J'aimerais bien me remettre dans cet état d'esprit, mais je suis sensée faire l'hystéro ce mois, et comme il parait que y'a plein de femme qui tombent enceinte après cet examen je vais encore trop espérer de ce truc-là.
vivement demain, j'arrive pas à être positive.
sasa, c'est space, ça m'a fait la même chose avant-hier, des douleurs lundi soir, quasi rien hier la journée et ça a repris en soirée. bon pis gd est quand même arrivé vers 23h. courage.
C22 en cours, verdict 23 mars
J'aimerais bien me remettre dans cet état d'esprit, mais je suis sensée faire l'hystéro ce mois, et comme il parait que y'a plein de femme qui tombent enceinte après cet examen je vais encore trop espérer de ce truc-là.
vivement demain, j'arrive pas à être positive.
sasa, c'est space, ça m'a fait la même chose avant-hier, des douleurs lundi soir, quasi rien hier la journée et ça a repris en soirée. bon pis gd est quand même arrivé vers 23h. courage.
Bon d'y penser on sais que
Bon d'y penser on sais que ca fonctionne aussi, mais je veux me donner la
chance dans les mois qui me reste avant de passer aux exa, me laisser un mois
avec comme seule chose "forcée", est de faire des TP plus réguliers sur une
dizaine de jours. (ces temps on est un peu ko, et des fois y passe 1 semaine
sans rien) mes cycles sont relativement régulier, alors voilà. et du coup je
ne saurais pas exactement quand aura eu lieu l'ovu, ni quand exact le GD doit
débarquer...
Bon je dis ca maintenant, mais je vais peut etre changer d'avis !! :-/
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis juin 2009
Endométriose connue
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
chance dans les mois qui me reste avant de passer aux exa, me laisser un mois
avec comme seule chose "forcée", est de faire des TP plus réguliers sur une
dizaine de jours. (ces temps on est un peu ko, et des fois y passe 1 semaine
sans rien) mes cycles sont relativement régulier, alors voilà. et du coup je
ne saurais pas exactement quand aura eu lieu l'ovu, ni quand exact le GD doit
débarquer...
Bon je dis ca maintenant, mais je vais peut etre changer d'avis !! :-/
Essai BB1 depuis juin 2009
Endométriose connue
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
ici toujours rien...
ici toujours rien... j'espère que le GD débarque rapidement... Ce soir j'ai un ventre tout gonfle, on dirait que je suis à 3 mois!!!!!! :-(
Est-ce que certaines ont aussi le ventre gonfle avant le retour des règles???
Vous pensez qu'en ayant un cycle de passer 40 jours on peut quand même tomber enceinte???
Est-ce que certaines ont aussi le ventre gonfle avant le retour des règles???
Vous pensez qu'en ayant un cycle de passer 40 jours on peut quand même tomber enceinte???
sasa, je te comprend.
sasa, je te comprend. profitez bien de vos calins, je crois que c'est le meilleur moyen ;-)
zoupette, moi aussi j'ai le ventre tout gonflé avant les règles et le premiers jour. On m'a dit une fois que c'était un peu de rétention d'eau ou un truc dans le genre.
bien sûre qu'on peut tomber enceinte avec des cycles de 40 jours. ce qui est important c'est que l'ovulation ait lieu, et que la phase lutéale soit assez longue (en moyenne 14 jours) pour que bébé s'accroche dans ton bidon.
bonne soirée
zoupette, moi aussi j'ai le ventre tout gonflé avant les règles et le premiers jour. On m'a dit une fois que c'était un peu de rétention d'eau ou un truc dans le genre.
bien sûre qu'on peut tomber enceinte avec des cycles de 40 jours. ce qui est important c'est que l'ovulation ait lieu, et que la phase lutéale soit assez longue (en moyenne 14 jours) pour que bébé s'accroche dans ton bidon.
bonne soirée
-
@sasa + Horton : Eh voui, je
@sasa + Horton : Eh voui, je reve d'un peu de "lacher-prise", je vais m'y atteler mais pas facile du tout... on va voir ce que je peux faire durant ses prochains mois, c'est sur c'est pas sur commande. Déjà, dans un mois je pars 2 semaines en Thailande, ensuite je vais me remettre un peu à nos recherches d'achat maison et... les beaux jours reviendront vite et un peu moins de net et de bb.ch, j'adore mais, j'tombe pas enceinte pour autant ;-))
essais BB1 : C8
essais BB1 : C8
-
je suis très en retard sur
je suis très en retard sur tous vos messages, oups ! mais en survolant j'ai lu l'article sur le café; je suis très étonnée, avec mon mari on est des grands buveurs de café, on était tout du moins, on a un peu diminué et moi durant les grossesses je limite pas mal et privilégie le déca - pas nettement moins mauvais de l'avis de ma gygy, mais bon...- et depuis le petit dernier je carbure plutôt au soluble déca de la mmmmm que je trouve très bon...j'suis accro maintenant !! lol, par contre, ma petite capsule - en moyenne, des fois 2 par jour, des fois 0, des fois 1 - je n'arrive pas à m'en passer, vous avez affaire à une coffee addict.......pourtant les enfants sont bel et bien là
par contre pour les mauvais échanges avec le placenta, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas de très gros enfants ??? le + gros, 3'390kg
en conclusion, on sait bien que le café c'est pas très bon pour la santé et apparemment non plus trop pour la fertilité....mais je ne pense pas qu'on puisse incriminer le seul café pour des soucis de procréation
en voyant toute une histoire hier : comment vit-on sa grossesse lorsque l'on est une célébrité, la gynéco de service - amina - disait justement que le temps moyen pour tomber enceinte est de 9 mois, elle disait : "dites-vous bien que de vos copines qui sont tombées enceintes en 1 mois, il y a une charrette d'autres copines qui ne sont tombées enceintes qu'au bout de 18 mois" c'est pas très motivant, c'est juste pour ne pas se décourager, allez, on y croit !!!
c'tte tartine que j'vous ai écrite, lol
bonne nuit les essayeuses
par contre pour les mauvais échanges avec le placenta, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas de très gros enfants ??? le + gros, 3'390kg
en conclusion, on sait bien que le café c'est pas très bon pour la santé et apparemment non plus trop pour la fertilité....mais je ne pense pas qu'on puisse incriminer le seul café pour des soucis de procréation
en voyant toute une histoire hier : comment vit-on sa grossesse lorsque l'on est une célébrité, la gynéco de service - amina - disait justement que le temps moyen pour tomber enceinte est de 9 mois, elle disait : "dites-vous bien que de vos copines qui sont tombées enceintes en 1 mois, il y a une charrette d'autres copines qui ne sont tombées enceintes qu'au bout de 18 mois" c'est pas très motivant, c'est juste pour ne pas se décourager, allez, on y croit !!!
c'tte tartine que j'vous ai écrite, lol
bonne nuit les essayeuses