espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Alors voilà, je pense avoir ovulé le mardi 16 et depuis samedi j'ai comme des douleurs de GD presque tous les jours. Mais mon GD est prévu le 2 mars. Sinon j'ai eu des nausées et vomisement pendant 2 jours la semaine passé. Il me semble que c'est tôt pour avoir des sympthome de grossesse. Bon il faut dire que j'avais un peu la grippe qui peu expliquer les nausées. Et vous vous avez déjà eu comme des douleurs de GD plus de 9 jours avant? C'est possible que je sois enceinte?
Je suis seulement à mon C1 et pour avoir ma fille il m'avait fallu 4 ans et 6 IAC. C'est possible que cette fois c'est si rapide?
Merci de m'avoir lu. Et je vous souhaite à toutes de beaux +++++++++ tout bientôt.
Je ne veux pas te donner de faux espoir,...
Moi mon cycle dernier j'ai eu des douleurs de GD depuis l'ovulation jusqu'aux GD et pas de +... Alors je ne sais pas si c'est comme moi ou si tu auras une bonne nouvelle, je te le souhaite....
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: en cours...
------------------
Le corps a besoin de se remettre au travail.... il faut du temps ou un peu de chance ;-)
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: en cours...
------------------
Hello c'est difficile à dire, le mois passé j'ai eu des pertes brunes pendant 6 jours avant mes règles et des douleurs de gd pendant 5 jours alors que d'habitude c'est juste 1-2 jours avant. Et j'ai fait une fc. donc c'est peut-être ça (nidation si tu as ovulé quelques jours plus tôt que pensé ?), mais c'est peut-être pas ça.
J'espère que tu n'aura pas besoin d'attendre à nouveau 4 ans.
si seulement on pouvait savoir tout de suite !!!!!!
C'est possible que tu aies ovulé plus tôt. Et il parait que le premier cycle après arrêt pilule est très fertile. Mais si tu es sure de ton ovu, cela m étonne que les symptomes soient si rapides, c est meme pas trop possible en fait je crois.
Je me rappelle des premiers cycles, j'ai eu pas mal de nausées le matin... bon pas jusqu'au vomissement, mais nauséeuse, quand j'avais pas trop mangé le matin. Tu pourras faire un test bientôt pour être fixée.