envie bb3

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
capucine74

envie bb3

Message par capucine74 »

voilà, nous avons 2 enfants (4 ans et 3 ans) pi moi je rêve d'un 3ème. Mon mari est ok , il en veut aussi un de +. Mais voilà, autant les deux premiers sont venus très vite, voir très très très vite, que ce 3ème ben y tarde.
Pi je me remet en question, comment ça sera avec 3 ?? énergie, budget, place ??
je sais pas si je suis dans le bon topic, mais c'est en meme temps un coup de gueule et en m'eme temps mes questions qui refont surface.
merci de m'avoir lue.
Shadya

mais le coup de geule c'est pour quoi ?

Message par Shadya »

ha le temps d'attente avant que bb3 vienne ? je comprends !

ici ben on a un salaire, une voiture, un loyer de 1670.- et bb3 arrive en juin. Si t'as des questions pas de souçi
Maman&Papa&Alexis&Mathis&BB3 prévu pour juillet !!!!!
capucine74

ben c'est parce que ça

Message par capucine74 »

ben c'est parce que ça tarde, pi que ce soir, j'ai un peu le blues... et aussi que y a 15 jours, j'avais plusieurs jours de retard, plein de signes de grossesse... alors j'ai voulu attendre de faire mon test plus tard malgré mon retard pour le faire le jour de la st-valentin... ben je jour d'avant.. tout est venu en bas. mais tellement fort et bizarre que je pense que c'était une fausse couche... mais au tout début.
oui, c'est ça , ce soir, j'ai le blues.
caro3s

hello, tu es au bon

Message par caro3s »

hello, tu es au bon endroit.
suis qu'en essai bb1, mais l'attente et le doute je connais. j'imagine qu'on se pose pas les mêmes questions, mais ça doit être similaire.
et c'est tout a fait normal d'avoir des coups de blues quand l'attente commence à durer.
désolée pour la fc.

Daisypath Anniversary tickers
C22 en cours, verdict 23 mars
mams6

alors chez nous on veut

Message par mams6 »

alors chez nous on veut aussi bebe3 mais mon mari ce qu'il le retient c'est les dettes.c'est pour ca que l'on est toujours pas en essai grrrr.
on 1 salaire 1 voiture un appartement 4 pieces 1235fr chc
si il ya bebe 3 on doit changer de voiture
et peut etre déménager.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Reglette regime
nat82

Hello Ici c'est les mêmes

Message par nat82 »

Hello
Ici c'est les mêmes questions mais pour BB4!
Hier la marraine de ma fille m'a dis est bien vous en faite encore un pour avoir un garçon?!
Et bien cela ma touché et j'ai pas dormi de la nuit!
Aller courage!!
Natacha
Le Journal des Mamans, le 1er journal suisse, créé par une maman, pour les familles! !

Voici l'édition de septembre 2009 en ligne!

Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07) en Essai BB4
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

zoupette1

je me pose aussi plein de

Message par zoupette1 »

je me pose aussi plein de question! des fois je me dis qu'on est un peu fou de faire un petit 3ème alors que je suis déjà bien fatiguée avec deux. Mais j'ai l'impression qu'il me manque un petit dernier pour avoir une famille complète!

Financièrement on devrait y arriver, on déménage à la fin du mois dans un appart moins cher... On aura que deux chambres enfants mais je me dis qu'ils vont pas être malheureux à deux dans une chambre! j'ai grandi dans la même chambre que ma soeur et je suis pas malheureuse!
Mes deux petits gars sont arrivés à C2! et là je commence le C2! Espérons qu'il arrive rapidement

J'ai aussi eu la reflection, vous voulez faire une fille... ou alors vous voulez faire une équipe de foot! Grrr

C1=44j et c'est parti pour C2!
Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Répondre