symptômes trop tôt??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
elsa2003

symptômes trop tôt??

Message par elsa2003 »

Salut les filles!
Alors il m'arrive un truc bizarre... j'ai des symptômes comme si j'allais avoir mes règles (jusqu'ici tout va bien...) MAIS, je suis censée les avoir dans 12 jours à peu près...
Donc je psychote, est-ce que c'est parce que je suis en train d'ovuler? ou que je suis enceinte de 2 jours et que ça commence a se mettre en place? ça me paraît franchement très très tôt pour pouvoir dire que ce ces symptômes sont de "bonnes nouvelles"...
La seule chose qui me fait penser que ce n'est rien de tout ça, c'est que je n'ai pas les seins douloureux...
Vous en pensez quoi vous? simple mal de ventre? règles qui vont arriver plus tôt que prévu??
bises!
Gaia

peut etre que tu ovules..

Message par Gaia »

ou alors c'est peut etre la nidation.. mais ça me parait tot aussi..

a mon avis tu psychottes lol

Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles.
Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus.
30.11: uterus ok, leger retard sur le cycle.
STOP ESSAI BB2 -> MARS
C1: 12.02

Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch
elsa2003

lol!!!

Message par elsa2003 »

Oui je suis d'accord avec toi, à mon avis je psychotte!!
caro3s

hello, ça me parait tôt

Message par caro3s »

hello,
ça me parait tôt aussi.
belle journée
Daisypath Anniversary tickers
C22 en cours, verdict 23 mars
Répondre