des bonnes nouvelles pour mars (récap :: post 3)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Lifi

@Caro3s: Merci pour la

Message par Lifi »

@Caro3s: Merci pour la récap'! Cependant je dirai plutôt que mon verdict se situe autours du 15-16 mars puisque ma température à commencé a monter lundi dernier 1er mars, non?

@Cachel: Pour l'instant j'ose même pas y croire, je "rêve" juste de retrouver des cycles réguliers comme avant la pilule et après ces 3,5 mois anarchiques, j'espère que ça sera le cas!! ceci-dit on est d'accord que si un petit +++ venais se nicher par là je sauterais de joie!!!! J'espère que tes ovaires vont vite se remettre au travail!
impatience78

coucou ! Je me réjouis,

Message par impatience78 »

coucou !

Je me réjouis, mon homme rentre en début d'après-m, enfin!!!

@Sasa, ne te démoralise pas d'avance. Tu as toute une semaine pour faire au moins 2 tp on va dire. Je suis sûre que ton homme aura envie de toi plusieurs fois et toi aussi, allez positive, ça va marcher. Vous avez quand meme des moments tous les 2 cette semaine ou c'est si chargé que ça ? sinon, ben quand vous vous mettez au lit (je sais que c'est pas dans tes habitudes mais bon ;-) hihhi on connait toute la vie de nos copinautes).

Et moi, cette nuit, j'ai aussi fait un rêve... J'ai rêvé de bébé.ch, j'avais reçu un journal mensuel du site, où il y a avait écrit toutes les phrases les plus marquantes du mois, triées par forum !!! J'étais un peu déçue parce que je n'y étais pas !LOL!!! Par contre, je me souviens juste qu'il y avait une phrase de toi Sasa, MDR. N'importe quoi je vous jure... Je deviens obsédées par ce site, va falloir que mon homme me remette les idées en place...

essais BB1 : C8

Maé

En fait, souvent ce test

Message par Maé »

En fait, souvent ce test n'est pas fait, car les filles qui ont attendu longtemps d'avoir un bebe, passent souvent par la case IA directement lorsqu'il y a stimulation hormonale (surtout lorsque la fille ovule naturellement et sans problème). Mais dans ton cas, avant de commencer a prendre des hormones (ce qui n'est pas rien quand-meme), je demanderais a m'assurer que du coté de la glaire tout va bien.

Tu as raison, vous avez tout pour vous rejouir caro, les examens sont tres bons, l'hystéro favorise souvent une grossesse dans les mois suivants, tu sais que tu peux tomber enceinte, et surement, maintenant vous etes aussi rassurés et donc plus zen.

Je te souhaite un très beau + a venir !

On se laisse vivre...
evy68

coucou les filles

Message par evy68 »

Voilà grosse déception pour moi encore ce mois! Gd st arrivé ce matin!
J'y ai cru tellement fort, j'avais les nausées mal aux seins et grosse fatigue et en plus on a tout fait juste ce mois, vacances pendant l'ovulation, TP au bon moment. pfffff.....
Je suis même venu un peu moins sur le site pour pas trop psychotter et puis non, rien ni fait!
Bravo à toutes celles qui ont des + et celles qui ont eu GD et bien pffff, on se comprend
Bises Evy

essai BB3 premier garçon 21ans et 2ème fille 20ans
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 = 34j
C8 = 41j
c9 en cours
Sasa

@Impatience : Oui je sais

Message par Sasa »

@Impatience : Oui je sais que tu as raison, mais va savoir pourquoi, 4 jours avant mon ovu, je suis déja en train de paniquer si on fait pas nos câlins, je sais pas !!
Peu de moment en fin de semaine justement, mais bon ...
Mais je n'espère qu'une chose, c'est que mes paniques s'envolent et que lundi je soit contente d'avoir au moins la chance d'essayer.
je ne comprend meme pas moi pkoi soudain ces soucis dans ma tête donc ...
Mais ca va surement bien se passer,.....

Pi tu rêve de mes phrases, ca c' la meilleure ! c'étais koi tu te souvient ??
trop drôle ton histoire, et surtout bonne après midi a toi :-))))

@Evy68: ben pffff, sorry pour ton GD, fait chleu quand même !!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis Juin 2009
Endométriose connue
2.11.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4.11.09 Curetage / 2.12.09 RDC
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

tout ce que doit savoir une essayeuse

Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Vout68

C'est fini...

Message par Vout68 »

Température à 36.5 ce matin (J29) et premières pertes là, maintenant....

Je ne suis donc pas enceinte...

Merci pour votre soutien et à bientôt...

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...

Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Vout68

C'est fini...

Message par Vout68 »

Température à 36.5 ce matin (J29) et premières pertes là, maintenant....

Je ne suis donc pas enceinte...

Merci pour votre soutien et à bientôt...

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...

Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
evy68

désolé vout68 pour ton

Message par evy68 »

désolé vout68 pour ton gd...c'est pas un bon jour pour nous décidement....on essaie de garder espoir quand même!
@sasa je te souhaite que ce mois soit ton mois et que tout aille bien...je vais essayer comme toi de ne pas faire de TO ce mois et de moins me prendre la tête pour les bons ou pas bons moments pour les tp.....on verra bien si je tiens...

essai BB3 premier garçon 21ans et 2ème fille 20ans
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 = 34j
C8 = 41j
c9 en cours
impatience78

@Vout68, je suis désolée

Message par impatience78 »

@Vout68, je suis désolée pour toi... pff, difficile de se faire une raison, surtout quand on a des espoirs durant un cycle. Allez courage, ça va être ton tour.

@Sasa : non, j me rappelle pas ! hihi débile la fille.
Mais oui, ça va bien se passer, il y a des jours ou on y croit plus trop, mais heureusement, demain est un autre jour.

essais BB1 : C8

Lilou79

@Vout et Evy: Zut! Je suis

Message par Lilou79 »

@Vout et Evy: Zut! Je suis désolée!!! Il n'y pas grande chose à dire, à part: bon nouveau cycle! Et que ça soit vraiment "le bon"!

BISOUS

...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!

C1: 27J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: 26J
C6: en cours

Sous Utrogestan (commencé le 01.03.2010)
Répondre