des bonnes nouvelles pour mars (récap :: post 3)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
caro3s

vout, désolée, j'ai

Message par caro3s »

vout, désolée, j'ai corrigé, tant qu'il n'y a pas de gd il y a de l'espoir !!!!!!!!!!!!!! ben non je t'en veut pas ;-)

coquillage, désolée pour ton gd. Pfffff

félicitations colinette !

Sasa, ça va mieux aujourd'hui ?

moi je sais pas ce que j'ai depuis quelques jours, malgré les bonnes nouvelles je crois que le temps commence à me peser sur les épaules, baisse de moral même avant l'ovulation. ce mois si y'avais pas eu l'ultrason lundi, je serais sérieusement en train de me demander si y'aurait une fois une ovulation, je sens rien, juste un chatouillement dans les seins hier soirs. pas d'étoiles filantes. pfffffff

en plus maintenant, j'ai annoncé nos résultats à quelques personnes qui étaient au courant, quasi tout le monde m'a dit, ben tu vois, faut lâcher prise ou un truc dans le genre......

Je voulais vous demander : y'a-t-il qqun qui a envie de continuer la récap de mars ? J'ai besoin de prendre un peu l'air, pas que je vous aime pas, hein ! vous m'avez beaucoup aidée ces derniers mois !!!! Je demande juste au cas où y'aurait qqun qui aurait envie, sinon je continue.

Daisypath Anniversary tickers
C22 en cours, verdict 23 mars
sorela6

@collinete21

Message par sorela6 »

bravo!!! félicitations!!! Merci pour ce beau cadeau d'anniversaire!!!!!;o) je te souhaite tout de bon... Nous avions commencé ensemble aux septembrettes... je suis contente que tu sois vite retombée enceinte et j'espère que cette fois ça sera la bonne!!! biz

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilou79

@Caro: si j'étais toi, je

Message par Lilou79 »

@Caro: si j'étais toi, je ne me prendrais pas la tête avec ce genre de conseils/remarques/critiques ... "faut lâcher prise"... franchement, si on est pas dans la situation, on ne peut pas comprendre! J'ai eu droit à ça moi aussi, et ça m'a énervée...

Je sais que ça peut être psychologique, j'ai entendu ça plusieurs fois... mais ce n'est pas en disant ce genre de trucs que l'on va pouvoir changer les choses, au contraire!

Malheureusement on n'a pas facilement "accès" à notre inconscient, parfois on ne comprendra jamais ce qui "bloque", mais les choses évoluent d'elles-même, sans forcément une démarche très "rationnelle" ou "volontaire"... en tout cas, ce n'est pas en se culpabilisant qu'on peut avancer!

Pour la récap, je ne crois pas pouvoir suivre tout ça de près en ce moment... tout le monde est malade chez moi et je suis un peu "prise"! Mais bon, je suis sûre que si vraiment tu n'en as plus envie, tout le monde comprendra et on va trouver une solution!!!! Tu ne dois surement pas te sentir obligée de continuer!!!

GROS BISOUS!

...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!

C1: 27J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: 26J
C6: en cours

Sous Utrogestan (commencé le 01.03.2010)
Naily

pour continuer dans le moral

Message par Naily »

pour continuer dans le moral bas, bein moi aussi je commence à avoir des pertes ;o(... le GD aura lieu demain c'est certain ;o(

Je n'ai pas arrêté d'y penser depuis que j'ai ovulé... je n'arrive pas à lâcher prise....

pfffffffffffff

C'est un jour sans

Essai BB1
Arrêt pillule octobre 2009
Diegolette

bon allez caro je te

Message par Diegolette »

bon allez caro je te remplace et je prends la récap !

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09

Ne pas oublier son anniversaire de mariage
Diegolette

j'ai ouvert un post 4! WW

Message par Diegolette »

j'ai ouvert un post 4!

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09

Ne pas oublier son anniversaire de mariage
Sasa

Coucou !! oui moi ca

Message par Sasa »

Coucou !!
oui moi ca va............ je suis tjrs dans mes prises de têtes, mais bon... Je ne peut pas ne pas y penser ! ca se fait inconscimment ..

Pour ce que les gens te disent, et bien laisse aller, comme dis plus bas, une personne n'étant pas dans la situation ne peut pas comprendre, et il y a un moment ou le subconscient pense tout seul sans qu'on lui demande !!
Mais maintenant que tu as pleins de chance de ton coté, avec l'hystério et ta FC précoce, il n'y a pas de raison que ce soit pas tout bientôt ton tour !!
On ne dois jamais arrêter d'y croire, on ne sais pas pour quand c'est, mais on sait que ca sera un jour !

Le moral vascille avec tout ca et je te comprend, moi j'approche sérieux de mon ovu, et au lieu de me réjouir et de laisser faire, je me prend la tête a déja penser que si on fait ca la ca va pas, et si ca va pas comme ca, c' foutu etc ! c'est FAUX, ont devrait voir le bon coté des choses, et je sais que on peut y arriver, et on va y arriver !
Maintenant, prépare de bonne chose pour ton homme, passé d'agréable petite soirée, et on aura tout le temps de se baisser le moral dans une ou deux semaines, non ??

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis Juin 2009
Endométriose connue
2.11.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4.11.09 Curetage / 2.12.09 RDC
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

tout ce que doit savoir une essayeuse

Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
caro3s

Merci les filles pour vos

Message par caro3s »

Merci les filles pour vos messages, ça fait du bien à mon petit coeur.

c'est fou, même si on sait qu'il ne faut pas écouter les gens, ça m'a quand même touché.

C'est le moral qui fait le yoyo, une minute je sens qu'on est près du but, et la suivante, j'ai quand même peur que ça prenne encore du temps.

bon le point positif de la journée, c'est que hier soir TP je pense bien placé.

Merci Diegolette pour la récap!

Mon nouveau dicton : un jour à la fois
Daisypath Anniversary tickers
C22 en cours, verdict 23 mars
Répondre