Psychottage?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
PomdA

Psychottage?

Message par PomdA »

Vous allez me prendre pour une fofolle... (pour pas dire pire ^_^)

En fait j'ai eu mes règles y a déjà 9 jours.

Ca a durée environ 3 jours et après que du spotting...

Le truc c'est que j'ai pas eu mal et normalement je me tord de douleur...
De plus c'était jamais rouge-rouge...

J'ai regardé sur le net (voilà la psychotteuse au travail) on parle de GEU ou de règles anniversaire, est ce qu'il faut que je me fasse du soucis?

Merci pour vos réponses...
bonne journée
impatience78

Du souci, non... Essaie

Message par impatience78 »

Du souci, non... Essaie déjà de faire un TG si tu n'es pas au clair. Tu en as déjà fait un ?

essais BB1 : C8

coquillage13

Coucou PomdA, Fais un test

Message par coquillage13 »

Coucou PomdA,

Fais un test pour être sûre, et si vraiment ça t'inquiète trop, fais un tour chez ton gygy, il saura te rassuer, mais comme je te comprends, question psychottage, j'éais la même !!
caro3s

et bien on 2 !!!!!!!! depuis

Message par caro3s »

et bien on 2 !!!!!!!!

depuis 5 mois je fais un TG à J2 juste pour être sûre que ce soit de vrai règles. ça m'est eu arrivé d'avoir des règles plus courte moins abondante et où je n'avais pas mal, alors que d'habitude je prends tjs des anti-douleurs, alors je continuais à psychotter, c'est pour ça que quand y'a un doute, je fais un test. et je peux arrêter de psychotter.

c'était peut-être des règles anniversaires, mais c'était peut-être aussi simplement un cycle très différent que d'habitude. ça peut arriver surtout si y'a eu un changement de rythme genre des vacances.

je te tiens les pouces. tiens nous au courant
Caro

Daisypath Anniversary tickers
C22 en cours, verdict 23 mars
PomdA

Merci pour vos réponses.

Message par PomdA »

Merci pour vos réponses. Alors je viens de rentrer et de faire un test.

Négatif de chez négatif... Même pas une ligne imaginaire...

Vais quand même téléphoner à mon Gygy car après 4 jours de spotting brun, ca fait 3 jours maintenant que c'est rose clair...

c'est juste le fait que ca m'inquiète pour la durée, la couleur, la douleur... Enfin voilà, j'avais juste pas envie de ne pas m'inquiéter pour quelque chose où j'aurai du...

Merci en tout cas pour vos réponses...

Et vous redonnerai des nouvelles si jamais...
PomdA

Merci pour vos réponses.

Message par PomdA »

Merci pour vos réponses. Alors je viens de rentrer et de faire un test. J'aurai pas envie d'arriver chez mon Gygy et que c'est lui qui m'annonce une nouvelle, bonne ou mauvaise...

Négatif de chez négatif... Même pas une ligne imaginaire...

Vais quand même téléphoner à mon Gygy car après 4 jours de spotting brun, ca fait 3 jours maintenant que c'est rose clair...

c'est juste le fait que ca m'inquiète pour la durée, la couleur, la douleur... Enfin voilà, j'avais juste pas envie de ne pas m'inquiéter pour quelque chose où j'aurai du...

Merci en tout cas pour vos réponses...

Et vous redonnerai des nouvelles si jamais...
caro3s

est-ce que tes urines

Message par caro3s »

est-ce que tes urines étaient assez concentrées ?

PomdA

Je sais pas mais si on

Message par PomdA »

Je sais pas mais si on compte pas ces "règles" je suis à J41... Donc il y aurait 10 jours de retard...

Je pense que c'est assez non? J'irai rendre visite à mon gygy et penser que c'était mes règles et penser à la futur ovu...

caro3s

je crois que c'est ce qu'il

Message par caro3s »

je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. J'ai eu quelques fois des règles différentes et moins abondantes ces 6 derniers mois, et ce n'étaient que des règles normales. Le mieux pour le moral c'est de regarder devant.

Kombucha

Coucou ! N oublie pas que tu

Message par Kombucha »

Coucou !
N oublie pas que tu as arreté récemment ta pilule, et que c'est ton C2...
Ton orps a sans doutes besoin d'un peu plus de temps pour se remettre en ordre et il se peux que les cycles soient irréguliers, ou que les saignements divergent de tes sovenirs !

En tout les cas, j'espère que gygy aura pu te rassurer !

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09
08.01.2010 : 7SA+3 -- 7,3mms et un coeur bat! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février. -2 kgs depuis le TG+
20.01.2010 : 9SA+1 -- Env. 25 mms! DPA confirmée au 23 août. Tu bougeais bien!
05.02.2010 : 11SA+4 -- env 4.9 cms tête - fesses. Tu gigotes pour le plaisir de toute la famille ! CN à 1,2! -1,4 kg depuis le TG+
10-03.2010 : 16SA+2 -- Peut-être saura-t-on ce qui se cache dans mon bidou ?
PomdA

Oui oui je sais que je suis

Message par PomdA »

Oui oui je sais que je suis au début et il suffit que je écrive mon soucis sur le site pour que ca s'arrange.
J'ai pas l'air maligne après ca... ^_^

C'est juste que comme c'était jamais rouge ben ca me fait me poser la question...

Mais bon maintenant que c'est presque fini, ca va mieux...

Kombucha

hahha tu sais, depuis un

Message par Kombucha »

hahha tu sais, depuis un mois j'aui un puissant rhume, IMPOSSIBLE DE LAISSER de l air passer par les nasaux !
Vendredi matin je tel enfin au toubib a bout de nerfs, rdv en fin d après midi... Bah quand j suis arrivée au cabinet, j avais plus mal, j pouvais respirer etc ! J'te jure me sens ridicule a chaque fois ! hahaha

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09
08.01.2010 : 7SA+3 -- 7,3mms et un coeur bat! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février. -2 kgs depuis le TG+
20.01.2010 : 9SA+1 -- Env. 25 mms! DPA confirmée au 23 août. Tu bougeais bien!
05.02.2010 : 11SA+4 -- env 4.9 cms tête - fesses. Tu gigotes pour le plaisir de toute la famille ! CN à 1,2! -1,4 kg depuis le TG+
10-03.2010 : 16SA+2 -- Peut-être saura-t-on ce qui se cache dans mon bidou ?
Répondre