Je ne poste pas souvent et je préfère rester en retrait mais aujourd'hui:
Depuis décembre 2008 essai bb2 et toujours rien! Autant l'envie était très forte en 2009 autant l'envie s'estompe en 2010....j'ai une puce de 4 ans qui a commencé à skier; on planifie nos vacances sachant que notre puce est automne;...bref on profite à fond les trois.
Suis-je égoiste ou suis-je en train de faire le deuil de ce bb?
Etant donné que j'ai un bb je me refuse à entamer des examens ou autre et je sais qu'ailleurs d'autres n'ont pas ma chance!
Bref avec mon mari on va décider d'un délai et puis après je reprendrai la pilule ( car quand même on veut pas trop d'écart avec la puce)
Aujourd'hui je peux vous dire que je suis heureuse et que désormais à une annonce de grossesse je n'ai plus cette fameuse boule au ventre donc je crois que j'avance.
Courage à toutes et vive la vie, le bonheur et l'amour
Lâcher prise
coucou petite poule, pour
coucou petite poule,
pour répondre à ta réponse, il y certainement un peu des 2. ou un début de lâcher prise. théoriquement on devrait continuer à vivre normalement quand on est en essai bébé, donc pour moi ça comprend les projets à long terme surtout après une année d'essai.
Mais tu sais, 1 année c'est la moyenne, vous avez encore toutes vos chances, ça prend juste plus de temps, parce que c'est 4 ans plus tard que pour votre puce, et ça ça compte. la fertilité chez l'homme et la femme diminue avec l'âge. Mais vous avez vos chances, il faut juste plus de temps.
Et ça peut valoir la peine de faire quelques tests. ça peut être un truc tout simple, par exemple un taux de progestérone pas assez élevé en fin de cycle. Je crois que ça fait partie des choses qui peuvent évoluer au fil des années.
belle fin de journée et tu as raison : vive la vie, le bonheur et l'amour !!!!!!
C22 en cours, verdict 23 mars
pour répondre à ta réponse, il y certainement un peu des 2. ou un début de lâcher prise. théoriquement on devrait continuer à vivre normalement quand on est en essai bébé, donc pour moi ça comprend les projets à long terme surtout après une année d'essai.
Mais tu sais, 1 année c'est la moyenne, vous avez encore toutes vos chances, ça prend juste plus de temps, parce que c'est 4 ans plus tard que pour votre puce, et ça ça compte. la fertilité chez l'homme et la femme diminue avec l'âge. Mais vous avez vos chances, il faut juste plus de temps.
Et ça peut valoir la peine de faire quelques tests. ça peut être un truc tout simple, par exemple un taux de progestérone pas assez élevé en fin de cycle. Je crois que ça fait partie des choses qui peuvent évoluer au fil des années.
belle fin de journée et tu as raison : vive la vie, le bonheur et l'amour !!!!!!

C22 en cours, verdict 23 mars
Pourquoi se serait égoïste
Pourquoi se serait égoïste de se dire que la vie est belle avec un enfant???? Tu as raison, une fois que les enfants grandissent, on se met à faire plein de choses avec eux et l'idée qu'un bébé arrive remet certains projets en suspens... Tu es peut-être entre 2, un lâcher prise qui va faire venir un bébé rapidement et éventuellement un deuil du bébé... Difficile à te répondre, j'ai 2 enfants et toujours une idée de bébé3 dans la tête et un mari qui ne comprend pas du tout comment je pourrais avoir cette envie alors que tout comme vous, nous avons plein de projets qui n'intègrent pas du tout un bébé et des activités familiales de "grands" où il serait difficile d'y inclure un bébé...
Laissez-vous du temps, soit vous laissez faire la nature soit vous vous décidez à faire une pose essai, mais ne te crois pas égoïste!!!!
greentea
Heureuse maman de

Laissez-vous du temps, soit vous laissez faire la nature soit vous vous décidez à faire une pose essai, mais ne te crois pas égoïste!!!!
greentea
Heureuse maman de

je te comprend je suis un peu dans le même cas
marre d'attendre.. et on peut commencer a faire tellement de chose avec le premier.. et en même temps je me sens bête de ressentir ça après juste 1 année d'essai..
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch