Bijour à toutes !
Voila un moment que je vous lis, mais je poste mon premier message. :)
Avec Loulou on essaye de faire un mininou depuis 4 mois.
Je vous explique :
Je devais avoir mes règles "normalement" aujourdhui. Mais elles sont arrivées jeudi matin (3 jours en avance). Jeudi et vendredi : saignements et puis samedi plus rien, aujourdhui rien !?!?!
Mes règles n'ont duré que 2 jours, alors qu'habituellement elles durent 5 jours ... que dois-je penser ?!?
Est-ce que ça peut être des règles anniversaire ou est-ce autre chose ?
J'ai fait un test et résultat négatif...
Je ne sais pas quoi penser...
Quelqu'un peut peut-être m'aiguiller ???
Merci
Nouvelle - Règles anniversaire ?
hello, tout d'abord
hello,
tout d'abord bienvenue chez les essayeuses.
tu as fait ton test ce matin?
c'est difficile à dire. Il se peut que les règles soient très différentes d'un cycle à l'autre. ça m'est déjà arrivé.
Le mieux, comme tu as fait un test nég c'est de tourner la page et de penser au prochain cycle. Si tu as encore des doutes, fait un autre test dans une semaine.
j'espère que j'ai pu t'aider un peu.
C22 en cours, verdict 23 mars
tout d'abord bienvenue chez les essayeuses.
tu as fait ton test ce matin?
c'est difficile à dire. Il se peut que les règles soient très différentes d'un cycle à l'autre. ça m'est déjà arrivé.
Le mieux, comme tu as fait un test nég c'est de tourner la page et de penser au prochain cycle. Si tu as encore des doutes, fait un autre test dans une semaine.
j'espère que j'ai pu t'aider un peu.
C22 en cours, verdict 23 mars
-
...
Tout d'abord merci pour ton message
Oui tu as certainement raison...mais ça me paraissait bizar, 2 jours de RRR ca ne m'était jamais arrivé...enfin, je ferai quand même un test dans quelques jours pour ne pas avoir de doutes...
On efface tout et on recommence! C'est reparti pour un nouveau cycle
Oui tu as certainement raison...mais ça me paraissait bizar, 2 jours de RRR ca ne m'était jamais arrivé...enfin, je ferai quand même un test dans quelques jours pour ne pas avoir de doutes...
On efface tout et on recommence! C'est reparti pour un nouveau cycle
Et bien...
Et bien vous aviez raison les nenettes... j'ai fait un test ce matin pour ne pas avoir de doute et il s'est avéré un gros - ... déception comme tjs, mais bon...
Cest reparti pour un tour ...
Bonne journée à vous :)
Cest reparti pour un tour ...
Bonne journée à vous :)