coucou les filles!
Je suis une essayeuse et je suis attentive à divers signes et utilise divers techniques....bref je me perds et je ne sais plus où j'en suis!
j'ai un cycle régulier de 28J - j'ai fait le test d'ovulation Viola sur 5 jours - 1 jour aucune couleur - 2 jours ligne violette comme celle de référence mais plus fine - 2 jours plus rien aucune couleur.....je me suis donc dit allez on essaye le jours où la ligne est violette! et donc essai le jour qui correspond à J13 de mon cylce...genre idéal!!! MAIS si j'observe "la glaire", elle n'était pas propice à J13 mais est devenue propice à J17......
alors dois-je me référer au test d'ovulation ou à ma glaire.....ou à rien!
Bref, merci pour vos bons tuyaux!
nikita
Nouvelle essayeuse....perdue! HELP
-
coucou et bienvenue dans le
coucou et bienvenue dans le monde des essayeuses...
Je ne suis pas une pro de l'explication mais si je peux t'aider un peu... Alors les tests d'ovulation indique quand il y a 2 lignes que tu vas bientôt ovulé entre 24 et 48 heure... en fait tu ovule si j'ai bien tout compris que tu n'as plus de 2ème ligne sur ton test...
Une pro svp pour explication, parce que mois je ne sais pas trop expliquer...
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: en cours... date ovulation 23.02 / verdict le 9 mars
ma courbe de température: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Lyly23-20100211-167768
------------------

Je ne suis pas une pro de l'explication mais si je peux t'aider un peu... Alors les tests d'ovulation indique quand il y a 2 lignes que tu vas bientôt ovulé entre 24 et 48 heure... en fait tu ovule si j'ai bien tout compris que tu n'as plus de 2ème ligne sur ton test...
Une pro svp pour explication, parce que mois je ne sais pas trop expliquer...
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre
ma courbe de température: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Lyly23-20100211-167768
------------------

Pour ma part je fais une
Pour ma part je fais une courbe de température,... comme ça j'arrive bien à repérer mon ovu en plus des test d'ovu et de la glaire...
Il faut mettre toutes nos chances de notre côté... ;-)
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre
------------------

Il faut mettre toutes nos chances de notre côté... ;-)
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre
------------------

-
Coucou et bienvenue!!! AAhhh
Coucou et bienvenue!!!
AAhhh difficile tout ça, je compatis. A mon avis :Je pense que tu peux te fier aux TO, mais prends de la marge, dès que la ligne commence à se foncer, commence les tp, 1 jour sur 2 et encore 2-3 jours après le jour où c'est le plus foncé, comme ça tu mets toutes tes chances de ton côté. Au niveau des glaires, chez moi ce n'est pas très clair non plus, j'en ai souvent 2-3 jours avant l'ovu et là c'est aussi revenu je dirais 4 jours après... j'ai de la peine à m'y fier, mais comment savoir qu'est-ce qui est le plus fiable?!? après ben les courbes, c'est contraignant mais j'imagine que c'est une très bonne méthode. Moi j'ai pas le courage.
bonne chance !
essais BB1 : C8
AAhhh difficile tout ça, je compatis. A mon avis :Je pense que tu peux te fier aux TO, mais prends de la marge, dès que la ligne commence à se foncer, commence les tp, 1 jour sur 2 et encore 2-3 jours après le jour où c'est le plus foncé, comme ça tu mets toutes tes chances de ton côté. Au niveau des glaires, chez moi ce n'est pas très clair non plus, j'en ai souvent 2-3 jours avant l'ovu et là c'est aussi revenu je dirais 4 jours après... j'ai de la peine à m'y fier, mais comment savoir qu'est-ce qui est le plus fiable?!? après ben les courbes, c'est contraignant mais j'imagine que c'est une très bonne méthode. Moi j'ai pas le courage.
bonne chance !
essais BB1 : C8

Hello !! Plus d'infos sur
Hello !!
Plus d'infos sur les To dans masignature !! :-)
bonne lecture :-0)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis Juin 2009
Endométriose connue
2.11.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4.11.09 Curetage / 2.12.09 RDC
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Plus d'infos sur les To dans masignature !! :-)
bonne lecture :-0)
Essai BB1 depuis Juin 2009
Endométriose connue
2.11.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4.11.09 Curetage / 2.12.09 RDC

Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...