coucou les filles!
Je suis une essayeuse et je suis attentive à divers signes et utilise divers techniques....bref je me perds et je ne sais plus où j'en suis!
j'ai un cycle régulier de 28J - j'ai fait le test d'ovulation Viola sur 5 jours - 1 jour aucune couleur - 2 jours ligne violette comme celle de référence mais plus fine - 2 jours plus rien aucune couleur.....je me suis donc dit allez on essaye le jours où la ligne est violette! et donc essai le jour qui correspond à J13 de mon cylce...genre idéal!!! MAIS si j'observe "la glaire", elle n'était pas propice à J13 mais est devenue propice à J17......
alors dois-je me référer au test d'ovulation ou à ma glaire.....ou à rien!
Bref, merci pour vos bons tuyaux!
nikita
Nouvelle essayeuse....perdue! HELP
-
-
Y'a personne qui me
Y'a personne qui me répond?!?!
Personnellement, j'aime pas
Personnellement, j'aime pas trop les test d'ovulation..
Je ne suis plus une essayeuse mais moi ce que j'ai fait c'est qu'on a fait l'amour tout les 2 jours en innovent pas que cela devienne une routine est bingo des les premiers essais..
Donc à toi de savoir ce qui est le mieux pour toi mais perso je ne me fierais pas à ce genre de test ;-)
Voilà mon avis...
C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !
Tu es bien là :-)
21 janvier première écho : tu mesures 6.9mm, ton coeur bat bien et tu es prévu pour le 11 septembre !
24 février 2ème écho à l'imagerie du flon : Un vrai coquin qui bouge sans arrêt ! Mais 0.9 CN, 1/31'000 à la PDS et 5cm de la tête aux fesses et tout va super bien ! On est trop heureux ! DPA fixée au 12.09 !
25 mars 3ème RDV:
Je ne suis plus une essayeuse mais moi ce que j'ai fait c'est qu'on a fait l'amour tout les 2 jours en innovent pas que cela devienne une routine est bingo des les premiers essais..
Donc à toi de savoir ce qui est le mieux pour toi mais perso je ne me fierais pas à ce genre de test ;-)
Voilà mon avis...

C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !
Tu es bien là :-)
21 janvier première écho : tu mesures 6.9mm, ton coeur bat bien et tu es prévu pour le 11 septembre !
24 février 2ème écho à l'imagerie du flon : Un vrai coquin qui bouge sans arrêt ! Mais 0.9 CN, 1/31'000 à la PDS et 5cm de la tête aux fesses et tout va super bien ! On est trop heureux ! DPA fixée au 12.09 !
25 mars 3ème RDV:
Je pense c'est plutôt le
Je pense c'est plutôt le test d'ovulation qui est plus juste. Parce que l'ovulation est 14 jours avant les prochaines règles donc si tu as un cycle régulier de 28 jours, l'ovulation devrait être à J14...
Pour les glaires je sais pas trop... Moi j'ai jamais rien vu avec ca :-(
Mais j'utilise pas non plus de TO...
Je pense que la solution de Choupis c'est la meilleure ;-) Au moins t'es sûre de pas louper ton ovulation !

Pour les glaires je sais pas trop... Moi j'ai jamais rien vu avec ca :-(
Mais j'utilise pas non plus de TO...
Je pense que la solution de Choupis c'est la meilleure ;-) Au moins t'es sûre de pas louper ton ovulation !

-
merci pour vos conseils! en
merci pour vos conseils!
en réalité, je suis un peu flémarde et je ne me vois pas faire des milliers de tests, courbes de température, et autres.....du moins, pas pour le moment!
Je ne suis pas pressée mais impatiente! j'ai déjà une petite puce de 3 ans et ça a marché du premier coup pour cette première grossesse! mon homme est beaucoup en déplacement....donc pas facile d'avoir une fréquence soutenue!!! c'est plutôt qualité que quantité!!!
Bref, j'en suis à mon 2ème mois d'essai depuis que j'ai enlevé le stérilet....alors Y'a pas du stress....mais je me réjouis tellement et j'aimerais bien un bb2 en 2010!!!!
gros becs à toutes les essayeuses
en réalité, je suis un peu flémarde et je ne me vois pas faire des milliers de tests, courbes de température, et autres.....du moins, pas pour le moment!
Je ne suis pas pressée mais impatiente! j'ai déjà une petite puce de 3 ans et ça a marché du premier coup pour cette première grossesse! mon homme est beaucoup en déplacement....donc pas facile d'avoir une fréquence soutenue!!! c'est plutôt qualité que quantité!!!
Bref, j'en suis à mon 2ème mois d'essai depuis que j'ai enlevé le stérilet....alors Y'a pas du stress....mais je me réjouis tellement et j'aimerais bien un bb2 en 2010!!!!
gros becs à toutes les essayeuses