Follicules ?
-
Follicules ?
Coucou les essayeuses,
Comment allez-vous?
Ici c c'est un peu la déprime... Je ne comprend pas tout et j ai besoin de vos avis:
Hier a J11 j ai eu une écho pour voir si qqch bouge suite a la prise du serophene... La gygy m a dis qu il y avait des follicules, mais qu ils étaient tout petit... C est bon signe ou pas?
Je dois retourner vendredi a J15 pour une nouvelle écho... Pour voir si ils ont evolués, j angoisse... Je suis qu a mon premier mois de serophene, mais la gygy m a déjà parlé de la suite si les 3 essais serophene ne fonctionnait pas...
Et c est la que je ne rend compte que les Elds ont vraiment bcp bcp de mérite et qu elles sont tres courageuse... Je les admire!
Moi ca me fais peur, je sais pas si je pourrais supporter tout ça... Bref je n y suis pas encore mais elle m a foutu un coup de pression supplémentaire....
Qqun peux m expliquer pour les follicules?
Merci, bonne journée et plein de +++++ a vous toutes :)
Comment allez-vous?
Ici c c'est un peu la déprime... Je ne comprend pas tout et j ai besoin de vos avis:
Hier a J11 j ai eu une écho pour voir si qqch bouge suite a la prise du serophene... La gygy m a dis qu il y avait des follicules, mais qu ils étaient tout petit... C est bon signe ou pas?
Je dois retourner vendredi a J15 pour une nouvelle écho... Pour voir si ils ont evolués, j angoisse... Je suis qu a mon premier mois de serophene, mais la gygy m a déjà parlé de la suite si les 3 essais serophene ne fonctionnait pas...
Et c est la que je ne rend compte que les Elds ont vraiment bcp bcp de mérite et qu elles sont tres courageuse... Je les admire!
Moi ca me fais peur, je sais pas si je pourrais supporter tout ça... Bref je n y suis pas encore mais elle m a foutu un coup de pression supplémentaire....
Qqun peux m expliquer pour les follicules?
Merci, bonne journée et plein de +++++ a vous toutes :)
-
*Pti-Papillon* En essai
*Pti-Papillon*
En essai bb2
Arrêt pilule le 15 août 2009
C1 depuis le 15 octobre 2009 (avec Duphaston)
C2 depuis le 3 décembre 2009 (avec Duphaston)
C3 depuis le 14 décembre 2009
C4 depuis le 12 mars 2010 et ttt par serophene... (avec 2x Duphaston)
On t attend avec impatience petit bibou :)
En essai bb2
-
Coucou Pti-Papillon C'est
Coucou Pti-Papillon
C'est déjà une bonne chose d'avoir des follicules comme tu est a J11 c'est pas forcément un souci qu'elle ne soit pas bien grande et d'ici 5 jours ça peut bien changer! ça repousse juste l'ovulation de qq jours mais rien de grave!
Cela peut-être aussi le tt ou le dosage qui ne te convient pas mais a voir à la proch. écho l'évolution! Je te tiens les pouces.
Bisous
ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
gd 4 janv. enfin des cycles
C1 37j clomid et homéo.
C2 39j Ostéo et homéopathie
C3 homéopathie
on profite de la vie
C'est déjà une bonne chose d'avoir des follicules comme tu est a J11 c'est pas forcément un souci qu'elle ne soit pas bien grande et d'ici 5 jours ça peut bien changer! ça repousse juste l'ovulation de qq jours mais rien de grave!
Cela peut-être aussi le tt ou le dosage qui ne te convient pas mais a voir à la proch. écho l'évolution! Je te tiens les pouces.
Bisous
ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
C1 37j clomid et homéo.
C3 homéopathie
on profite de la vie
-
bonjour alors c'est mal
bonjour alors c'est mal honnete ce que je vais faire mais partout ou je pose ma question personne me répond j ai meme ouvert un sujet mais niette personne veux répondre ou alors je pose la qst pi personne a vu enfin bref pardonne moi de la poser ici mais j ai trop envie de savoir commen sa fonctionne >>>Bonjour espérant que quelqun me réponde ici :) j avais poser la question chez les esseyeuse par apport a la prise de température pour savoir quand est ce qu on ovule enfin j'ai rien compris pouvez vous m'expliké comment elle se pren ou elle se prend enfin j aimerai les details merciii beaucoup<<< j ai achter un terh... genre celui quand on a la fièvre c est le bon expliqué moi s'il vous plait???????????????
28fevrier09 fausse couche tardive 22semaine+ curtage
aout09 j'ai du avorter a 1m et 15j
28fevrier09 fausse couche tardive 22semaine+ curtage
aout09 j'ai du avorter a 1m et 15j
hello, je suis pas une
hello,
je suis pas une experte, mais voici ce qui s'est passé pour moi.
on a fait la première série de tests pendant mon cycle en cours, et j'ai eu une écho vaginale vers J13. Elle m'a dit que j'avais 4 follicules, un gros (=celui qui allait ovulé) et un 2ème du côté gauche et 2 autres follicules riquiqui du côté droit. Donc si je comprend bien, notre corps lance la maturation de plusieurs ovules chaque mois et y'en a qu'un seul qui arrive à maturation.
Pour moi, si c'est pas ++ pour le cycle en cours, j'ai une ordonnance pour du clomid. le sérophène c'est le générique du clomid. Elle m'a dit que ça stimulait l'ovulation.
J'ai posé la question à l'assistante de gygy sur les risques de grossesse multiples, elle m'a dit de vraiment pas m'inquiéter, même si 2 ovules arrivent à maturation et sont expulsés, y'en a qu'un qui sera fécondé. elle m'a dit qu'ils avaient dans le cabinet en moyenne la naissance de 2 pairs de jumeaux par année. Et que ce n'était pas à cause du clomid, il y avait des antécédents de jumeaux dans les familles.
voilà pour la question sur les follicules. Pour le reste, c'est vrai que ça fait peur tout ça. Je crois que j'en suis plus ou moins au même stade que toi. Ce qu'il faut se dire, et je sais que c'est pas toujours facile, c'est qu'il faut déjà se concentrer sur l'étape en cours et ne pas trop penser à la suite. Je me suis posée les questions, et si on se laisse du temps avant de prendre le clomid, et si ça marche pas, alors on prendra le clomid, et si le clomid marche pas.... encore tout ces mois. pffffuiiiiii non non non !!! je ne pense plus à ça.
courage, et j'espère que tu aura au moins un beau follicule dans quelques jours.
te fais un gros câlin de réconfort et te tiens les pouces
belle journée
C22 en cours, verdict 23 mars
je suis pas une experte, mais voici ce qui s'est passé pour moi.
on a fait la première série de tests pendant mon cycle en cours, et j'ai eu une écho vaginale vers J13. Elle m'a dit que j'avais 4 follicules, un gros (=celui qui allait ovulé) et un 2ème du côté gauche et 2 autres follicules riquiqui du côté droit. Donc si je comprend bien, notre corps lance la maturation de plusieurs ovules chaque mois et y'en a qu'un seul qui arrive à maturation.
Pour moi, si c'est pas ++ pour le cycle en cours, j'ai une ordonnance pour du clomid. le sérophène c'est le générique du clomid. Elle m'a dit que ça stimulait l'ovulation.
J'ai posé la question à l'assistante de gygy sur les risques de grossesse multiples, elle m'a dit de vraiment pas m'inquiéter, même si 2 ovules arrivent à maturation et sont expulsés, y'en a qu'un qui sera fécondé. elle m'a dit qu'ils avaient dans le cabinet en moyenne la naissance de 2 pairs de jumeaux par année. Et que ce n'était pas à cause du clomid, il y avait des antécédents de jumeaux dans les familles.
voilà pour la question sur les follicules. Pour le reste, c'est vrai que ça fait peur tout ça. Je crois que j'en suis plus ou moins au même stade que toi. Ce qu'il faut se dire, et je sais que c'est pas toujours facile, c'est qu'il faut déjà se concentrer sur l'étape en cours et ne pas trop penser à la suite. Je me suis posée les questions, et si on se laisse du temps avant de prendre le clomid, et si ça marche pas, alors on prendra le clomid, et si le clomid marche pas.... encore tout ces mois. pffffuiiiiii non non non !!! je ne pense plus à ça.
courage, et j'espère que tu aura au moins un beau follicule dans quelques jours.
te fais un gros câlin de réconfort et te tiens les pouces
belle journée
C22 en cours, verdict 23 mars
-
@mamiiou Pour la
@mamiiou
Pour la température tu peux aller voir dans la signature de Sasa il y a un lien qui explique tout ça!
ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
C1 37j clomid et homéo.
C3 homéopathie
on profite de la vie
Pour la température tu peux aller voir dans la signature de Sasa il y a un lien qui explique tout ça!
ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
C1 37j clomid et homéo.
C3 homéopathie
on profite de la vie
-
merci pour ton soutient
merci pour ton soutient :)
ah ok donc pour le moment rien n est joué, il me faut juste un peu de patience supplémentaire... :)
me réjouis de vendredi alors :)
bisous
(je te souhaite un beau +++ tout bientôt :) )
*Pti-Papillon*
En essai bb2
ah ok donc pour le moment rien n est joué, il me faut juste un peu de patience supplémentaire... :)
me réjouis de vendredi alors :)
bisous
(je te souhaite un beau +++ tout bientôt :) )
*Pti-Papillon*
En essai bb2
-
Merci bcp pour ton message
Merci bcp pour ton message de soutien, je voulais te répondre hier soir mais le site était tellement lent... J ai abandonné... Désolée...
C est vrai que c est angoissant tout ça, j espère que tu auras ton +++ ce mois ci :) et que tun aura pas besoin de clomid, mais pas facile de pas y penser...
As-tu eu ton verdict? En tout cas je te tiens les pouces!!! :)
gros bisous
*Pti-Papillon*
En essai bb2
C est vrai que c est angoissant tout ça, j espère que tu auras ton +++ ce mois ci :) et que tun aura pas besoin de clomid, mais pas facile de pas y penser...
As-tu eu ton verdict? En tout cas je te tiens les pouces!!! :)
gros bisous
*Pti-Papillon*
En essai bb2
-
news
Echo de ce jour... pas d'évolution depuis lundi... mais comme j'ai eu mal à l'ovaire gauche mercredi, je dois retourner faire une echo lundi pour voir si il y a quand meme une évolution... si rien de nouveau, je vais denouveau prendre du duphaston et ensuite du serophene mais avec un dosage plus grand...
J'ai vraiment pas le moral... et je me pose 848951651 questions... et si je pouvais plus avoir d'enfant... moi qui en aimerai 3-4... j en pleure...
J'ai envie de crier : AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!
...
*Pti-Papillon*
En essai bb2
J'ai vraiment pas le moral... et je me pose 848951651 questions... et si je pouvais plus avoir d'enfant... moi qui en aimerai 3-4... j en pleure...
J'ai envie de crier : AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!
...
*Pti-Papillon*
En essai bb2
-
Courage Pti-Papillon comme
Courage Pti-Papillon comme je te comprends moi aussi j'ai envie de crier aujourd'hui alors je crie avec toi !
Bon moi c'est parce que hier jour J de l'ovu, suis sûr, car j'ai vu mes étoiles filantes enfin !!!! et prise de tête hier avec Monsieur, et pas de câlins, pffff, j'en ai maaaaarrrrrreeeee ! j'ai pleuré toute la nuit pour plein de choses et ce matin yeux bouffis et rougis, une collègue me dit tu as fait la bringue toute la nuit, ben noooonnnn si au moins !!!
Alor voilé plus qu'à espérer que les p'tits zozos ont tenus longtemps vu que je l'ai fait 2 jours avant !! pis ^pt'être un câlin de réconciliation ce soir ! c'est p^têtre pas trop tard !
Alors je t'envoie plein de courage, tu vas l'avoir ce bb.
Bon week end et gros bisous
Bon moi c'est parce que hier jour J de l'ovu, suis sûr, car j'ai vu mes étoiles filantes enfin !!!! et prise de tête hier avec Monsieur, et pas de câlins, pffff, j'en ai maaaaarrrrrreeeee ! j'ai pleuré toute la nuit pour plein de choses et ce matin yeux bouffis et rougis, une collègue me dit tu as fait la bringue toute la nuit, ben noooonnnn si au moins !!!
Alor voilé plus qu'à espérer que les p'tits zozos ont tenus longtemps vu que je l'ai fait 2 jours avant !! pis ^pt'être un câlin de réconciliation ce soir ! c'est p^têtre pas trop tard !
Alors je t'envoie plein de courage, tu vas l'avoir ce bb.
Bon week end et gros bisous
-
Pti-papillon c'est vraiment
Pti-papillon c'est vraiment trop nul ça!!!!
Je te comprends c'est pas toujours facile on se demande toujours pourquoi ça nous arrive à nous!
C'est facile à dire mais ne te prend pas trop la tête essai de prendre un jour après l'autre.
Je te tiens les pouces pour lundi... eh les fofos ont se bougent un peu ;-)
Bisous et tiens nous au courant
ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
C1 37j clomid et homéo.
C3 homéopathie
on profite de la vie
Je te comprends c'est pas toujours facile on se demande toujours pourquoi ça nous arrive à nous!
C'est facile à dire mais ne te prend pas trop la tête essai de prendre un jour après l'autre.
Je te tiens les pouces pour lundi... eh les fofos ont se bougent un peu ;-)
Bisous et tiens nous au courant
ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
C1 37j clomid et homéo.
C3 homéopathie
on profite de la vie
-
Encore juste une chose
Encore juste une chose Pti-papillon, ne perds pas espoir car j'ai relu ton post et tu dis que si jamais il te donnera à nouveau serophène mais avec dosage plus grand ! alors tu as encore toutes tes chances.. surtout perds pas espoir.. il paraît que le sérophène fait des miracles, c'est arrivé à une copine et elle a eu son +++ !