pourquoiii aucune de vous veut me donnez ma réponse ?????????? je dèsesspaire

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Mamiiou►ex►juinnette►09

pourquoiii aucune de vous veut me donnez ma réponse ?????????? je dèsesspaire

Message par Mamiiou►ex►juinnette►09 »

j ai trop envie de savoir commen sa fonctionne >>>Bonjour espérant que quelqun me réponde ici :) j avais poser la question chez les esseyeuse par apport a la prise de température pour savoir quand est ce qu on ovule enfin j'ai rien compris pouvez vous m'expliké comment elle se pren ou elle se prend enfin j aimerai les details merciii beaucoup<<< j ai achter un terh... genre celui quand on a la fièvre c est le bon expliqué moi s'il vous plait???????????????

28fevrier09 fausse couche tardive 22semaine+ curtage

aout09 j'ai du avorter a 1m et 15j
ptitcoeur79

Je t'ai mis dans l'autre

Message par ptitcoeur79 »

Je t'ai mis dans l'autre post mais te le redit tu peux aller voir dans la signature de Sasa il y a un lien tous ce que les essayeuses doivent savoir!

ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
gd 4 janv. enfin des cycles
C1 37j clomid et homéo.
C2 39j Ostéo et homéopathie
C3 homéopathie
on profite de la vie
Mamiiou►ex►juinnette►09

merciiii c est cool :)

merciiii c est cool :)
fabienneMG

Coucou Je ne suis pas une

Message par fabienneMG »

Coucou

Je ne suis pas une experte, mais parfois en faisant des recherches sur google.ch tu trouves vite des réponses à tes questions.

Voici ce que j'ai trouvé

http://www.google.ch/search?hl=fr&source=hp&q=prise+de+temp%C3%A9rature+ovulation&meta=&aq=2&aqi=g10&aql=&oq=prise+de+temp%C3%A9r&gs_rfai=

Hebergement gratuit d image et photo

Mamiiou►ex►juinnette►09

o bein merci bcp

o bein merci bcp
dom55

vous pouvez sur google

Message par dom55 »

tapez - courbe de température - et vous aurez des graphiques et explications vous pouvez aussi allez sur mamanandco il y a un post courbe de température bonne chance dans vos recherches
Répondre