Déclanchement ovulation

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Emyyy

Déclanchement ovulation

Message par Emyyy »

Coucou les essayeuses, je vois que plein de +++++++++++++++ pleuvent et ca me fait tout plaisir!!! Le printemps s'annonce....;o)

Seulement voili moi après + de 4 mois et plusieurs contrôle, toujours aucune ovulation... et d'après mon gynéco mes ovaires n'ont pas l'air d'avoir très envie de se bouger!

Il m'a proposé le Femara, est-ce que vous connaissez ce médicament? Je sais que c'est pour déclancher l'ovulation, seulement j'ai besoin de témoignage de filles qui ont eu besoin d'un coup de pouce pour déclancher l'ovulation, j'ai un peu le blues là
coquillage13

Oh ma pauvre Emyyy, j'ai

Message par coquillage13 »

Oh ma pauvre Emyyy, j'ai bien pensé à toi ! suis toute désolée pour toi ! c'est pas vrai !!
Je ne peux malheureusement pas t'aider pour le nom de ce médic, j'espère qu'une autre copinaute pourra t'aider et te rassurer !
Moi je prend le sérophène pour déclencher l'ovu, c'est le générique du clomid, si jamais tape sur google Femara tu aura peut-être des renseignements..
Je te souhaite bonne chance pour la suite, c'est cool quand même gygy va te suivre tu es entre de bonnes mains suis sûre !
Bisous
caro3s

coucou Emmy, moi aussi je

Message par caro3s »

coucou Emmy,
moi aussi je peux pas te renseigner sur ce médicament.
J'espère que ce traitement fonctionnera !!! te tiens les pouces !!

Daisypath Anniversary tickers
C22 en cours, verdict 23 mars
Répondre