Amoureuse de ma fille...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Irlande

re: Amoureuse de ma fille...

Message par Irlande »

Salut Sio,

Je te tenais aussi à te féliciter pour la naissance de ta fille :-). Elle est vraiment magnifique et elle porte un très joli prénom. J'aime beaucoup.
Je te souhaite que du bonheur pour cette nouvelle aventure.
A bientôt ;-)

kiss

Message par kiss »

un petit ange wouaw, vous en avez de la chance :-)

Encore toutes mes félicitations à vous 2

Cindy, maman de Noémie 9 déc. 2002

hurstva

Message par hurstva »

Je suis tellement contente pour vous!!!

On se réjouit de la voir en vrai!

Pour les nuits, bravo, dis, quel ange! En effet, pourvu que ça dure...
Bon, tout va bien, et tu te réjouis déjà d'aller skier... lol! Une vraie pile electrique, la maman... lol!

Bon, bises à l'ours, énorme calin à la princesse, et à toi, un tout tout grand smack de bravo-d'être-maman! Ah, et les complications suite la péri, ça va mieux, j'en conclu? Tu nous raconteras ton accouchement?...

Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002

kereopi

Message par kereopi »

Hello toutes mes felicitations qu'elle belle petite puce(merci hobbes pour les photos) et en plus sage ...que de bohneur...bisous a Erin et vous

kereopi maman de Gery 23 mois

clic ici pour voir le site a Gery
celinne

Message par celinne »

Hello Sioban

Heureuse d'apprendre que tout va bien. Je suis contente que cette petite puce te facilite la vie, et je suis sûre que ça va continuer...

Félicitations encore aux heureux parents, et un gros bisous sur son nez de nous trois.....

A tout bientôt....

Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et
Isalinne née le 22 octobre 1996
Pasti

Message par Pasti »

C'est vraiment génial ! Toutes mes félicitations !

Tu veux déjà aller faire du ski ?!!!!! Ah Sio, on ne te changera jamais !!! ;)

Pam, maman de Thomas 7.11.2002 et d'une petite crevette prévue mi avril !
Hobbes

Elle est splendide

Message par Hobbes »

"ça ne surprendra personne"... en tous cas pas moi ! Et je suis sûr qu'il ne manquera pas de personnes sur cette planette pour tomber amoureuse d'elle dans les jours et années à venir ;)

Content de savoir que tout va bien. Savoure ces moments. Je suis content de voir que ta négociation s'est pas trop mal passée pour le retour. RDV sur l'Hirondelle samedi ?

Sio

Elle est splendide

Message par Sio »

Hobbes, Je me réjouis de replonger, mais je ne commencerai pas par l'Hirondelle... lol, je ne suis pas SI déraisonnable tout de même... ;-)

L'anesthésiste désire que j'attende au moins un mois avant de replonger, à cause de mes deux "blood patch" pour réparer les complications post péridurale (enfin pour collemater la brèche faite dans la rachidienne... lol).

Donc... je vais patienter un peu et reprendre gentillement ensuite. Ca me laisse du temps pour perdre les kilos qui m'empêcheraient de rentrer dans ma combi étanche... je tiens le bon bout: plus que trois!!!

Sioban, maman d'Erin, née le 27 janvier 2004
Répondre