espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Mais est-ce que c'est à chaque ovulation que tu ressens ça ?
D'habitude, je ne sens presque rien, parfois mal au bas ventre un jour ou deux, mais c'est très léger. Quelque fois des crampes.
Mais ce mois, depuis l'ovulation, maux de bas ventre+++, baisse de pression, et presque des nausées... réponse dans 10jrs, c'est long.
J'ai déjà eu des symptômes un mois avant d'avoir un plus pour BB1 (je suis presque sûr d'avoir fait une FC précoce). Pour BB1, j'attendais d'avoir le résultat pour prendre rendez-vous soit chez le gygy, soit chez mon médecin pour problèmes intestinaux, ça été gygy!!!
Pour BB2, rien de rien, il faut dire que j'attendais depuis 30 cycles !!!
Et BB3, un peu comme BB1, mais en moins fort.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
Je ne veux pas te donner de fausses joies, car en plus, je suis dans le même cas que toi, mais les TP ne m'ont jamais fait ça, à part quand ils donnent quelque chose...
Bonne attente
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
Moi j'ai aussi l'impression d'avoir des tiraillements aux ovaires... mais plutôt avant ou pendant l'ovulation. Après l'ovulation rien de spécial... jusqu'à J6-7, où je commence avec le psychottage, et alors c'est nausée...fatigue etc. etc....
Sauf le cycle dernier, car avec Utrogestan j'ai eu droit à tout cela dès la première prise, avec un plus grosse tension aux seins...