TLMSF mais cycle vraiment bizarre
-
TLMSF mais cycle vraiment bizarre
Voilà je croyais que mes GD étaient arrivée avant hier et en fait j'ai eu mercredi un tout petit peu de sang brun (comme début de règles) et là depuis hier plus rien mais tous les symptômes annonçant les règle, donc elles vons sûrement arriver. Vous comptez quels jour pour le début de GD quand c'est comme ça?
Si j'ai bien compris, tu
Si j'ai bien compris, tu comptes depuis le premier jour où tu as de vrais pertes et non quelques gouttes. Donc tu n'es pas encore à J1.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
-
Effectivement J1 c'est quand
Effectivement J1 c'est quand tu as du sang bien rouge, j'ai encore eu la confirmation de mon gygy il y a 3 semaines !
-
-
-
oui mais je trouve que les
oui mais je trouve que les signes d'arrivée de GD et de grossesse se ressemble pas mal...
mes deux premiers sont arrivés au 2ème cycle mais à l'époque je calculais pas grand chose!!! mais il me semble pas que j'avais des cycle si long!
vous êtes pas en essai??? ou pas encore???
C1=44j C2=37 et c'est parti pour C3!
<
mes deux premiers sont arrivés au 2ème cycle mais à l'époque je calculais pas grand chose!!! mais il me semble pas que j'avais des cycle si long!
vous êtes pas en essai??? ou pas encore???
C1=44j C2=37 et c'est parti pour C3!
<

-
Non on est pas encore en
Non on est pas encore en essai. Je pense mi-mai. Mais j'ai arrêté la pilule début mars, j'avais fait pareil pour le 1er. Suis tombée enceinte de suite pour le premier. Là on verra. Je me réjouis :-) Mais j'ai l'impression que mon corps a pas mal changé avec la première grossesse.
J'ai eu une césarienne donc il est préférable d'attendre 12 mois avant de tomber enceinte.

J'ai eu une césarienne donc il est préférable d'attendre 12 mois avant de tomber enceinte.

-
-