J'ai fais 4 test d'ovulation en 2 semaines et ils son tous positif

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
jojo_fleur

J'ai fais 4 test d'ovulation en 2 semaines et ils son tous positif

Message par jojo_fleur »

Allo,

depuis le mois de janvier j'essaie de tomber enceinte. Mais le problème c'est que je ne suis pas régulière du tout j'ai de très long cycle, donc j'ai décidé de faire des tests d'ovulation pour savoir a peut près quand est ce que j'ovule mais les 4 tests d'ovulation que j'ai fais sont tous positif. Je ne sais plus quoi pencer en fait. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ou est-ce qu'il y a quelqu'un qui a de quoi à me dire la dessus. Merci à l'avance de vos réponses.

bonne soirée à tous.:)
Lilou79

Cela m'est arrivé la même

Message par Lilou79 »

Cela m'est arrivé la même chose, le mois passé et celui-ci aussi. J'en ai eu 5 positifs! Sauf que, d'après mon mari, il y en aurait 2 légèrement (mais alors vraiment légèrement!!!) plus foncés (le 2 et le 3) - pour moi ils étaient tout pareils.
Je peux juste te dire qu'en tenant compte également des glaires et de la température, je crois avoir détecté l'ovulation le jour du 3ème test (soit le 2ème plus foncé), donc le jour suivant le premier test positif.
Je sais, c'est déstabilisant... je ne sais pas te donner d'explications.
Une copinaute (Cachel) m'a dit que l'ovulation arrive normalement dans les 24-48 heures après PREMIER TEST positif, et j'ai ensuite trouvé ça sur le net aussi.
Mais d'autres m'ont dit après le dernier test positif....
Je penche pour la première hypothèse, mail il vaut mieux contrôler avec les autres signes.

...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!

C1: 27J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: 26J
C6: 35J avec Utrogestan
C7: en cours
Sasa

Pas toujours évident de les

Message par Sasa »

Pas toujours évident de les interprété ces TO !
J'ai eu des cas similaires aussi.

Tu vas sur mon profil et tu vas sur blog, tu vas trouver pleins d'infos sur les TO,
en espérant que ca puisse t'aider :-O)

** C10 => TG+ 29 Mars **
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis Juin 2009
Endométriose connue
2.11.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4.11.09 Curetage / 2.12.09 RDC
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Une petite faim ? : mon blog de cuisine

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Lactobijou

Moi, il m'est arrivé le

Message par Lactobijou »

Moi, il m'est arrivé le contraire...
Quand je voulais tomber enceinte, tous les TO que je faisais étaient négatifs!
Comme j'avais déjà 42 ans, je pensais que c'était le signe que ça ne marcherait pas, mais ma petite puce s'est installée au deuxième cycle après l'arrêt de la pilule.

J'espère que ton rêve de bébé se réalisera vite.

"Je suis une muguette 2008, une janviette 1999, une marsette 1992... et une décembrette 1985!
J'écris des Confidences Maternelles pour le Journal des Mamans et mon ancien pseudo est ...5691eidoD"

Cliquer sur la bannière pour accéder au site !
Cliquer sur la bannière pour accéder au site

Lactobijou, les bracelets d'allaitement

tchipoune

alors je confirme que ton

Message par tchipoune »

alors je confirme que ton ovulation a lieu 24 à 48h après ovulation! Si ça peut t'aider, regarde ma courbe de température:
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-tchipoune-20100209-168426]** Voir ma courbe de température
1e TO ++ à J17 et ovulation à J19 (en fait, c'était pas J19, car ce cycle a duré 142 jours, mais le programme faisait pas des courbes si longues alors j'ai dû recommencer une nouvelle courbe!!! ;-) )
Après, il faut faire la différence entre un test + et un test ++ (un test + donc qui a une 2e ligne mais pas aussi foncée que la 1e, n'indique pas que ton ovulation va avoir lieu dans les 24-48h, un test ++ si!)

j'espère avoir pu t'aider!

Age des enfants
Age des enfants
Age des enfants
Age des enfants C12: cycle naturel:142 jours
Répondre