yessss c'est ++++++ pour moi aussi!!!
yessss c'est ++++++ pour moi aussi!!!
j'y crois pas j'avais fait un test négatif à J30 et ce matin J44, il est ++++++++++++++
Pourtant acun symptome de grossesse. Le mois passé j'avais mal à la poitrine, j'étais nauséeuse et là rien... à part un peu de fatigue! mais bon on a déménagé il y a deux semaines... c'est normal que je sois fatiguées! et les désagréments de la grossesse peuvent venir plus tard ou pas du tout ;-)
Je suis seule à la maison avec mes deux loulous et je leur dis rien pour l'instant... dure dure
Alors je réfléchis pour une petite surprise pour l'annoncer à mon mari ce soir!!!
Je me demande ce que j'aurai comme terme, j'ai du ovuler assez tard!
Je pense être chez les décembrettes! Alors j'espère que vous allez toute vite me rejoindre!!!
Yesss yesss yesss!!!
Pourtant acun symptome de grossesse. Le mois passé j'avais mal à la poitrine, j'étais nauséeuse et là rien... à part un peu de fatigue! mais bon on a déménagé il y a deux semaines... c'est normal que je sois fatiguées! et les désagréments de la grossesse peuvent venir plus tard ou pas du tout ;-)
Je suis seule à la maison avec mes deux loulous et je leur dis rien pour l'instant... dure dure
Alors je réfléchis pour une petite surprise pour l'annoncer à mon mari ce soir!!!
Je me demande ce que j'aurai comme terme, j'ai du ovuler assez tard!
Je pense être chez les décembrettes! Alors j'espère que vous allez toute vite me rejoindre!!!
Yesss yesss yesss!!!
super!!!! oui tu es
super!!!! oui tu es sûrement chez les décembrettes, assez au début, vers le 10 comme moi probablement!!!!
je n'ai rien dit à mes filles non plus, on attend le 1er contrôle dans 3 semaine. après, on avisera! c'est surtout que dès la minute où je l'aurais dit à mon aînée qui a bientôt 5 ans, la nouvelle va vite se répendre!!!
cachel, maman country!
FC le 26.02.10
TG et PDS +++ le 1er avril, taux à 54
je n'ai rien dit à mes filles non plus, on attend le 1er contrôle dans 3 semaine. après, on avisera! c'est surtout que dès la minute où je l'aurais dit à mon aînée qui a bientôt 5 ans, la nouvelle va vite se répendre!!!
cachel, maman country!
FC le 26.02.10
TG et PDS +++ le 1er avril, taux à 54
Félicitations!!! Passe une
Félicitations!!! Passe une belle grossesse!
Le Journal des Mamans, le 1er journal suisse, créé par une maman, pour les familles! !
Voici l'édition de MARS 2010 en ligne!
Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07).
Le Journal des Mamans, le 1er journal suisse, créé par une maman, pour les familles! !
Voici l'édition de MARS 2010 en ligne!
Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07).
Félicitation,
Quelles pluies de +++ ces jours, c'est tout par vague. Et j'espère encore faire partie de cette vague, vérdicte la semaine prochaine...
Les vrais symptômes arrivent plus tard, normalement vers 6sa, mais tu peux aussi y échapper et vivre une superbe grossesse, c'est tout le bien que je te souhaite.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Les vrais symptômes arrivent plus tard, normalement vers 6sa, mais tu peux aussi y échapper et vivre une superbe grossesse, c'est tout le bien que je te souhaite.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Super génial !!!
Félicitations zoupette ! C'est incroyable cette pluie de + !!! Pourvu que ça dure !!!
Moi, je dois encore attendre 5 jours avant le verdict..., et c'est long !!!! Allez les décembrettes ! Gardez-moi une place chez vous !!
Pour l'instant, température toujours haute (aujourd'hui à 36.7) et je suis à J27 ! Je n'attends PAS mon gd mercredi prochain !...
Je te souhaite une toute belle grossesse et profite bien de ces instants magiques ! Quand le verdict tombe et que c'est +, c'est que du bonheur !!!
Encore une fois bravo !...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Moi, je dois encore attendre 5 jours avant le verdict..., et c'est long !!!! Allez les décembrettes ! Gardez-moi une place chez vous !!
Pour l'instant, température toujours haute (aujourd'hui à 36.7) et je suis à J27 ! Je n'attends PAS mon gd mercredi prochain !...
Je te souhaite une toute belle grossesse et profite bien de ces instants magiques ! Quand le verdict tombe et que c'est +, c'est que du bonheur !!!
Encore une fois bravo !...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
félicitations!!!
moi non plus j'ai jamais eu un seul symptome grossesse ;-)
Lallifan
Lallifan
-
coucou et félicitations!!!
encore une copinautes qui voulaient metre en route bb3 cet hiver qui est enceinte!!! Je crois qu'on l'est quasiment toutes!!!! C'est drôle parce que comme toi, le mois avant de tomber enceinte, tous les symptômes et le mois où mon test était +, je n'avais rien!!!! Bon après e te rassure je l'ai pillée grave...lol c'est peut-être un truc des bb3... en tout cas e te souhaite que tout ce passe super bien et que tu trouves une bonne idée pour l'annoncer au futur papa!! Ici mon mari a été complètment fou à l'annonce de ma grossesse et l'est touours depuis...biz biz
ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
Toutes mes
Toutes mes félicitations.... je te souhaite une belle grossesse ;-)
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: en cours... verdict 7 avril... 2jours de retard et pas encore de GD.... ;-) je fais un TG samedi matin...
------------------
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: en cours... verdict 7 avril... 2jours de retard et pas encore de GD.... ;-) je fais un TG samedi matin...
------------------
-
-
Félicitations!!! Trop beau
Félicitations!!!
Trop beau cette pluie de ++
Te souhaite tout du bon pour la suite! Profite bien...
Trop beau cette pluie de ++
Te souhaite tout du bon pour la suite! Profite bien...
-
yyyyyyyééééé trop trop
yyyyyyyééééé trop trop bien bravo felicitation!!!!!! Bonne grossesse profite de chaque jours et trop contente!!! Sa redonne espoir tous ces +++ sa remotive youpy!!
LES TP C EST PAS TABOUS ON AURA TOUTES NOS PETITS BOUTS!!!!
Félicitation
LES TP C EST PAS TABOUS ON AURA TOUTES NOS PETITS BOUTS!!!!
Félicitation