conception à J23 et nausées déjà 3jours après?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
laurence76

conception à J23 et nausées déjà 3jours après?

Message par laurence76 »

Hello,

voilà tout est dans le titre!
Est-ce possible?
J'ai des cycles irréguliers = je fais quand un test de grossesse?
Est-ce que cela serait déjà détectable la semaine prochaine par prise de sang chez gygy?? (J23 il y a 3 jours)

Merci!!!!!
Alex83

Pour un test ou une PDS, il

Message par Alex83 »

Pour un test ou une PDS, il te faut attendreau moins 12 à 14 jours après l'ovulation si j'ai bien compris.

Mais pour les nausées je confirme, oui c'est possible. J'ai eu ça, mais chez moi, ce sont de très très faibles nausées (comparées à la suite). Mais ma soeur a eu 3 enfants, elle n'a jamais eu besoin de test tellement elle est malade dès la conception ! C'est rare, amis ça arrive.

Par contre, tu n'es pas à l'abri d'une FC précoce avant la date prévue de ton GD. Je l'ai aussi vécu.

Le seul conseil s'est attendre et attendre encore

Bon courage

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
caro3s

je dirais aussi d'attendre 2

Message par caro3s »

je dirais aussi d'attendre 2 semaines avant TG ou pds.

et comme dit alex, il y a eu sur ce forum certaines filles qui ont eu des pressentiments assez fort quelques jours après la conception. Mais il y a aussi des fois beaucoup de psychottage.

bonne attente
Daisypath Anniversary tickers
C22 hystéro 1er mars; peut-être vrai pipi++ 25 et 26 mars, GD 26 mars pfff pds nég 29 mars!
C23 en cours avec clomid, verdict 22 avril spiderman accroche-toi !!!!!!!!!
laurence76

MERCI!!!!!

Message par laurence76 »

Et justement, je me demande si je psychotte ou pas! D'ailleurs......Des nausée le soir, entre 17h19h00, c'est possible? (plutôt que le matin)......

J'ai rendez-vous chez gygy mardi, je vais lui en parler. MERCI en tout cas!!
Alex83

Ca c'est mauvais signe, je

Message par Alex83 »

Ca c'est mauvais signe, je rigole ... car j'ai entendu souvent et j'ai testé 3 fois que les nausées le soir pendant le premier trimestre laissait présager des nausées pendant 9 mois... et non seulement 3 !!!

Oui, pendant la grossesse, certaines futures mamans ont les nausées le soir et non le matin ou aussi le matin. Et les nausées du soir sont un peu plus difficile à attenuer

Bon courage si c'est bien ça et bonne chance

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
Répondre