impatience, ne t'inquiète pas de la réaction de ton homme, pour mon test avec ma ligne toute faible le mois passé, mon homme était pas convaincu non plus. Il m'a dit que pour lui il avait même besoin que ce soit qqun d'externe confirme pour qu'il puisse commencer à vraiment se réjouir. C'est aussi une façon de se protéger de la déception. Ils sont obligé de nous faire confiance comme ce n'est pas leur corps qui ressens tout ça.
fais-toi confiance !! essaie de rester positive et zen.
si je comprend bien tu as fait ton test cette après-midi ?
j'y crois fort pour toi !!! tu n'as pas décoré ta salle de bain pour rien cette semaine ;-) dailleurs est-ce que tu as réussi à nettoyer ?
j'étais presque triste de ne pas avoir fais de bêtises aujourd'hui jusqu'à ce que je casse un oeuf sans le vouloir ;-) j'en ai pris un pour voir la date dessus et je l'ai lâché et il a cassé un autre oeuf. ma maman a dit à mon homme qu'il devait me surveiller maintenant....
coquillage, merci pour le tenage de pouces. ma pauvre, je t'envoie un peu d'énergie positive, on va toutes y arriver !!!
vous souhaites de tout coeur que votre test soit +++ demain !!
gros bisous et bonne nuit
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
C22 hystéro 1er mars; peut-être vrai pipi++ 25 et 26 mars, GD 26 mars pfff pds nég 29 mars!
C23 en cours avec clomid, verdict 22 avril spiderbaby accroche-toi !!!!!!!!!