Psychotti, psychottons...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Lilou79

Alors... cette nuit j'ai

Message par Lilou79 »

Alors... cette nuit j'ai rêvé que je faisais un TG ++... malheureusement ce n'était qu'un rêve. TG - tout à l'heure, à 6:00 du matin.

Que dire? Déçue, bien sûre. J'essaie de pas trop me démoraliser. TP bien placés, Utrogestan... mais cela ne suffit pas. Il ne me reste qu'arrêter avec l'Utro et attendre GD. Et qu'il vienne vite! J'ai hâte de repartir pour C8, et si Dieu le veut, j'aurai un bébé pour 2011!!!

Impatience, j'espère que tu auras des meilleures nouvelles à nous annoncer! T'es à C9, tu attends depuis un bon moment... alors je te souhaite vraiment que ton attente s'arrête là, aujourd'hui de préférence!!! Et que tu vivras vite toutes les joies (et les tracas...) d'être maman!

...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!

C1: 27J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: 26J
C6: 35J avec Utrogestan
C7: en cours
impatience78

coucou et merci pour vos

Message par impatience78 »

coucou et merci pour vos messages, ca me reconforte un max. Je regrette un peu de m'etre mise dans cette situation, assez inconfortable, pour moi et mon chéri. Mais bon, ce matin, j'ai sorti ma DERNIERE bandelette, la meme mini ligne est apparue, seloon mon homme à peine plus foncée... Je suis à 12 DPO alors je pense que c est normal.
Maintenant... je patiente encore un peu pour me réjouir, j'ai déjà eu des déceptions et 12 dpo c'est assez fragile.... En plus, j'ai eu une petite goutte de sans hier soir, mais claire pas comme d'hab avant GD (pertes sang brun).

Lilou, peut-être ne sois pas décue trop vite, c est tot pour faire un test quand meme... Je te tiens les pouces pour ces prochains jours ou pour la suite !

Caro, je ne m'inquiétais pas trop de sa réaction... cest normal, il se prend la tete comme moi et ne veut pas se réjouir trop vite. Merci pour ton mot.

Coquillage, merci aussi:-)

Bon les nanas je vais me concentrer sur ma journée, invitation de belle-famille ce soir...
Et je vous donne des nouvelles, plus claires je l'espère dimanche ou lundi. Dans les 2 cas je pleurnicherai, donc tenez vous prêtes ;-)

essais BB1 : C9

Lilou79

Impatience, je ne te fais

Message par Lilou79 »

Impatience, je ne te fais pas encore mes félicitations... mais j'ai hâte de pouvoir le faire!
J'espère que cette ligne va bien foncer les prochains jours.
Cours vite acheter des TG!!!

Pour moi, j'avoue que j'ai pas trop envie d'espérer encore. J'ai plutôt envie de tourner déjà la page. Je crois qu'avec TG si précoce, les chances que ça soit un faux négatif sont très réduites...

impatience78

tu as utilisé un tg

tu as utilisé un tg précoce ? Je comprends bien... je suis comme toi, pas de mauvaises illusions, tu vois je doute meme avec une mini-ligne...

je vais bien sur mettre sur ma liste de commis : tg précoces !!!

caro3s

Rhoo la la impatience 2

Message par caro3s »

Rhoo la la

impatience 2 jours de suite c'est un vrai plus !!!! Je te dis déjà félicitations !!!! C'est génial !!!! Mais tu as raison à 12 dpo ça peut être fragile. Alors je te croise tous mes doigts pour que ça tienne !!!!! Et si dimanche ou lundi tjs ++ je te recommande d'aller faire une pds le plus tôt possible pour être rassurée. C'est cooooooooooool !!!!!! Je suis trop contente pour toi !!!!!!!!! Youhouhou !!!!!!!!

Lilou désolée pour ton tg neg. Je te tiens encore les pouces !!!! A quelle as-tu bu ton dernier verre d'eau hier soir ? Et ton dernier pipi ? Peut-être urine pas assez concentrée.

Et giny ? Comment te sens-tu ?

Et bambi ?

Moi j'ai mal aux seins depuis hier soir, il me semble pas comme d'hab.

Belle journée

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

Daisypath Anniversary tickers
C22 hystéro 1er mars; peut-être vrai pipi++ 25 et 26 mars, GD 26 mars pfff pds nég 29 mars!
C23 en cours avec clomid, verdict 22 avril spiderbaby accroche-toi !!!!!!!!!
Lilou79

C'était un TG précoce

Message par Lilou79 »

C'était un TG précoce (sensibilité 10). Dernier verre d'eau: 23h30. Pipi à 5h50 (oui, je me réveille très tôt le matin!). Je crois que c'était assez concentré. Qu'est-ce que t'en penses, Caro?
Pas d'illusions... je préfère être réaliste. Mais merci pour les pouces!

caro3s

ouais, je sais pas quoi te

Message par caro3s »

ouais, je sais pas quoi te dire. de base je fais déjà moins confiance aux tg précoces et je sais plus si c'est sur une notice d'emballage ou autre, y'avait marqué d'éviter de boire un gros verre d'eau après 22h.

bon ben on sait jamais te tiens quand même les pouces !!

t'avais fait un contrôle pour vérifier l'ovulation ?

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.

C22 hystéro 1er mars; peut-être vrai pipi++ 25 et 26 mars, GD 26 mars pfff pds nég 29 mars!
Lilou79

Oui, mais 4 TO positifs...

Message par Lilou79 »

Oui, mais 4 TO positifs... j'en ai considéré que 2 dans ma courbe (soit le 2 et le 3, j'ai marqué comme - le 1 et le 4) car mon mari disait qu'ils étaient plus foncés (je ne sais pas trop ...).

Voici la courbe: http://www.fertilityfriend.com/home/2a59e4

Je pense que la situation est malheureusement assez claire... mais je referai probablement un TG demain.

caro3s

effectivement, pic de LH le

Message par caro3s »

effectivement, pic de LH le 5 avril.

essaie quand même de rester positive ;-)

cuquetteleretour

salut!! je rejoind gentiment

Message par cuquetteleretour »

salut!!
je rejoind gentiment les psychoteuse! j ai pas lu tout les les 38 nouveaux message du poste, ca faisait beuacoup. mais j ai retenu que giny était sur la bonne voix! je croise!!
j ai retenu aussi que l étourderie était devenu un syptome officiel! bon moi je suis étourdie tout le temps... lautre jour, j ai mis de l huile dans une casserole et je suis venu je jeter un oeil sur bb.ch, j ai oublié mon huile... la casserole était toute dorée! et en l enlevant une goutte est tombée sur la plaque et ya eu une belle flamme! j ai faillit me retrouver sans abri! pas mdr du tout!
et jier j était a l apéro chez une copine, a 18heure elle me demande si je veut une biere et je lui dit non, je doit bientot rentrer une copine vient me chercher a 1930. un tout petit moment plus tard, je regarde ma montre : 1955H!!!!! mais elles sont passée ou ces 2 dernier heur???!!
du coup, le syptome d étourderie ne sont pas valable pour moi, vu que pour la casserole j avais meme pas encore eu mon ovu et pour le rdv raté, j était eventuellement a 1dpo....

cuquette, le retour en force pour les essais!!

besoin d'aide ou envie d'aider, n'oubliez pas le forum " entraide, bénévolat, association "
Offrir un sourire ne coûte rien!

Si tu fais pipi dans la mer, c est pas grave...
mais si TOUT les baigneurs font pipi dans la mer...beurk
A méditer

novembre 08 début des essai BB2
le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais
janvier 2010 : mise au repos de mes
petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki,
on recommence :
C1: J1 31 mars, avec homéo!

cachel

petit passage rapide, je

Message par cachel »

petit passage rapide, je félicite giny, trop cool!!! et impatience, pourvu que ton ++ se confirme!!
lilou, je suis désolée. en tout cas tu as une belle courbe sous utro, alors garde espoir!

biz à toutes, je sais comme l'attente est longue, et (pour impatience) comme la 2ème ligne apporte joie et doutes tout à la fois... je pense tjs bcp à vous!

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

FC le 26.02.10
TG et PDS +++ le 1er avril, taux à 54
caro3s

coucou! j'ai mal aux nénés

Message par caro3s »

coucou!

j'ai mal aux nénés depuis hier soir.

j'ai pas résisté et j'ai fait un to juste avant et on voit une 2ème ligne toute légère.

c'est super tôt, je dois avoir ovulé jeudi y'a une semaine, donc je suis 8-9 dpo.

vous en pensez quoi ?

Giny

Coucou les copinautes! De

Message par Giny »

Coucou les copinautes!
De mon côté, j'ai toujours les seins qui tirent et j'ai commencé l'Utro hier soir. J'étais quand même obligée de faire un TG tout à l'heure pour me rassurer et la deuxème ligne est toujours là.. J'suis tout happy et l'chéri aussi.
Je me demande d'ailleurs si les TG virent rapidement au - si FC précoce?? Si c'est pas le cas c'est débile d'en faire plusieurs mais bon, c'est encore un vice d'essayeuse.

Lilou79 ne perd pas espoir, ta concentration de HCG n'est peut-être pas encore assez élevée pour être détectée par un TG même précoce et surtout fabriqué à Hong-Kong ¨-¨

Impatience78 si à 12 DPO t'apperçois une miniligne t'es sur la bonne voie, ca a marché et faut que ca tienne now!!

Caro3s les douleurs dans les seins c'est le premier symptôme évocateur.. J'croise les doigts pour toi!

Et bamby des news ?

Cuquette merci pour le croissage, j'te rends la pareille..

Et Cachel, sympa de passer nous voir mais d'ici peu on t'aura toutes rejoint chez les décembrettes.

Essai BB1
C1 : 27j
C2 : 25j
C3 : 26j
C4 : 26j
C5 : 27j
C6 : TG + le 22.01.2010 YOUHOU - FC le 25.01.2010 PFFFFFFF
C7 : 30j
C8 : 27j
C9 : sous homéo TG + le 16.04.2010 YOUHOU
caro3s

cool Giny !!! je suis

Message par caro3s »

cool Giny !!! je suis contente pour toi !¨
pour répondre à ta question, le mois dernier j'avais fait 2 tg+ (enfin les lignes étaient toutes légères) ; le premier le jeudi et le 2ème le vendredi et vendredi j'ai commencé à avoir mes règles, le samedi matin le test était négatif et le lundi matin la pds négative. donc pour moi avec une ligne faible, le taux est vite descendu.

merci pour le croisage de doigts !!

moi aussi te tiens les pouces !

Lilou79

Merci à toutes pour me

Message par Lilou79 »

Merci à toutes pour me redonner un peu d'espoir... mais si je pense au cycle passé, j'avais plus de symptômes que cette fois (surtout mal aux sein! Cette fois pas grande chose en comparaison) et ça s'est avéré négatif...

@Cachel, merci pour passer nous voir. Je pense aussi à toi ;-) et j'ai envie de te suivre bientôt!!! Si toi, l'experte, trouves que ma ligne est jolie, alors je ne peux qu'y croire!!! Si c'est pas pour cette fois, ça sera pour la prochaine. Et... comme déjà ma fille est née avec pas mal d'avance par rapport au terme, qui sait, peut-être je serai quand-même une décembrette!!!

Lilou79

J'oubliais... Félicitations

Message par Lilou79 »

J'oubliais... Félicitations Giny!

Bibiche09

félicitations Giny!!!!

Message par Bibiche09 »

Bon ben moi je psychotte plus!!! GD hier.... pfffff

Essai BB1:

C1: 28j
C2: 28j
C3: 29j
C4: 28j
C5: 25j
C6: 28j
C7: 24j
C8: sd"sdm@sdm&"é"'i"ç(*'$"'..... POUR RESTER POLIE!
ptitlotus

psychotter, ça fait du bien aussi!!!

Message par ptitlotus »

J34 pour moi mais c'est C1 avec un arrêt minipilule donc.... Mais mal au ventre, aux reins, et à midi.....Bouffées de chaleur.
je me dis....C'est les règles qui vont arriver.... Et mon chéri qui me rappelle qu'il y a deux ans j'avais eu les mêmes symptômes alors que j'avais qques jours de grossesse....................... :-/////

Bravo pour le beau ++++, j'en souhaite une grosse pellée à toutes les essayeuses, et surtout un +++++ qui tienne jusqu'au bout du bout!! Allez, on l'aura, ce +++!!

Courage à toutes et vivement les belles nouvelles!!
Lilou79

Je vous laisse, les

Message par Lilou79 »

Je vous laisse, les psychotteuses... je crois bien que je peux vraiment arrêter avec le psychottage, vu que TG- ancore ce matin et léger spotting hier soir.

J'espère que vous aurez plus de chance et vous lirai pour voir la suite!

C1: 27J; C2: 35J; C3: 27J; C4: 27J; C5: 26J;
Sous Utro: C6: 35J; C7: en cours
impatience78

Oh mais zut Lilou... Ici on

Oh mais zut Lilou...

Ici on commence à bien y croire, tg ce matin, encore clair mais 2ème ligne bien présente. J ai encore besoin d attendre 2-3 jours et les voir foncer... Mais c est sur la bonne voie je crois ! on a pas arreté de parler de ca avec mon chéri aujourd'hui. C est tot, nous restons sur nos gardes, mais impossible de ne pas se projeter déjà un peu :-)

@Giny, as tu refais des tg ce we? comment évoluent-ils? chez moi ca fonce un peu mais c est pas super flagrant on va dire...

Allez, la prochaine fois que je reviens par là, c est pour un post officiel, j me croise les doigts ;-)

Répondre