salut!!
je rejoind gentiment les psychoteuse! j ai pas lu tout les les 38 nouveaux message du poste, ca faisait beuacoup. mais j ai retenu que giny était sur la bonne voix! je croise!!
j ai retenu aussi que l étourderie était devenu un syptome officiel! bon moi je suis étourdie tout le temps... lautre jour, j ai mis de l huile dans une casserole et je suis venu je jeter un oeil sur bb.ch, j ai oublié mon huile... la casserole était toute dorée! et en l enlevant une goutte est tombée sur la plaque et ya eu une belle flamme! j ai faillit me retrouver sans abri! pas mdr du tout!
et jier j était a l apéro chez une copine, a 18heure elle me demande si je veut une biere et je lui dit non, je doit bientot rentrer une copine vient me chercher a 1930. un tout petit moment plus tard, je regarde ma montre : 1955H!!!!! mais elles sont passée ou ces 2 dernier heur???!!
du coup, le syptome d étourderie ne sont pas valable pour moi, vu que pour la casserole j avais meme pas encore eu mon ovu et pour le rdv raté, j était eventuellement a 1dpo....
cuquette, le retour en force pour les essais!!
besoin d'aide ou envie d'aider, n'oubliez pas le forum "
entraide, bénévolat, association "
Offrir un sourire ne coûte rien!
Si tu fais pipi dans la mer, c est pas grave...
mais si TOUT les baigneurs font pipi dans la mer...beurk
A méditer
novembre 08 début des essai BB2
le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais
janvier 2010 : mise au repos de mes
petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki,
on recommence :
C1: J1 31 mars, avec homéo!