Psychotti, psychottons...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
coquillage13

@Impatience, je croise les

Message par coquillage13 »

@Impatience, je croise les doigts pour toi ! mais vraiment je veux y croire et je pense que tu es sur la bonne route !!

@Lilou, mince de mince, courage !

Pff ici J40, à part mini saignements à J36, J38, J39 et là plus rien depuis hier il faut que le GD arrive une fois pour toute là pour que je puisse recommencer un cycle et que tous les espoirs soient permis à nouveau !

C7 en cours
bambi72

Pour moi un + très très léger ce matin !

Message par bambi72 »

Salut les filles,
Ce matin je n'ai pas résisté et j'ai fait un test précoce (BB news) et il y a une ligne très pâle mais visible quand même que chéri a aussi vue...je ne sais pas à combien je suis, 12 ou 14 DPO je ne sais pas trop car avant j'avais des cycles de 27 j puis le dernier mois à 29 j ! par contre j'ai eu super mal au ventre le mardi 6 donc si c'était bien le jour de l'ovul je dois être à 12 DPO...je ne sais pas si je dois me réjouir et commencer l'utro...je crois que je vais refaire un test demain ou mardi....toujours super mal aux nénés et fais que des bêtises...today on avait 9 personnes pour dîner et après avoir failli casser des tasses, j'ai fini par en casser une et suis super crevée....grgrgggr dur dur de pas être sur !
@Impatience, on est dans le même cas....te tiens les pouces très très fort....
Désolée pour toutes celles qui ont vu le GD arriver et plein de chances à celles qui sont en attente du verdict...je vous tiens au courant...
Bises
Bambi
impatience78

Waouuww Bambi c'est génial

Message par impatience78 »

Waouuww Bambi c'est génial ! contente pour toi...il faut patienter un peu maintenant, je comprends bien ton doute...
je crois que mon attente vient de se terminier..cf post "officiel" :-)

essais BB1 : C9

Giny

Oh impatience! Que ce

Message par Giny »

Oh impatience! Que ce passe-t-il?

Désolée Lilou et Bibiche, je pense bien à vous, ne perdez surtout pas espoir..

Bambi c'est bien parti, j'espère vraiment que ce soit bon pour toi !

De mon côté pas de TG ce week-end mais pas de GD non plus. Je me résonne un peu en évitant des TG inutiles et me dit que c'est surment débarquement de GD avant TG -.

Biz

Essai BB1
C1 : 27j
C2 : 25j
C3 : 26j
C4 : 26j
C5 : 27j
C6 : TG + le 22.01.2010 YOUHOU - FC le 25.01.2010 PFFFFFFF
C7 : 30j
C8 : 27j
C9 : sous homéo TG + le 16.04.2010 YOUHOU
caro3s

cool bambi !!! c'est génial

Message par caro3s »

cool bambi !!! c'est génial !!!

te souhaite que ça tienne et te souhaite déjà une belle grossesse !

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

Daisypath Anniversary tickers
C22 hystéro 1er mars; peut-être vrai pipi++ 25 et 26 mars, GD 26 mars pfff pds nég 29 mars!
C23 en cours avec clomid, verdict 22 avril spiderbaby accroche-toi !!!!!!!!!
Funky

Coucou les filles, Petit

Message par Funky »

Coucou les filles,

Petit passage pour vous dire que je suis également en plein psychottage en ce moment. Je suis à J39 aujourd'hui, j'attends mon RDC après accouchement, allaitement et arrêt de pilule... je ne sais pas trop quoi penser donc je ne me réjouis pas trop encore ;o)
cuquetteleretour

vilà, hier je me ventait de

Message par cuquetteleretour »

vilà, hier je me ventait de ne pas psychoter... et aujourd hui je crois que j ai mis le pied dedans... ma T est descendu un peu ce qui pqut signifier une nidation! du coup je m osculte sous toutes les coutures. aurai-je mal au bas ventre?? hummm... non pas vraiment, je sais pas...
voilà, c était mon ptit comme qui sert a rien et qui veut rien dire!

cuquette, le retour en force pour les essais!!
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1: J1 31 mars, avec homéo!
caro3s

cuquette, sympa ton petit

Message par caro3s »

cuquette, sympa ton petit bonhomme !!

bienvenue dans la phase psychottage !

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

Daisypath Anniversary tickers
C22 hystéro 1er mars; peut-être vrai pipi++ 25 et 26 mars, GD 26 mars pfff pds nég 29 mars!
C23 en cours avec clomid, verdict 22 avril spiderbaby accroche-toi !!!!!!!!!
cuquetteleretour

le vrai a le meme genre de

Message par cuquetteleretour »

le vrai a le meme genre de comportement mais il est blond, beau et l air plus "coquin"!

cuquette, le retour en force pour les essais!!
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1: J1 31 mars, avec homéo!
Répondre