Récap du mois de mai, car en mai, fais ce qu'il te plaît, lalalala

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cuquetteleretour

désolée pour les gd les

Message par cuquetteleretour »

désolée pour les gd les filles, on se retrouve dans la récap de juin!
je croise bien les doigts pour celle qui sont un 2 doigts du verdicte!

cuquette, le retour en force pour les essais!!
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1: J1 31 mars, avec homéo!
Alex83

Ne désespère pas, pour BB1

Message par Alex83 »

Ne désespère pas, pour BB1 je n'ai eu le test positif qu'à J36 avec des cycles de 28 à 30 jours ! Et pour les autres, j'ai aussi dû attendre plusieurs jours de retard pour mes + ! Tant que le GD n'est pas là, il y a espoir.

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
filledelamontagne

Merci les filles z'êtes

Message par filledelamontagne »

Merci les filles z'êtes chou! Mais est-ce que vous y comprenez quelque chose vous?!? Moi j'y comprends rien de rien... Comme je l'ai écrit hier commencé à avoir qq pertes bruns-noirs genre fin de règles mardi soir, puis mercredi matin encore je me suis dit voilà mes vilaines sont là... Surtout que ça tiraille un peu dans le bas du ventre. Et depuis hier midi plus rien, c'est fini? C'était quoi? C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous?

@caro youpiiiiiiie saute sur ton homme, en plus avec un temps pareil rien de mieux que des soirées câlines sous la couette à 2...

@Pti-Papillon et katagena je vous croise fort les doigts, on y croit!
Alex83

Ah non,

Message par Alex83 »

Moi qui pensait que tu pourrais repartir sur un nouveau cycle...

J'ai eu des pertes pendant 2 jours le mois passé, puis plus rien pendant un jour et ensuite GD.

C'est dur de te dire qu'est-ce que cela peut être, surtout que tu ne sais pas vraiment où ton cycle en est. Mais j'espère que dans 3 semaines ta gygy trouve ce qui se passe.

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
poutzy

@maya l'abeille

Message par poutzy »

GD arrivé le 29 avril...
Je comprends plus rien à mes cacles.... pffff....
becs
Funky

Pour BB1 j'ai fait un test -

Message par Funky »

Pour BB1 j'ai fait un test - à J34 et ++++ à J38 !!

Croisage de doigts pour toi !!
Funky

Aujourd'hui J56 mais zen

Message par Funky »

Aujourd'hui J56 mais zen pour l'instant... En effet j'ai retrouvé un rdv chez le gygy que j'avais pour dans 3 semaines alors ce qui me rassure c'est que, si toujours pas de RDC, je pourrai en parler !!!!

Désolée pour les GD qui sont arrivés et filledelamontagne j'espère que c'est parti pour des cycles "normaux" !

Pleins de beaux +++ pour vous toutes.
katagena

Bon, apparemment pas de

Message par katagena »

Bon, apparemment pas de bébé en janvier pour moi... Trop déçue... Avec ce petit retard, j'y croyais vraiment...

J'espère que vous aurez plus de chance que moi!

Bizooouuus

Katagena

En essai pour BB1

C1: 34J
C2: 31J
C3: 33J
C4: 34J sous homéo
C5: en cours sous homéo
caro3s

désolée Katagena, c'est

Message par caro3s »

désolée Katagena, c'est rude ces petits jours de retard.
courage

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
lyly23

Et ben voilà mon espoir a

Message par lyly23 »

Et ben voilà mon espoir a été anéantit ce matin par ce foutu GD.... Je suis triste... et la je commence à douter de moi... est-ce que l'on a un problème... je sais c'est le premier jour du GD qui me fais ça, mais c'est quand même pas facile... En plus, je suis toute seule mon chéri est à l'armée et ne rentre que demain... Il ne peut même pas me prendre dans ses bras pour me réconforter...

Calculer Ovulation
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: 30 jours
C6: 29 jours GD le 07.05
C7: encore un nouveau cycle...
------------------