Qui a de très longs cycles ou a eu de très longs cycles?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
coccinnelle1978

Qui a de très longs cycles ou a eu de très longs cycles?

Message par coccinnelle1978 »

Coucou les filles,
Voilà je voulais savoir si parmis vous il y en a qui ont de très longs cycles? Oui qui ont eu des très long cycles? cela veut-il automatiquement dire que ce sera difficile de tomber enceinte?
Là je suis à mon premier cycle sans pilule et J44.....pffffff
zoupette1

mon premier cycle était de

Message par zoupette1 »

mon premier cycle était de 44j et je suis tombée enceinte au 2ème!!!

test - à j30 et test + à j44
calendrier grossesse
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Layanne

J'ai des cycles

Message par Layanne »

J'ai des cycles trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long... une centaine de jours...
Vu la situation j'en ai parlé a ma gynéco pour déclancher les règles. En 9mois d'essai je crois que je les ai eu 2 fois dont 1fois j'ai fait déclancher mais ma gynéco m'a expliqué que mieux vaut avoir des cycles long et une ovulation plutôt que de prendre des déclancheurs et que du coup ton cycle reviens a 0, ce qui risque d'être plus long. J'ai trouvé très dur a encaisser. Nous avons fait des tests avec mon mari assez vite vu la situation et on nous a dit que nous auriôns très peu de chance d'avoir un BB naturellement.

Vu qu'elle ne voulait rien me donner, j'ai commencé le Perdrowyl, médicament homéopathique qui favorise l'ovulation car d'après ce que j'avais compris c'était ça le soucis. je l'ai pris après 8mois et 1mois après toujours rien donc j'ai redemandé des déclancheurs a ma gynéco car j'en pouvais plus et résultat... BB1 est arrivé.

Pour BB2 après 1an d'essai pareil, même histoire, toujours pas de règles et j'ai recommander le Perdrowyl et BINGO. Depuis la naissance de mon fils je ne reprend rien et je n'ai toujours pas de retour de couche, bon, j'allaite mais bon... je me dis que je ne tomberais pas enceinte sans ce produit ou sans aide médicale.

Enfin, voilà mon histoire mais pour te dire que ça peut être plus long mais pas forcément. Le truc dur dans ce cas c'est de ne pas psycoser, a chaque fois on se dit qu'on est enceinte vu le manque de règle mais non...
Je te souhaite un beau ++ très vite et je peux te dire que tu n'es pas seule, il y a quelques personnes que j'ai connu par le site qui a eu les mêmes soucis et sont toutes maman aujourd'hui.
Peut être aussi vu que c'est ton 1er cycle sans pilule, laisse ton corp se réhabituer a ne plus être sous pilule et que tu n'auras pas forcément de long cycle comme moi.

Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie
ptitcoeur79

Coucou, Ben moi j'ai aussi

Message par ptitcoeur79 »

Coucou,

Ben moi j'ai aussi des cycles long mais t'inquiète pas c'est pas plus difficile de tomber enceinte!

ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
gd 4 janv. enfin des cycles
C1 37j clomid et homéo. C2 39j Ostéo et homéopathie C3 homéopathie
on profite de la vie
coccinnelle1978

Ben en fait moi j'ai

Message par coccinnelle1978 »

Ben en fait moi j'ai toujours pas mes règles et suis pas enceinte. Je crois tous les jours que mes règles vont arrivés car maux de ventre, tête etc....mais non toujours rien.J'ai arrêté ma pilule 2 mois avant de commencer les essais pour voir comment ils sont...et bien le corps d'une femme change avec une grossesse car avant mon 1er et bien c'était 28 jours pile....pfffff j'espère qu'elles vont débarquer quand même.
Répondre