Arrêt pillule pour bébé4 et présentation
Arrêt pillule pour bébé4 et présentation
Bonjour à toutes. Je me présente. Je suis déjà maman de jumeaux (garçon-fille) nés en octobre 2007 et d'un troisième petit trésor né en mars 2009. J'ai arrêté la pillule il y a 2 semaines et attend de voir ce qu'il se passe. Nous avons dû avoir recours à des traitements (stimulation ovarienne) pour avoir nos jumeaux. Par contre, bébé3 s'est installé tout seul. Nous aimerions avoir un petit quatrième, et qu'il n'y ait pas trop de différence avec les grands, mais on va laisser les choses se passer comme elles doivent, sans stresser...
Je vous souhaite à toutes de beaux +!!!
Je vous souhaite à toutes de beaux +!!!
Bienvenue !
Je viens d'écrire dans un autre poste que j'avais l'impression d'être seule à être en essai pour BB4. Alors je suis bien contente que quelqu'un me rejoigne.
Je te souhaite rapidement un beau +
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Je te souhaite rapidement un beau +
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
-
Bienvenue et te souhaite
Bienvenue et te souhaite vite un beau ++ !
Biz
Biz
Whaou..on est plein à
Whaou..on est plein à espérer bébé1 alors bébé4..tous mes respects Madame!!! Bienvenue chez les essayeuses et je te souhaite de déguerpir très vite chez les futures mamans!!
-
Peux pas donner de date de
Peux pas donner de date de GD... J'ai pris la pillule direct après l'accouchement... et maintenant j'attends que ça débarque...! Avant mes grossesses je n'avais jamais de règles (je suis OPK) donc je me "réjouis" de voir si maintenant je suis "normale".
Hello Katimini, Te souhaite
Hello Katimini,
Te souhaite un + tout bientôt
Un bébé en 2001
En essai bébé 2 depuis 08.2009
Une GNE jumelaire, Curetage de 07.01.2010 à 12 SA
Te souhaite un + tout bientôt
Un bébé en 2001
En essai bébé 2 depuis 08.2009
Une GNE jumelaire, Curetage de 07.01.2010 à 12 SA
Sois la bienvenue, j'espère
Sois la bienvenue, j'espère que ce petit 4e ne mettra pas trop de temps à s'installer !!