courbe triphasique?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
PomdA

Help... Je flippe... Dites

Message par PomdA »

Help... Je flippe...

Dites vous êtes sur que j'ai pas ovulé à J23?

Je suis à 14DPO température toujours haute, aucune perte à part des glaires (désolée de si bon matin...)

Hiiiii j'ai peur...

Cuquette? Toi ca remonte?
PomdA

double

Message par PomdA »

...
Nanane

Je croise les doigts

Message par Nanane »

Salut PomdA et cuquetteleretour!

Je n'y connais rien en courbe triphasique, en DPO, en température... bref... mais tout ce que j'espère c'est que toutes les deux vous allez nous annoncer un beau +++ les deux premier bébés de l'année 2011.
Je croise les doigts car vous le méritez toutes les deux.
COURAGE et on se réjouit de recevoir les bonnes nouvelles.

cuquetteleretour

du calme!! moi je suis sur

Message par cuquetteleretour »

du calme!! moi je suis sur que tout est normal et que tu as pas ovulé a j23 mais avant et que tu fait somplement une courbe triphasique!!
oui j ai moi c est remonté encore mais je la sent veraiment mal.... elle n a pas une belle monté comme la tienne!

nanane : merci beaucoup pour ton message, comme tu voit, c est un peu la panique sur ce post mdr!!

cuquette, le retour en force pour les essais!!
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1: J1 31 mars, avec homéo!
heidi3078

ah ben quand même!lol je

Message par heidi3078 »

ah ben quand même!lol je sais, j'ai rien à faire ici, j'voulais juste vous demander quand vous comptez faire vos tg, ma connection foire et j'arrive pas à aller sur la récap...
gros becs et gros croisage!
a href="http://frise.netenviesdemariage.com/" target="_blank">
cuquetteleretour

alors moi je pense pas faire

alors moi je pense pas faire de test avant la semaine prochaine, si je n ai pas de gd et pas de chute de température avant!

j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
PomdA

Ah la la... Désolée c'est

Message par PomdA »

Ah la la...
Désolée c'est un peu panique à bord...

Je sais le plus simple aurait été de faire un test. Mais comme je suis réglée comme du papier à lettre me suis dit que c'est mieux d'attendre demain ou mieux dimanche parce qu'avant pas de soirée avec céri...

Tu penses faire un test demain?

Nanane merci pour ton message... C'est clair on est un peu blonde (c'est une expression, désolée si t'es blonde ^_^)

cuquetteleretour

les miens de cheveux sont

les miens de cheveux sont noir!!
tu as des cycle de combien en général? tu as du retard ou pas?
comme je l ai dit, pas de tg pour moi avant la semaine prochaine!

j'ai 3 ans!
PomdA

Ben on va dire que

Message par PomdA »

Ben on va dire que aujourd'hui c'est le jour-J... J31/31...
Vais attendre dimanche si pas de signe avant...
Comme ca dimanche tranquille en namoureux...
cuquetteleretour

moi je sais pas si je suis a

moi je sais pas si je suis a j29 et mes cycle dur entre 29 a 32 jour. alors on verra, d ailleur je sais pas si mon ovu aeu lieu à j15 ou j16... la chez des tiraillement dans le bas ventre ou plutot, des poinds, ce qui annonce GD je pense. et hier j était de méchante humeur, ce qui annonce aussi GD...pfff

j'ai 3 ans!
Répondre