Bonjour à toutes,
Ca fait longtemps que je vous lis et que je prends en compte tous vos conseils. Je me décide à vous rejoindre en espérant partager plein de bonnes nouvelles avec vous toutes.
J'ai arrêté la pillule l'automne passé et trouve gentiment un cycle régulier.
Pour celles qui ont déjà été enceintes ou qui s'y connaissent, à partir de quand avez-vous des symptômes de grossesse ?? Est-ce immédiat ?
Je vous souhaite plein de ++++++++++
Nouvelle parmi vous
Coucou, je te souhaite la
Coucou, je te souhaite la bienvenue dans notre monde ;-)... J'espère que tu auras vite un beau +++ !
"Zen attitude est de mise"
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: 30 jours
C6: En cours... sous homéo ;-)
------------------

"Zen attitude est de mise"
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: 30 jours
C6: En cours... sous homéo ;-)
------------------

-
Bienvenue à toi petite
Bienvenue à toi petite fée!
En espérant que tu ne passe pas trop de temps avec nous!
Fififolette
Essai bb1 depuis octobre 2009.
En espérant que tu ne passe pas trop de temps avec nous!
Fififolette
Essai bb1 depuis octobre 2009.
Bienvenue,
Je te souhaite qu'un passage éclair par ici !
Pour les symptômes, c'est très différent d'une personne à l'autre et d'une grossesse à l'autre.
Pour ma 1ère grossesse, j'ai senti juste après l'ovulation des douleurs au ventre, mais ce n'est qu'après le test + que j'ai compris ce que c'était. D'ailleurs j'attends de faire un test pour soit appeler mon généraliste ou mon gygy! Pour BB2, rien de rien. Et BB3, de légères douleurs au bas du ventre. Mais tout cela fait parti du psychotage, il est presque impossible d'être sûr que ce soit une grossesse avant le test !
Bonne chance à toi
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Pour les symptômes, c'est très différent d'une personne à l'autre et d'une grossesse à l'autre.
Pour ma 1ère grossesse, j'ai senti juste après l'ovulation des douleurs au ventre, mais ce n'est qu'après le test + que j'ai compris ce que c'était. D'ailleurs j'attends de faire un test pour soit appeler mon généraliste ou mon gygy! Pour BB2, rien de rien. Et BB3, de légères douleurs au bas du ventre. Mais tout cela fait parti du psychotage, il est presque impossible d'être sûr que ce soit une grossesse avant le test !
Bonne chance à toi
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Coucou et bienvenue chez les
Coucou et bienvenue chez les essayeuses !
on est toute différentes et certaines disent qu'elle peuve le sentir dès le lendemain de l'ovulation. Mais pour la plupart c'est tjs difficile d'être sure avant d'avoir faire un test. Surtout que symptômes et GD c'est les mêmes symptômes.
courage
Caro
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
C22 hystéro 1er mars; peut-être vrai pipi++ 25 et 26 mars, GD 26 mars pfff pds nég 29 mars!
C23 avec clomid, GD 22 avril
C24 avec clomid, verdict 19 mai bébé on t'attend et on t'aime déjà
on est toute différentes et certaines disent qu'elle peuve le sentir dès le lendemain de l'ovulation. Mais pour la plupart c'est tjs difficile d'être sure avant d'avoir faire un test. Surtout que symptômes et GD c'est les mêmes symptômes.
courage
Caro
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

C22 hystéro 1er mars; peut-être vrai pipi++ 25 et 26 mars, GD 26 mars pfff pds nég 29 mars!
C23 avec clomid, GD 22 avril
C24 avec clomid, verdict 19 mai bébé on t'attend et on t'aime déjà
-
Bienvenue parmi nous. Je te
Bienvenue parmi nous. Je te souhaite un passage très rapide parmi nous...
vive les +++++++++++
vive les +++++++++++