parmi vous pour bebe 2

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Amos

parmi vous pour bebe 2

Message par Amos »

Bonjour a tout le monde voila je rejoint votre groupe car on aimerai un 2 eme bebe.

A ce propos j'aimerai savoir ce que vous pensez car dimanche on na eu des rapports et depuis le lundi g mal au seins et sent mes ovaires qui tires croyez vous que je sois enceinte ou sais dans ma tete que je me fait des films? tout les jours j'ai envie de faire un test mais je sais bien que sais pas valable avant mes regles mais sais seulement au tour du 25 sais long d'attendre.. pense a toutes les essayeuses
Alex83

Bienvenue dans le monde des psychoteuses

Message par Alex83 »

Bienvenue dans le monde des psychoteuses !
Et oui, ça peut être déjà BB qui s'installe, mais ça peut être juste toi qui t'écoute +++, comme nous toutes!
Nous sommes toujours en attente, nous attendons nos règles ou un test si retard, et ensuite on attend de nouveau sur l'ovulation, et ... c'est dur dur.

Je te souhaite un bon passage éclair parmi nous pour très rapidement rejoindre le forum grossesse.

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
coquillage13

Bienvenue parmi nous

Message par coquillage13 »

Bienvenue parmi nous !
Psychottage, prise de tête et tout et tout...
Mais on est là...
Bonne journée !
Maya_l_Abeille

Bienvenue à toi !

Message par Maya_l_Abeille »

Bienvenue à toi !

caro3s

hello et bienvenue ! si tes

Message par caro3s »

hello et bienvenue !
si tes règles doivent venir que le 25, c'est certainement le début de l'ovulation, donc faut continuer les calins.
courage
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
PomdA

Bienvenue!! Tout de bon pour

Message par PomdA »

Bienvenue!!

Tout de bon pour cette nouvelle aventure!
Répondre