Salut tout le monde,
Bon j'ai eu mes règles décidément elles je les aimes pas.
Sa fait un mois que j'ai arrété la pillule trois jour de retard mais bon juste histoire de se faire paniquer...
Maintenan j'ai mes règles mais elles sont plus brunes que rouges. Qu'est ce qui se passe?
Merci de m'expliquer :)
Question de règle?!?
Coucou, Alors
Coucou,
Alors personnellement quand j'avais mes règles sous pilules, elles étaient rouges, abondantes, régulières... Enfin je savais à quoi m'attendre...
Maintenant, elles sont foncées, durent 3 jours au lieu de 5 sous pilules, font pas mal...
Enfin c'est vraiment différents...
Je sais, ca t'aide pas mais peut-être qu'il y aura d'autres réponses...
Bonne soirée
Alors personnellement quand j'avais mes règles sous pilules, elles étaient rouges, abondantes, régulières... Enfin je savais à quoi m'attendre...
Maintenant, elles sont foncées, durent 3 jours au lieu de 5 sous pilules, font pas mal...
Enfin c'est vraiment différents...
Je sais, ca t'aide pas mais peut-être qu'il y aura d'autres réponses...
Bonne soirée
Dur dur de te répondre sur
Dur dur de te répondre sur la couleur de tes règles, il y a plus de 9 ans que je n'ai pas repris de pilulles. Mais sans ça, je n'ai pas toujours mes règles de la même couleur, ni même de la même consistance. Et je ne sais pas ce qui peut influencer cela...
Et personnellement,je suis comme toi, je déteste le GD...
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Et personnellement,je suis comme toi, je déteste le GD...
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4