Résumé de mon rdv chez gygy
-
Résumé de mon rdv chez gygy
Voilà hier je suis allée chez le gygy comme GD toujours pas là depuis 2 mois. Il a proposé de me donner du Duphaston mais comme depuis 3-4 jours je suis écoeurée le matin, je dois aller faire une prise de sang pour voir si grossesse ou pas?, mais je ne me fais pas trop d'illusion car ça fait juste 1,5 semaine qu'on se protège plus alors ce sera quand même trop beau. Après j'ai regardé DUPHASTON sur internet et je découvre que les personnes intolérente à la lactose ne doivent pas en prendre....zut c'est mon cas. Savez vous s'il existe un autre médic similaire?
Je ne connais pas le
Je ne connais pas le Duphaston, mais au moins maintenant, tu es prise en charge par ton médecin. Tout peut aller très vite et qui sait ce que dira la PDS...
Je te tiens très très fort les pouces, bonne chance
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Je te tiens très très fort les pouces, bonne chance
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
hello, désolée peut pas
hello,
désolée peut pas t'aider pour le médoc, mais j'ai entendu parlé que les ostéo peuvent parfois faire des choses pour remettre en place donc ça peut aider.
courage
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
désolée peut pas t'aider pour le médoc, mais j'ai entendu parlé que les ostéo peuvent parfois faire des choses pour remettre en place donc ça peut aider.
courage
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
-
Je suis allée chez l'ostéo
Je suis allée chez l'ostéo jeudi aussi, on verra s'ici lundi si qqch bouge, autrement je rappellerai mon gynéco pour lui demander autre chose que du Duphaston.