Coucou les filles,
Voilà j'ai remarqué que pendant la période d'ovulation j'avais eu de petite perte brune (protège slip). Je me demande ce que ça peut bien être.
Vous avez une petite idée ?
Perte brune pendant l'ovulation
-
Je ne peux pas t'aider mais
Je ne peux pas t'aider mais je sais qu'il y a plusieurs copinautes à qui c'est arrivé !
J'espère qu'elles pourront te donner la réponse !
J'espère qu'elles pourront te donner la réponse !
Merci beaucoup de m'avoir
Merci beaucoup de m'avoir répondu.
Je dois dire que ça m'inquiète un peu
Je dois dire que ça m'inquiète un peu
Pas de quoi s'inquiété je pense
Alors faudrait poser la question au gynéco mais moi aussi j'ai eu des pertes brunes à l'ovulation. Je me dis que le col de l'utérus est ouvert à ce moment-là et que suivant quoi il peut "saigner" un peu. Enfin je le prend commme ça. Après je sais pas par rapport à tes essais mais la nidation peut aussi provoquer des petites pertes brunes... Par contre si les pertes ne s'arrrêtent pas, prends rdv.
Bonne journée
Mon blog sur les couches lavables

Bonne journée
Mon blog sur les couches lavables

-
Par curiostié!
Combien de temps peuvent durer ces pertes brunes lors de l'ovulation??
Comme Chroma, j'ai entendu
Comme Chroma, j'ai entendu parler de pertes à la nidation... Est-ce possible ?
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Merci les filles. Je ne
Merci les filles.
Je ne pense pas que se soit la nidation, car il me semble qu'elle se fait bien plus tard que l'ovu. (genre 7 à 10jours après, je crois)
J'ai fait un peu de recherche sur le net, mais je lis de tout. Une raconte que sa gygy lui avait dit que c'était bon signe et une grande peuve de fertilité....
bon ben on verra ça. .lol
Je ne pense pas que se soit la nidation, car il me semble qu'elle se fait bien plus tard que l'ovu. (genre 7 à 10jours après, je crois)
J'ai fait un peu de recherche sur le net, mais je lis de tout. Une raconte que sa gygy lui avait dit que c'était bon signe et une grande peuve de fertilité....
bon ben on verra ça. .lol