Voilà les filles j'en suis à J 51 (pffff) et je voulais appeler gygy pour aller faire un contrôle et ce matin j'ai senti des douleurs comme à mes précédentes ovulation.
Mais je suis sur de rien vous vous sentez comment lors de votre ovulation?
Moi aujourd'hui je suis d'une humeur massacrante et je sens des tiraillements dans les ovaires ainsi que quelques tiraillements dans les seins.
C'est dur d'attendre quand on a des cycles si long!!!! vous avez une recette pour rester zen??
Je vais encore attendre une 15 de jours avant d'appeler gygy pour un contrôler vais essayer de patienter...
Je vous souhaite un beau +++++++ tout bientôt
cycle long et ovulation
Et oui c'est pas évident
Et oui c'est pas évident surtout si ton cycle se "bloque" au même moment que moi et que tu es super de mauvaise contre tout le monde je connais hhihih..
Pour rester zen, pas le choix car on pense toujours qu'on est enceinte et en fait non, on dois patienter que ça arrive..
Les tiraillements dans les seins ça peut être un éventuel ++ mais si tu as toujours des long cycles je comprend que tu n'y croie pas forcément. Si je peux te rassurer j'ai des cycles de passé 100j et regarde ma signature... ma patience a fini par payer et bientôt je te le souhaite pour toi ce sera aussi du passé et tu ne penseras plus a ces cycles qui ne viennent jamais.
Regarde mes derniers commentaires quelqu'un a demandé la même chose il y a peu de temps et je lui avais mis toute mon histoire mais là je suis au boulot et n'ai pas le temps de tout te réexpliquer. Courage.
Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/

Pour rester zen, pas le choix car on pense toujours qu'on est enceinte et en fait non, on dois patienter que ça arrive..
Les tiraillements dans les seins ça peut être un éventuel ++ mais si tu as toujours des long cycles je comprend que tu n'y croie pas forcément. Si je peux te rassurer j'ai des cycles de passé 100j et regarde ma signature... ma patience a fini par payer et bientôt je te le souhaite pour toi ce sera aussi du passé et tu ne penseras plus a ces cycles qui ne viennent jamais.
Regarde mes derniers commentaires quelqu'un a demandé la même chose il y a peu de temps et je lui avais mis toute mon histoire mais là je suis au boulot et n'ai pas le temps de tout te réexpliquer. Courage.
Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/

Une recette pour rester zen,
Une recette pour rester zen, désolé, mais pas trouvée, et avec des cycles plus courts !!!
Je ne sens pas grand chose à l'ovulation, parfois des douleurs dans le bas ventre, mais maintenant, je regarde mes glaires et prend ma température pour mieux me connaître. Essaie de faire un TO, il te dira si tu es prête à ovuler...
Et je te tiens bien fort les pouces pour que bébé se pointe très rapidement.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Je ne sens pas grand chose à l'ovulation, parfois des douleurs dans le bas ventre, mais maintenant, je regarde mes glaires et prend ma température pour mieux me connaître. Essaie de faire un TO, il te dira si tu es prête à ovuler...
Et je te tiens bien fort les pouces pour que bébé se pointe très rapidement.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
-