Hello,
Voilé ma question, j'ai enlevé mon sterilet il ya trois semaines et depuis 1 semaines j'ai de tempsa à autres des douleurs de règles et tiraillement ligament mais rien pour l'instant. Quand j'ai enlevé mon sterilet mon gygy m'a dit que l'ovulation venais de se produire. Vous en pensez quoi? C'est normal ou non???
Meci pour vos réponses
grossesse après avoir enlevé le sterilet
-
et tu as eu des rapports
et tu as eu des rapports juste après la visite? parce que si oui et ce pendant une ovulation ...ben t'es p'têtre déjà enceinte.
sinon, je sais pas si d'enlever le sterilet perturbe les hormones mais les tiraillements pourraient venir de petits kystes (est-ce que tu as mal que d'un côté?) dans ce cas, ils partiront avec les règles!
bon on te tient les pouces pour que ce soit une conception express! :-)
douly

sinon, je sais pas si d'enlever le sterilet perturbe les hormones mais les tiraillements pourraient venir de petits kystes (est-ce que tu as mal que d'un côté?) dans ce cas, ils partiront avec les règles!
bon on te tient les pouces pour que ce soit une conception express! :-)
douly

désolée, peut pas te
désolée, peut pas te répondre mais te croise les doigts pour que ce soit une bonne nouvelle !
reviens nous dire
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
reviens nous dire
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Je ne peux pas t'aider non
Je ne peux pas t'aider non plus, mais tout arrêt de contraceptif peut "chambouler" les hormones et provoquer des symptômes de grossesses ou de GD...
Je te souhaite une bonne nouvelle tout bientôt
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Je te souhaite une bonne nouvelle tout bientôt
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
-
ai mes GD
Voilà ai mes GD c'était donc ça mes douleurs. ça aurait été un peu rapide quand même. allez on est reparti pour un tour!!!
désolée, yep ça repart
désolée,
yep ça repart pour un tour
yep ça repart pour un tour
ça peut arriver assez vite ...
Moi j'ai enlevé le stérilet le 11.1.2010
FC précoce en mars (8 jours de retards de règle et TG très clair)
TG ++ le 12.5 donc après 3 cycles.
Moi j'ai demandé au gygy d'être sous cyclacu* durant deux mois histoire d'avoir tout de suite des cycles réguliers ... ce qui a été le cas. J'ai fait des test d'ovulation (j'ai utilisé qu'un ou deux tests par cycle vu que je savais à peu près les dates) et voilà, y a plus qu'a voir si tout va bien pour cette grossesse.
Je te souhaite des +++ très vite.
biz
Blondie72
maman de 2 garçons (3 ans et 17 mois)
FC précoce en mars (8 jours de retards de règle et TG très clair)
TG ++ le 12.5 donc après 3 cycles.
Moi j'ai demandé au gygy d'être sous cyclacu* durant deux mois histoire d'avoir tout de suite des cycles réguliers ... ce qui a été le cas. J'ai fait des test d'ovulation (j'ai utilisé qu'un ou deux tests par cycle vu que je savais à peu près les dates) et voilà, y a plus qu'a voir si tout va bien pour cette grossesse.
Je te souhaite des +++ très vite.
biz
Blondie72
maman de 2 garçons (3 ans et 17 mois)
Bonne chance pour ce
Bonne chance pour ce prochain cycle, ça peut être le bon !
En essai pour BB4
En essai pour BB4