coucou,
Je me présente, j'ai 25 ans et mon homme 28, ça fait 9 ans que nous sommes ensemble et l'année prochaine nous allons nous unir pour la vie et nous voilà depuis 2 mois en essai bb1.
malheureusement......rien!!:(
J'ai donc décidé de prendre l'homéo, puisqu'en naviguant sur différents forums certaines ont eu la chance de tomber enceinte !!!! coincidence ou pas, je ne sais pas!!!!!
De plus, j'ai également entendu parlé du "perdrovyl" mais la pharmacie qui le vend à genève m'a dit qu'elle ne l'envoie pas par courrier. alors comment certaines ont réussi à s'en procurer????
Si certaines d'entre vous l'ont ou vont l'utliser, pouvez vous me dire par quel intermédiaire êtes vous passée!???!!!! je vous en serai très reconnaissante.
BISOUS à vs toutes.
coucou, aide pour trouver du perdrovyl
Fribourg
Il y a une pharmacie à Fribourg qui l'envoie par la poste, je me souviens plus du nom exacte mais elle est sur le boulevard de Pérolles. Par contre si j'était à ta place, j'attendrais un peu avant de commander ce produit. Il est chère et certaines essayeuses ont dit qu'elles avaient plus mal à la tête. Je sais pas si c'est ce produit ou pas qui leur a causé ça, mais regarde peut-être déjà si tu ovules ou pas avec prises de température et/ou T.O et faire un petit check-up chez le gynéco. Il faut vraiment pas se prendre la tête pour tomber enceinte et moi j'ai mis 8mois à comprendre ça ;-).
Je te souhaite un beau ++++ tout bientôt.
Mon blog sur les couches lavables
Je te souhaite un beau ++++ tout bientôt.
Mon blog sur les couches lavables
-
la pharmacie dont parle
la pharmacie dont parle chroma est celle du Ch. thiemard, mais le nom du produit, c est doprevil, mais c est exactement la meme recette. la bouteille 100ml coute 40 francs et se vide en 2 cycles... mais il l associe avec d autre produit, donc tu ressort de la bas avec 100.- minimum de moins dans ton portemonnaie! j ai utilisé ca un cycle, et j ai bien senti mon ovu, mais je suis pas encore enceinte, mais ca c est ne autre histoire¨
sinon, je pense pense que comme tu es au tout début des essais tu as bien le temps avant de t investire dans des traitement ou autre. je sais que tu es impateinte, difficile de ne pas l etre, mais essaie de pas te prendre trop la tete a essayer de défier la nature! tu n as peut etre pas besoin de ca pour tomber enceinte, je l espere en tout cas.
je crois que (c est mon avis personnel) plus tot on se prend la tete a chercher des solution alors qu aucun probleme n est posé, plus le temps d essai passe long et est difficile!
en tout cas je te souhaite un ++ tres tres vite!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2 débuté le 1er mai
sinon, je pense pense que comme tu es au tout début des essais tu as bien le temps avant de t investire dans des traitement ou autre. je sais que tu es impateinte, difficile de ne pas l etre, mais essaie de pas te prendre trop la tete a essayer de défier la nature! tu n as peut etre pas besoin de ca pour tomber enceinte, je l espere en tout cas.
je crois que (c est mon avis personnel) plus tot on se prend la tete a chercher des solution alors qu aucun probleme n est posé, plus le temps d essai passe long et est difficile!
en tout cas je te souhaite un ++ tres tres vite!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2 débuté le 1er mai
Hello ...
Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire mais franchement ne te prends pas la tête ;-)) et laisse faire la nature, c'est encore la meilleure des solutions et même si c'est facile à dire, moins tu y penses et mieux ça marche ;-)) es-ce que tes cycles sont réguliers ? si oui, c'est que la "machine" fonctionne super bien donc, il lui faut juste un peu de temps pour se remettre en route ;-))))))
Je faisais des cycles anarchique de 42 à 52j et pas de trace d'ovu (je ne sentais rien) et au moment ou je me suis dis, tiens, le mois prochain, je vais faire qqc, test ovulation, température ... je vais aller trouver une homéo ... etc etc mais d'ici là, cela ne sert à rien de se prendre la tête et j'attends que les reds débarquent !!! et bien c'est le mois ou je suis tombée enceinte ..... parce que justement c'était les fêtes et que j'ai laché la pression, je pensais que l'ovu était déjà passé ... je n'ai plus calculé quand on "devait" le faire ........... ;-)))
Les bébés sont des coquins qui viennent quand on s'y attend le moins ;-))
Courage et vite un beau +++++++++++++++
Mon ancien pseudo : Cricou, octobrette 2008
Je faisais des cycles anarchique de 42 à 52j et pas de trace d'ovu (je ne sentais rien) et au moment ou je me suis dis, tiens, le mois prochain, je vais faire qqc, test ovulation, température ... je vais aller trouver une homéo ... etc etc mais d'ici là, cela ne sert à rien de se prendre la tête et j'attends que les reds débarquent !!! et bien c'est le mois ou je suis tombée enceinte ..... parce que justement c'était les fêtes et que j'ai laché la pression, je pensais que l'ovu était déjà passé ... je n'ai plus calculé quand on "devait" le faire ........... ;-)))
Les bébés sont des coquins qui viennent quand on s'y attend le moins ;-))
Courage et vite un beau +++++++++++++++
Mon ancien pseudo : Cricou, octobrette 2008