Hummm test de grossesse positif mais..../ Edit pfffff fausse joie
Tu as déjà refait le test
Tu as déjà refait le test ?!? (upssss j'avais pas vu... sorry)
Tout est croisé pour toi.... J'espère que c'est juste une mauvaise nouvelle, un petit contre temps :o((
Tout est croisé pour toi.... J'espère que c'est juste une mauvaise nouvelle, un petit contre temps :o((
ben, moi j'ai eu des tests +
ben, moi j'ai eu des tests + acheté sur le net et quelques jours plus tard, mais je crois quand même qu'il y a eu qqch. donc j'espère que ton test de ce matin était positif parce qu'il y avait juste assez d'hormone pour les détecter et que celui que tu as fait cette après-midi l'urine était pas assez concentrée !
allez !!!!! gros croisage de doigts
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
allez !!!!! gros croisage de doigts
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
Si la 2ème ligne était
Si la 2ème ligne était faible ce matin avec de l'urine bien concentrée, cet après-midi ton test avait peu de chance d'être +.
Moi je referais un test demain matin ou dans 2-3 jours avec de l'urine du matin !
Bonne chance
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Moi je referais un test demain matin ou dans 2-3 jours avec de l'urine du matin !
Bonne chance
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Tout a fait d'accord, si tu
Tout a fait d'accord, si tu as fait ton test hier après midi avec une ligne clair hier matin, peu de chance qu'il soit +, refais en un le matin !!!
Perso les tests bandelette on tjrs fonctionné chez moi, et c' un test de grossesse comme un autre sauf qu'il a pas l'emballage autour, pour ca qu'ils sont moins cher aussi..
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Perso les tests bandelette on tjrs fonctionné chez moi, et c' un test de grossesse comme un autre sauf qu'il a pas l'emballage autour, pour ca qu'ils sont moins cher aussi..
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Moi je pense aussi que les
Moi je pense aussi que les tests du net sont fiables... en tout cas, moi je les prends sur www.my-shop.ch et ça fait passé 3 ans que j'en utilise (entre les essais pour ma puce et ceux de maintenant) et j'ai jamais eu de faux ++...
Donc je pense que les autres filles, soit c'est un reste d'une FC (je sais pas si t'en as faite une dernièrement...), soit c'est un début de grossesse... je pense (logiquement) qu'un TG ne peut pas détecter une hormone qui n'est pas là...
C12: cycle naturel:142 jours
Donc je pense que les autres filles, soit c'est un reste d'une FC (je sais pas si t'en as faite une dernièrement...), soit c'est un début de grossesse... je pense (logiquement) qu'un TG ne peut pas détecter une hormone qui n'est pas là...
C12: cycle naturel:142 jours
....
Certains tests bandelettes détectent plus vite l'hormone de grossesse..... j'ai eu le cas.... un bandelette m'avait indiqué un + et un test Clearblue, négatif ! Mais j'étais bien enceinte !
Stef
Après 5 ans d'attente, Mathilde a vu le jour le 18 août 2009
C1 = 44j
C2 = 54j
C3 = 56j
C4 = 37j
C5 = En cours
(Essai bb depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07 - 1ère IAC nég le 27.03.08 - GEU le 04.06.08 - 2ème IAC le 30.11.2008 - TG + le 14.12.08 - Mathilde, notre petit miracle est arrivé le 18 août 09)
L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
Stef
Après 5 ans d'attente, Mathilde a vu le jour le 18 août 2009
C1 = 44j
C2 = 54j
C3 = 56j
C4 = 37j
C5 = En cours
(Essai bb depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07 - 1ère IAC nég le 27.03.08 - GEU le 04.06.08 - 2ème IAC le 30.11.2008 - TG + le 14.12.08 - Mathilde, notre petit miracle est arrivé le 18 août 09)
L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
Il faut rester positive, un
Il faut rester positive, un jour la roue tourne et la chance revient. Je te tiens bien bien fort les pouces pour que tout aille dans le sens que tu désires ;-)
En essai pour BB4
En essai pour BB4