Hello les filles j'ai une question est-ce que vous aussi vous vous poser des questions pourquoi ça ne vient pas chez moi?
Est-ce qu'on a un problème?
Pourquoi ça prend tant de temps?
Je me pose toutes ces questions et ça me met le moral en bas :-(
Fififolette
Pour vous aussi??
-
Tu essaies depuis
Tu essaies depuis longtemps?
As-tu des cycles normaux?
As-tu des cycles normaux?
-
-
pour mon premier ça m'est arrivé
pour mon premier ça m'est arrivé, en plus j'avais des cycles hyper long, et des saignements à longeur de cycle, j'étais persuadée d'avoir un problème hormonal qui m'empècherai de tomber enceinte... J'y pensais beaucoup trop souvent. Un jour j'ai dit a mon mari qu'on allait plus se prendre la tête, car 3 mois plus tard on partait en vacances avec des amis, donc on c'est dit qu'on allait plus penser au bébé, profiter de pouvoir faire la fiesta en vacances et qu'au retour des vacances on prendrait rdv chez le gyneco pour faire plus de controles... Ben, devine? C'est dans se cycle là que je suis tombée enceinte... Comme quoi, c'est peut-être vrai que moin on y pense, plus vite ça vient...
Hello! Moi je suis comme
Hello!
Moi je suis comme toi, je cogite trop et j'en viens même à me dire que c'est ça qui m'empêche de tomber enceinte... Pis comme je peux pas m'empêcher d'y penser, surtout que 3 personnes proches m'ont annoncé leur grossesse en 10 jours, ben, je suis pas sortie d l'auberge... pffff
Allez, faut se dire que de toutes façons avant 1 an d'essais infructueux, les médecins ne font pas de tests poussés sauf symptômes spécifiques. Donc il faut essayer d'y penser le moins possible et de faire confiance à dame nature.
J'te tiens les pouces pour que ton ++++ arrive très vite!
Katagena
En essai pour BB1
C1: 34J
C2: 31J
C3: 33J
C4: 35J sous homéo
C5: en cours sous homéo
Moi je suis comme toi, je cogite trop et j'en viens même à me dire que c'est ça qui m'empêche de tomber enceinte... Pis comme je peux pas m'empêcher d'y penser, surtout que 3 personnes proches m'ont annoncé leur grossesse en 10 jours, ben, je suis pas sortie d l'auberge... pffff
Allez, faut se dire que de toutes façons avant 1 an d'essais infructueux, les médecins ne font pas de tests poussés sauf symptômes spécifiques. Donc il faut essayer d'y penser le moins possible et de faire confiance à dame nature.
J'te tiens les pouces pour que ton ++++ arrive très vite!
Katagena
En essai pour BB1
C1: 34J
C2: 31J
C3: 33J
C4: 35J sous homéo
C5: en cours sous homéo
-
Oui je suis la petite
Oui je suis la petite jeunette! J'ai 21 ans.
Lors de mon contrôle annuel chez gygy il a fait une éco par en bas et il m'a dit rien à déclaré, il ne veut pas faire d'autre contrôle avant quelque mois et ma prescrit de l'acide folique, mais je me dis peut être le problème n'est peut être pas de moi car j'explique mon mari a une testicule plus petite que l'autre pensez vous qu'il devrait allé contrôlé???
Ne pas y penser ça va quand je travail, mais après lorsque je suis seule j'y pense souvent. Mon mari se pose plein de question mais il me dis qu'on va y arriver!
Et ces temps il y a plein de chose on déménage dans 2 mois ensuite on part en vacances et j'ai un travail stressant et j'ai pas tellement le temps de prendre du temps pour moi...
En plus je connais plein de femmes qui m'annonce qu'elle sont enceinte ou qui accouche ses temps.
Merci de m'avoir lue ça fait du bien de se livré
Essai bb1 depuis octobre 2009.
Lors de mon contrôle annuel chez gygy il a fait une éco par en bas et il m'a dit rien à déclaré, il ne veut pas faire d'autre contrôle avant quelque mois et ma prescrit de l'acide folique, mais je me dis peut être le problème n'est peut être pas de moi car j'explique mon mari a une testicule plus petite que l'autre pensez vous qu'il devrait allé contrôlé???
Ne pas y penser ça va quand je travail, mais après lorsque je suis seule j'y pense souvent. Mon mari se pose plein de question mais il me dis qu'on va y arriver!
Et ces temps il y a plein de chose on déménage dans 2 mois ensuite on part en vacances et j'ai un travail stressant et j'ai pas tellement le temps de prendre du temps pour moi...
En plus je connais plein de femmes qui m'annonce qu'elle sont enceinte ou qui accouche ses temps.
Merci de m'avoir lue ça fait du bien de se livré
Essai bb1 depuis octobre 2009.
Je suis comme toi!Je sais
Je suis comme toi!Je sais qu'il ne faut pas trop y pensé, pas ce prendre la tête, mais c'est facile à dire! En début de mois ca vas, mais arrivé en ovulation et en fin de cycle, c'est l'obsession... Pas facile!
en essai bébé depuis mars 2009
en essai bébé depuis mars 2009