Hello les filles...
Voilà ma question: j'ai arreté la pilule le 13 mai et eu le GD du 17 au 20 mai... Depuis ce matin j'ai des tiraillements dans le ventre (en bas à gauche) et des pertes très élastiques mais pas tout-à-fait transparentes... Est-ce que je suis déjà en période d'ovulation ou est-ce que c'est mon corps qui se remet "en place"... Je suis censée avoir le prochain GD le 14 juin...
Merci pour vos réponses et une belle journée ensoleillée...
petite question
-
Non, d'après moi, si tu as
Non, d'après moi, si tu as un cycle de 28 jours, ce sera le weekend prochain que tu seras en période d'ovulation. Normalement, les glaires de l'ovulation sont élastiques et transparentes comme du blanc d'oeuf.
Par contre, après l'arrêt de la pillule, tu peux avoir ton cycle chamboulé. Ton corps se remet à travailler, ça tire, ça bouge...
Bonne journée
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Par contre, après l'arrêt de la pillule, tu peux avoir ton cycle chamboulé. Ton corps se remet à travailler, ça tire, ça bouge...
Bonne journée
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Oui c'est ça, si tu fais un
Oui c'est ça, si tu fais un cycle de 28 jours, l'ovulation est autour du 14ième. Donc avec un GD le 27 (=J1), ça fait une ovulation autour du 31 mai. Mais comme dit, le premier cycle après l'arrêt pilule peut être un peu chamboulé. Moi j'avais les hormones sans dessus dessous et tout le temps la nausée (j'étais pas enceinte!)
merci pour vos
merci pour vos réponses...
J'ai pas de nausées mais toujours ce point au bas du ventre... il part et il revient...
j'ai regardé sur internet et si j'ai un cycle de 28 jours je suis en période fertile depuis hier jusqu'à je sais plus quand et en ovulation du 30 mai au 6 juin je crois... Donc TP à fond et on verra bien... Le GD doit arriver le 14 juin(normalement)... il faut que j'attende combien de temps pour faire un TG vu que c'est mon premier cycle?
J'ai pas de nausées mais toujours ce point au bas du ventre... il part et il revient...
j'ai regardé sur internet et si j'ai un cycle de 28 jours je suis en période fertile depuis hier jusqu'à je sais plus quand et en ovulation du 30 mai au 6 juin je crois... Donc TP à fond et on verra bien... Le GD doit arriver le 14 juin(normalement)... il faut que j'attende combien de temps pour faire un TG vu que c'est mon premier cycle?